Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan13

Nouveau.....enfin presque!!

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle Yvan, je vis dans le Sud de la France prêt d'Aix-en-Provence, jusque là j'ai toujours eu des R5 Alpine Turbo et aussi des versions "coupe", aujourd'hui je me dis que je changerai bien pour un Gt Turbo pour ne pas tomber dans du récent!
Donc vous l'aurez compris, actuellement je suis en recherche, j'en ai deux en ligne de mire sur ma région, elles sont sur Leboncoin, je vous met les liens afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez, si parmis vous il y en a qui les connaisse et même me conseiller!!
Voici les deux liens:
http://www.leboncoin.fr/voitures/432644797.htm?ca=21_s
et
http://www.leboncoin.fr/voitures/418631384.htm?ca=21_s

Bon, vous l'aurez compris, je suis pas forcément pour de l'origine car c'est une auto que je destine aux loisirs, circuits et pourquoi pas des courses de côtes!!

Eventuellement si il y en a ici qui peuvent m'intéresser, je suis ouvert!! Donc voilà, c'est une présentation simple, mais aussi intéressée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici Yvan Smile

bel region Aix Smile j'aime bien y aller pour le boulot ^^

bonne recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je cherche, mais en même temps je suis un peu pressé, 3 ans sans planche a roulettes oour m'amuser, ça pèse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue, tu es d'où près d'Aix? Je suis sur Eguilles. A l'occasion de se voir sur un rallye ou rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Yvan !
je pense que tu devrais trouver ton bonheur , car avec une telle somme as investir ya de bon GT sans pour autemps être des GRN etc , et qui peuvent être très bien équiper que sa soit en train , arceau etc etc !!
j'ouvre un oeil et si je voie yoc , jte ferais signe !
hesite pas as nous informer aussi de ton coté si tu trouve ta BELLE Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Darkslide je suis à La Fare les Oliviers, pour ce qui est de la somme, le budget c'est 8000, mais je veux un Gt propre, si c'est moins, tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt salut et bienvenu

tu as deja une auto ou c en remplacement le gt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan13 a écrit:
Et non, j'ai vendue mon Alpine Turbo Coupe y'a 3 ans!!


c un etat de manque qui a besoin d etre medicalisé en urgence alors mdr2good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan13 a écrit:
Rolling Eyes OUI, tu as tout compris!!!


avec de bon médoc et sans modération ya moyen de te soigner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoooo cousin,

La bienvenue ici chez les sangliers.
J'vois que le dialogue a bien démarré....tu verra ici, c'est comme nous dans les années 2000....bonne ambiance, toujours prés a t'aider pour quoi que ce soit.

phil le belge

On viens de recevoir ton sms......chut chut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui, et j'en ai retenu un, en region parisienne, je vais le chercher dans une quinzaine. Je mettrai les photos, y a une peinture a faire, mais la base est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben soit j'ai le Gt ce weekend, soit dans 15 jours. La place est prête dans le garage. J'ai finalement opté pour un Gt Turbo nickel peinture neuve...etc.....ça me tarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vu que je suis une bille en carrosserie, autant en prendre une nickel de ce côté là, la méca ça me connaît j'aurai tous le loisir de la faire évoluer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli Smile

par contre le balais de clio j'aime pas !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...