Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caesard

Genève 2014 Live : Mercedes Classe-S Coupé

Messages recommandés



Genève 2014 Live : Mercedes Classe-S Coupé



Mercedes vient à Genève présenter la version de série de son nouveau coupé Classe-S très proche du concept qui avait été dévoilé à Francfort l’an dernier. Un cocon luxueux dans un écrin sportif. Que demande le peuple ?
Si l’avant de ce Coupé Classe-S ne dénote pas dans la gamme actuelle du constructeur à l’étoile, l’arrière en revanche surprend un peu mais n’est tout de même pas sans rappeler celui de la sculpturale SLS. Dans la calandre, l’étoile est posé sur une barrette chromée qui « flotte » un peu comme sur la CLA. Notez la double finition mat et poli de cette partie.
Les feux sont bien évidemment à LED (ici pas en version 100% LED) et participent à la qualité globale de l’ensemble. L’intérieur est comme de coutume dans ce niveau de finition rempli de matériaux « nobles »; cuir, aluminium, moquette épaisse. On est bien dans une Classe-S, fut-elle Coupé.

L’arrière est peut-être le point qui soulève le plus de discussion sur ce Coupé Classe-S. Les longs feux à LED, la baguette chromée les reliant, le béquet sur la malle arrière, etc., rien ne manque d’élégance mais d’aucuns lui trouvent un air de déjà-vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoooooooo !!!! J'attends sa sortie en concession pour prendre une pointe d'adrénaline !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Wahoooooooo !!!! J'attends sa sortie  en concession pour prendre une pointe d'adrénaline !  


Trop de chose en cours pour pouvoir aller là bas dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
joz a écrit:
Wahoooooooo !!!! J'attends sa sortie  en concession pour prendre une pointe d'adrénaline !  


Trop de chose en cours pour pouvoir aller là bas dommage.
quelles choses (si pas indiscret) et aller où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Caesard a écrit:
joz a écrit:
Wahoooooooo !!!! J'attends sa sortie  en concession pour prendre une pointe d'adrénaline !  


Trop de chose en cours pour pouvoir aller là bas dommage.

quelles choses (si pas indiscret) et aller où ?



A Genève, ce sera pour la prochain salon. Le reste c'est ce qui me fait manger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
joz a écrit:
Caesard a écrit:
joz a écrit:
Wahoooooooo !!!! J'attends sa sortie  en concession pour prendre une pointe d'adrénaline !  


Trop de chose en cours pour pouvoir aller là bas dommage.

quelles choses (si pas indiscret) et aller où ?



A Genève, ce sera pour la prochain salon. Le reste c'est ce qui me fait manger 

Tu vas t'offrir enfin le R ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...