Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

GTA Le Mans " rouge "

Messages recommandés

Me revoilà avec une nouvelle réa ! une belle petite GTA Le Mans rouge avec un intérieur en option très rare en cuir beige "ficelle"   

Voici la belle dépouillée les hostilités commences  Laughing        




Petite amélioration du TB





Bon pour le rouge je vais essayer de trouver une bombe de peinture carrosserie qui se rapproche du rouge 076 "mille Miles"  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu aurait pu dire que c'était mon ex Very Happy

Pour ta bombe, demande a renault, on c'est jamais... ou sur le netnet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi ! ce n'est pas la tienne Wink mais la mienne! elle avait une roue pas toute à fait droite !  Very Happy  la tienne est dans la vitrine bien au chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de trouver le nom du rouge! c''est le rouge écarlate nacré vernis !Smile reste plus qu'à le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Rassure toi ! ce n'est pas la tienne Wink mais la mienne! elle avait une roue pas toute à fait droite !  Very Happy  la tienne est dans la vitrine bien au chaud!


  

f512m a écrit:
Bon je viens de trouver le nom du rouge! c''est le rouge écarlate nacré vernis  !Smile reste plus qu'à le trouver  


tu vas demander a renault ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je vais me tourner sur le rouge vernis ! car ce fut la première teinte proposé sur la GTA Le mans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impatient de voir la suite, elle va péter en rouge, pour la peinture avec une référence (ou le nom commercial) tu vas en magasin pro (style vidalauto, charreton...) et il te font la bombe sur mesure pour une quinzaine d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j' ai demande un devis pour faire la peinture 65€ port comprit! donc trop chère je me suis rabattu sur un rouge de feu RENAULT qui s 'en rapproche 17€ en bombe !  Very Happy 

J' ai testé la teinte et c'est nickel! cela me conviens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la belle toute poncée! c'est pas mal aussi en jaune mat !  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Bon j' ai demande un devis pour faire la peinture 65€ port comprit! donc trop chère je me suis rabattu sur un rouge de feu RENAULT qui s 'en rapproche 17€ en bombe !  Very Happy 

J' ai testé la teinte et c'est nickel! cela me conviens!


si sa te convient  Smile 

mais je vois pas où est le probleme, 65e la bombe, tu fais le radin aussi  Laughing 

f512m a écrit:
Voici la belle toute poncée! c'est pas mal aussi en jaune mat !  Laughing 



tu n'enlève pas les vitrages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas disons que 65 c'est le prix d une Otto en gros! donc je préfère les garder pour ça! j' aurai pris les 2 bombes si j' avais 2 voitures à refaire mais je pense pas en faire une autre Wink

Les vitres sont retirées sauf celle de la cloison et la vitre avant! car trop chiant à bien recoller ! et pour les latéral je compte les faire ouvertes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est un peu abuser 65e la bombe...déjà quand je prends mes bombes chez BMW, en moyenne 25e (y'a la bombe peinture + bombe vernis) mais je trouve deja sa assez cher.

et les vitres latèral AR tu vas les remettres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là c'est plus chère car la 2eme bombe c'est le nacré ! mais sinon oui pour les vitres latérale ! seule le milieu des vitres latérale sera ouvert Wink

Merci Manu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La GTA Le Mans est l'Alpine que je préfère, j'attends donc de voir ce qu'elle donnera dans cette couleur.
Bon courage pour la suite et merci pour le reportage sur cette réalisation.
J'aimerais aussi qu'Otto nous réalise la version vert scarabée, ainsi nous aurions la possibilité d'avoir les trois couleurs dispo au catalogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la teinte! et c'est pile poile ce que je voulais elle est superbe!        





C'est une bonne première couche! je laisse bien sécher et j' en repasse une autre pour éliminer la peau d orange! Wink
Pendant ce temps je m'occuperai de l'intérieur pour trouver une teinte se rapprochant du cuir "ficelle"

Le cuir ficelle était prévus en option sur les GTA V6 ! pas la Le mans! mais comme tous le monde le sait! quand on a du fric! on peut demander des livrées spéciales chez ALPINE !  Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
superbe ... la suite la suite ...  bounce bounce 

Ben attends, il faut que ça sèche !  Laughing  Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne reponce pas avant la 2ème couche, tu aura toujours la peau d'orange.

C'est pas avec une seconde couche que tu masquera sa.

Donc un bon ponçage, une couche très fine et un bon vernis.

La, si ton vernis fait peau d'orange, un bon lustrage et polissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais Wink ne pas oublier de poncer! mais la peinture est vraiment belle! je ne regrette pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique se rouge elle va être superbe petite question c'est quoi comme teinte je verai bien ma corrado g60 avec se rouge et du blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lire un minimum les sujets, souvent les questions sont poser alors que la réponse est juste quelques ligne au dessus :

f512m a écrit:
Bon j' ai demande un devis pour faire la peinture 65€ port comprit! donc trop chère je me suis rabattu sur un rouge de feu RENAULT qui s 'en rapproche 17€ en bombe !  Very Happy 



Pour ton info Gaetan, le rouge de feu équipe toute la gamme actuel Renault : Modus, clio, Mégane, Laguna, Espace, et j'en passe, c'est très répandu comme couleur !   




Sinon, c'est du très bon boulot, tu maitrise bien, je suis incapable de faire comme toi Cyril !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis! bon par contre je n' aurai pas forcément le même rendus niveau vernis que Otto car je ne peux pas le cuir! mais bon ça sera déjà nickel pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce rouge est joli Wink

on attends la suite... oui on sait carnage, aprés séchage  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ! juste pour le fun et se donner de la motivation !  Very Happy 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les BBS vont redevenir grises au centre Wink et oui la version a existé pour une commande spéciale pour un proprio Wink j'ai mis un lien au dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la première couche de vernis ! ça prends forme tout doucement  love love 

Y a encore un peut de peau d' orange mais c'est minime! et j' ai peur de faire trop bien et de tout foirer ensuite donc elle me conviens parfaitement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...