Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

demi-train de Range sur Def ??

Messages recommandés

je vous expose le problème , j'ai acheté des cales pour adapter les jantes de 18 p du disco sur le Def mis le hic çà ne passe pas avec les mains meneuse , pour l’arrière me suis démerdé vis tête fraisée !

L'avant rien à faire moyeu et main meneuse trop large , j'ai récupéré un pont avant complet de Range v8 de 93 , (main meneuse plates) les cales se montent nickel Smile

je voulais donc garder mon pont de def , et emboîter juste les demi-trains avec les arbres vu que les deux sont en 10 cannelures côté différentiel , le hic , le Range est en disque ventilé donc pas adapter au étrier de Def , je pense donc remettre des disques de Range non ventilés mais es que l'étrier de def se montera sur le demi-train du Range !!

je précise que je ne récupère pas les étriers du Range car double circuit sur les Ranges et simple sur les defs !!!

j’espère avoir était assez précis , merci de me dire ce que vous en pensez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas possible de ne mettre que la main meneuse du range en remplacement de celle du def ?
Je pose la question car je ne connais pas le nombre de cannelures de l'un et de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'es pas juste la main meneuse , le moyeu sur le Def à l'avant est plus épais et çà ne passe pas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si bonne memoire, l'epaulement interieur n'est pas le meme entre les def a main meneuse large et les fines de ranges....
Si tu peux monter tes etriers de def sur le pont de range c'est le seul moyen...mais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
et si tu fais tourner les jantes ?


mon bon Wiwi rien à voir avec les jantes mrgreen

il faut juste que je regarde si les étirers du Def se monte sur le monte du Range !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même écartement de fixation, la différence peut se faire entre disques ventilés ou non, pas la même épaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc çà doit être bon , je remets des disques ordinaire sur le pont de Reureu et çà devrait le faire ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disques ventilés, def à partir du 300, range à partir du 2,5vm sauf les V8 où ça doit commencer avec le 3,9, les disco je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Def de 85 en atmo avec les disques ventilés euh bof !!!!

bon je crois que j'ai trouvé la solution de toute manière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
disques ventilés, def à partir du 300, range à partir du 2,5vm sauf les V8 où ça doit commencer avec le 3,9, les disco je sais pas...


A ouais No j'ai merdu, tellement habitué a mon poumon mrgreenVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:

bon je crois que j'ai trouvé la solution de toute manière Wink



L'entre axe des vis des deux étriers est le même entre Def et Range ?..... Pour la culture générale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais çà quand je monterai l'ensemble mais apparemment dans mon cas ...Oui !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...