Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gats

vos avis sur axauto parts

Messages recommandés

salut a tous je voudrais avoir vos vis sur la société axauto parts des vosges, surtout qu'il y a des vogiens ici Very Happy , bref moi je suis carrément décu,je m'explique: ma femme m'offre une barre antirapprochement de chez eux pour mon anniv' (barre alu qui me parait pas mal), on l'a commande et 3 jours aprés toujours pas la, je téléphone, commande non expédiée....bref commande recue au bout du 6eme jour alors qu'on a payé les frais de port pour livraison en 48h,j'ouvre le colis et surprise la barre est celle d'une subaru gt turbo....génial!!!! obligé de retourner le colis (je n'ai évidemment pas de sub' en seconde voiture...) et frais de retour de ma poche en espérant qu'il me rembourse! avez vous eu des couilles similaires ou bonnes impressions???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yade a écrit:
qualité ca reste comme bcp du chinois. faut pas se leurrer.


Oui pas de l'inox de qualité, l'alu pareil...mais c'est bien ajusté je n'ai pas eu de problèmes pour monter les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, j'ai pas dis que c'etait de la merde. juste que l'on en a pour son argent.

faut quand meme souligné que se sont les seuls qui font des repro de calandre ph1! ok faut ajuster un peu, mais ca a la merite d'etre fait.

apres, l'erreur d'expedition ca arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ca de chez eux

http://www.axauto-parts.com/product.php?id_product=851

http://www.axauto-parts.com/product.php?id_product=1034

http://www.axauto-parts.com/product.php?id_product=2260

et a part un leger décalage dans l'alignement de la downpipe scratch aucun souci

je trouve juste les prix encore trop elevé par rapport a la qualité, meme si c'est suffisant pour que ca marche ,je trouve que c'est mieux chez JAS ou GTONLINE et surtout pour la relation client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparement ils vont quand meme me rembourser les FDP, j'ai appelé ce matin et j'ai demandé un responsable....j'espere que la barre sera potable, en tout cas grace a eux j'aurais mon cadeau d'anniv avec 15jours de retard Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement c'est l'occasion de préparé une GT au top pour les beaux jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lol! c'est chiant mais bon, c'est pas comme si t'attendais ca pour sortir mamie le w-e par beau temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis c est une boite française ....................mème si c est pas au top question qualité , livraison , etc.......................ont peut faire " préssion" plus façilement qu une boite étrangère Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkslide a écrit:
Oui pas de l'inox de qualité, l'alu pareil...mais c'est bien ajusté je n'ai pas eu de problèmes pour monter les pièces.

J'envisage d'acheter une ligne d'échappement inox, j'espère qu'elle tiendra quand même plus longtemps qu'une origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab11Turbo a écrit:
darkslide a écrit:
Oui pas de l'inox de qualité, l'alu pareil...mais c'est bien ajusté je n'ai pas eu de problèmes pour monter les pièces.

J'envisage d'acheter une ligne d'échappement inox, j'espère qu'elle tiendra quand même plus longtemps qu'une origine.


Quand j'ai passé le ct elle avait pas mal noirci au raccordement c'était pas très beau, je n'ai pas vu de rouille. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...