Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan13

Goujons de roue GTT

Messages recommandés

Bonjour,
aujourd'hui j'ai voulu monter une jantes GrA sur mon GTT pour voir ce que ça donne, je me heurte à un soucis scratch .....Ces p.....s de goujons d'origine veulent pas se désserer , enfin, j'en ai eu deux sur 4 en mettant deux écrous dégrippant!!!!
Si je dois en chier autant sur chaque roue je vais finir par jouer de la disqueuse et perçage du restant!!!
Quelqu'un à une astuce pour les virer ces saloperies de goujons????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan13 a écrit:
scratch Clé Dynamo?????

+1 yvan.

tu veux dire quoi Jo ?? une clef coudé suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui dsl moi j'ai une vielle clef dynamo elle ne sert plus qu'à serrer et desserrer ce qui est dur oui parceque c'est déjà grand comme clef je remet un tube par au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut jamais desserrer avec une clé dynamo c'est le seul moyen de la foutre en l'air par contre tu peux utilisé un cliquet et y mettre un tube pour avoir un bras de levier suffisant pour avoir tes goujons et ne les resserre pas trop fort ca ne sert a rien 9-10 daN.m suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par les avoir, en chauffant doucement, c'est qu'ils étaient bien collé ces saloperies!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha, je viens de remarquer que tu parler de goujons et non de boulons ^^ avec deux écrous serré entre eux tu n'arriver pas a les avoir ?

Prochaine fois tu peux souder un ecrou sur chaque filet et tu dessere j'avais fait ca moi une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était bien les goujons et pas les écrous, souder un écrou aurait été la dernière solution si je n'y étais pas arrivé. Coriace ces bestioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan13 a écrit:
Very Happy Quand tu veux on se voit en se boit une p'tite mousse!!!


et as quand les nouvelle photo etc Twisted EvilRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour les photos, je dois les refaire, je les avais dans le PC portable mais il m'a laché!!! dèg!! Crying or Very sad
pi je remet ça là ou dans le sujet qui va bien!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...