Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caesard

Beijing 2014 Live : Mercedes SUV Coupé Concept

Messages recommandés

Beijing 2014 Live : Mercedes SUV Coupé Concept





A l’instar de ses concurrents allemands, Mercedes bichonne son offre en SUV. Voici le prochain du genre exposé en Chine sous les traits du SUV Coupé Concept…
Partageant la même plateforme que le Classe M, ce concept sera traduit dans les faits par un MLC lequel sera également produit à Tuscaloosa aux Etats-Unis. Comme annoncé donc, ce Mercedes SUV Coupé Concept héritant de poignées de porte encastrées et de fenêtres latérales sans cadre anticipe le MLC de série et qui permettra à Mercedes de chasser son homologue à l’hélice et son  BMW X6.
Au niveau du gabarit, le SUV Coupé, sa ceinture de caisse haute et conséquente garde au sol, annonce une longueur de 4,90 m pour une hauteur de 1,75 m et une largeur de 2 m. Fier il adopte des jantes de 22″ et est chaussé en 305/45. Mix des genres, ce concept quatre roues motrices permanentes s’offre une face avant de ML et pioche au sein des motorisations en vigueur recevant le V6 3.0 l Biturbo de 333 ch et 480 Nm couplé à la boîte automatique neuf vitesses 9G-Tronic Plus.
A noter également sa signature lumineuse à l’arrière et bandeau lumineux, une partie arrière marquant sa filiation avec le gamme dans le style de la Classe S Coupé. A revoir assez rapidement dans ses apparats de série.




























Source : Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop X6 à mon gout, mais j'aime bien le toit transparent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Trop X6 à mon gout.
  ..... c'est du copier-coller même      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
joz a écrit:
Trop X6 à mon gout.

  ..... c'est du copier-coller même      




C'est un R-Klasse Coupé   sunny  sunny  sunny


J'aime bien le style  qui sera en dessous du concept.  Tout comme le GLA concept et le GLA Production

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...