lorangerover 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 La première photo est celle d'un bloc 3.9 récent acheté neuf en 2002 ... c'est un 9.35 .... On remarque sur les pistons deux coups de fraise pour laisser la place aux soupapes ..... Pourquoi y a pas sur le 3.9 de 91 qui est lui aussi un 9.35 ??? Arbre à cames plus maousse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ou alors t'as un jeu de pistons haute comp sur celui du haut , ou un vilo avec une course légèrement plus longue , y'a rien de marqué dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sven a écrit:ou alors t'as un jeu de pistons haute comp sur celui du haut , ou un vilo avec une course légèrement plus longue , y'a rien de marqué dessus ?Sur le premier , ce sont des pistons A avec une ref frappée dessus .... 9.35 et N° sur le bloc !...La course du vilo est identique à celle d'un 3.5 .... C'est un bloc Land Rover que j'ai acheté neuf en 2002 , a cette époque on m'a dit que "LR arrêtait sa prod de 3.9 " et qu'il était l'un des derniers !.... Tu peux remarquer qu'il manque les perçages sur la dernière rangée de vis du bas des culasses ..... " dernière version " qui m'ont dit !!! Pistons haute compression ou aac spécifique ???.... ( il m'a été livré nu sans aac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mouais , bizarre , maintenant que land rover utilise plusieurs modèles ne m'étonne absolument pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Wep , c'est bizarre mais pas gênant , merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites