Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice39

La C.A.F ....(Concession Automobile de Fabrice)

Messages recommandés

un peu de Porsche 1/18 et bien sur du GT Spirit ... elles sont superbes...
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque soit l'age une 911 aura toujours autant de classe, un vrai monument de l'histoire automobile.
Tres bel achat Fabrice ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une Porsche 911 Turbo de chez AUTOart 1/18 ... un petit bijou de finition
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Superbe tes photos  love 



Tu n'avais pas pris la 901 Targa ???

...
oui j'ai cette miniature, il y a les photos un peu plus haut, avec une 911 AUTOart ...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Wink

fabrice a écrit:
une Porsche 911 Turbo de chez AUTOart 1/18 ... un petit bijou de finition

Si un jour, tu arrive à en dégoter une autre (a prix sympa) dans un lot par exemple, penses à moi, stp Smile

Car elle est  love love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite 911 AUTOart et quelques copines de chez GT SPirit ...
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe comme d'habitude chez Fabrice ! tu as aussi craqué sur la dernière GT-Spirit ,le clic de l'appareil photo c'est arrêté sur 20 clichés ! top  clap  love  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait lui attribuer une collection à elle toute seule tant cette 911 a de versions interessantes à collectionner :-)
En voici un bel echantillon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Ah oui Wink

fabrice a écrit:
une Porsche 911 Turbo de chez AUTOart 1/18 ... un petit bijou de finition

Si un jour, tu arrive à en dégoter une autre (a prix sympa) dans un lot par exemple, penses à moi, stp Smile

Car elle est  love love love 

...
Pas de soucis Jérôme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis, oui la 911 est pour moi LA Porsche .... et entre GT Spirit, AUTOart, Minichamps etc ... il y a de quoi faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite Peugeot, la 406 Coupé en Phase 2... de chez OttO...
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
C'est moi ou le monogramme peugeot est " bizarre " ?  Suspect 

...
..
il est un "poil" mal collé ....  Smile  ... mais bon rien de bien méchant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant, une DE TOMASO PANTERA L de chez Kyosho ... 1/18 ... un petit bijou ...
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit arrivage du jour, un lot de Citroën C6 ... deux marines et une grise ... Norev 1/18...
...
...
la grise n'a rien de grave, juste un bon nettoyage a faire, et un rétroviseur a repositionné ... pour les deux autres, un peu plus de soucis, sur une capot cassé et en plusieurs morceaux (donc HS)... elle va donc recevoir le capot de l'autre, qui elle, a les deux rétros décollés (pas grave), la couleur du coffre "passée" et un soucis sur une porte arrière ... c'est ma "donneuse d'organes... Very Happy "...
....
j'ai acheté le lot dans l'état ... ce n'est pas une surprise ...  Wink 
...
bref, avec deux (bleu foncé), je vais en refaire une ... elles ont toutes les trois les boites d'origines ... je ferais plus de photos, quand l'ensemble sera propre et finie ...
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
Pourquoi avoir deux c6 ? Tu veux faire des meeting  Smile 

...
j'ai eu les trois dans un lot, a un prix sympa, je vais en refaire deux, grise et bleu foncé ... la troisième ira au cimetière 1/18 ....  Very Happy ... et j'aime bien les déclinaisons de couleur ... elle existe aussi dans un gris anthracite ... superbe aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la C6 grise, je l'ai eu neuve en boite encore fermé. Elle est vraiment géniale ! J'adore cette miniature, sans doute une de mes plus belle !   

Le bleue est bien plus jolie que ce gris Aluminium ! Tu en as de la chance  Wink Moi j'ai galéré des mois à la trouver.  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Je la suis aussi (la bleue) sur e-bay. Il en a une qui déboule de temps en temps, mais les enchères s'envolent toujours trop haut pour moi. Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle cote dans les 120€, chère pour une norev.

Mais elle est super, et même la boite est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas facile a trouver ... la finition est pas mal du tout, mais vraiment fragile... il ne faut pas trop "jouer" avec, les ouvertures sont fragiles ... et pour la couleur, question de gout, je trouve que les deux ont leurs charmes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Oui, elle cote dans les 120€, chère pour une norev.

Mais elle est super, et même la boite est magnifique.

...
...
la aussi il faut être patient, car le prix est je trouve trop haut .. j'ai eu le lot pour 50 euro (fdpi), toutes les trois en boites d'origines ... mais en contre partie, il y a quelques soucis, mais rien de bien grave, enfin surtout pour deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est le prix. Moi j'ai eu la mienne pour un peu moins de 60€, ça va ! Mais je suis loin de tes 50€, sachant que tu en a 2 et demi !  mrgreen 

Le prix de la clio Williams est bien trop haut aussi pour ce que c'est.

Puis concernant la couleur, moi j'aime pas, le jour ou j'en trouve une bleue, je vire ma grise.. Le bleu est bien plus emblématique de la C6 que ce banale gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la C6 existe aussi en Gris Fulminator (foncé) ... intérieur beige ... toujours chez Norev 1/18...
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boîte des Norev HQ est un vrai plus selon moi.

Ca va vous paraître peut-être stupide, mais ça a de l'importance pour moi. Je déteste les boîtes en plastique transparent où les voitures sont vissées. L'écrin en polystyrène dans une belle boite fermée me sécurise plus.

D'ailleurs, je trouve que depuis que les Norev neuve atteignent les 60 € (eh oh, c'est quand même 400 balles!), ils pourraient toutes les mettre dans ce type de boîtes… Et je ne parle pas des AutoArt à 150 €…

Mais bon, je m'attache surement à des aspects futiles... confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vue, mais j'aime pas.

Le bleu amiral est bien plus représentatif de ce qu'est la C6, c'est à dire une limousine et une auto de prestige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière pragmatique, tu as raison, Guillaume. Mais je fais un blocage, là dessus. Je sais, c'est con...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins Julien dans sa réflexion .. c'est vrai que la boite on s'en moque un peu .. mais sa fait aussi le charme de la collection, la finition est déjà un plaisir des yeux ... juste avant d'ouvrir ... on en prend plein les yeux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous parlez de Norev et des prix,un nouveau membre belge m'a signalé le prix des méhari 4x4 ;près de 150e sur e-bay ! a l'achat,elle ne valait que 44e .Alors qui dit que les Ottos montent,montent ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...