Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc40110

HUILE boite

Messages recommandés

Après avoir contrôlé le niveau avec la jauge a froid et 80° MOTEUR tournant . Ceux ci sont bons mais le hic est ce que la voiture venant d'ITALIE je me retrouve avec une huile jaune et non rouge comme il est dit pour boite 722.6 huile 236 12 ou 14
avez vous une réponse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus pourquoi entre boites la couleur change et quelle différence cela rapporte ,on me dit que c'est la même huile ,bon BERNARD réveille toi et arrête de te mettre au soleil ,bosse un peu et trouve moi des arguments sérieux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI l'huile pour boite 722.9 bonne les boite 7tronic pourquoi ne serait elle pas bonne pour les 722.6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Marc,
Pour l'huile de BA c'est cette ref.
Et maintenant toutes les huiles ( sauf huile moteur ) sont VERTE translucide......      

Huile BA 236.14

http://www.autopiecestore.com/article-29449-101-Huile+pour+bo%EEte+automatique+FEBI%20BILSTEIN+29449.html
_____

Lubrifiant ATF hautes Performances, spécialement développé pour optimiser les performances de passage de vitesses des transmissions automatiques Mercedes 722.600 ET 722.900 Homologations : MB-APPROVAL 236.14 SSANG YONG (MB-Automatic transmissions) Référence : FUCHS 4134 EN 1L

Si elle est jaune.........change la vite ...

Journée.  cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legaragiste a remit de la 236.14 mais je ne comprends pas pourquoi MERCO ITALIE avait mis de l'huile autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bennnnnn,
Parce que c'est L'Italie .....
Et que cette huile coûte bien moins cher.......

On ne va tout de même pas donner des leçons de magouilles aux Italiens.     mdrrr mdrrr 
Quand même.. cl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va c'est pas un Garagiste Belge une fois? Parce que de l'huile jaune y en a aussi en Belgicie       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc40110 a écrit:
NON c'est pas marrant

J'vais pas pleurer. 


Maintenant t'as la bonne huile.


T'avais un doute.  Maintenant t'en a plus, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Caesard"]
marc40110 a écrit:
NON c'est pas marrant



Maintenant t'as la bonne huile.

T'avais un doute.  Maintenant t'en a plus, non?[/quote

que j'ai la bonne huile je ne suis pas satisfait et quand je dis ce n'est pas marrant ,c'est que personne n'a donné de solution et Bernard suit les indications comme beaucoup telle BVA C'est de la 236 14 ROUGE mais le rouge est un colorant et comme beaucoup l'huile vient de la même usine ; mais je trouverai la raison , je ne pense pas que merco ITALIE plaisante avec l'huile .

J'ai Lu qu'un BELGE AURAIT FAIT 480000 en 3 ans ,il serait bien de savoir s'il a fait les révisions préconisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Marc,

Comme je l'ai dit .......même l'huile de boîte à changer de couleur, chez FUSHS elle verte translucide
Avec la même ref.

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est un peu pour ça que certain mécano me disent que le mélange n'est pas important ,moi je dis jaune clair sur la jauge et début vidange   ,mais j'aurai du prendre un échantillon ,car j'ai assisté a la vidange du début a la fin ;elle était rosé en fin de vidange .
ENFIN quand c'est sa 1ere BVA  C'est sure je ne suis pas tranquille donc je vais surveillé
l'huile vidangé était propre et clair ,ainsi que l'aimant et carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il n'y a pas de raison de t'inquiéter .......il fuffit de faire cette vidange tous les 60.000 Km.et contrôler la prise de BA ,et roule ma poule....
Mais bien toujours cette ref.d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des choses que l'on ne peut pas faire à la place des autres.



POINT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Y a des choses que l'on ne peut pas faire à la place des autres.



POINT


si c'est pour la vidange que tu parles ,non ce n'est pas la mer a voir ,il suffit de prendre son temps ,et bien contrôler le niveau a chaud ce n'est pas remplacer une boîte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...