Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorangerover

Tirants de Range

Messages recommandés

J'ai vraiment autre chose a faire que mes bidouilles à deux balles ... comme changer mon V8 !.... mais j'suis pas motivé en se moment Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Faudra bien que j' m'y colle !...
Bon !... en attendant tongue





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce qui est fait sur mon train avant , mais techniquement ça ne vaut vraiment pas les bols repercés Wink ça rajoute pas mal d'angle à l'arbre de trans , qui avec les réhausses n'en avais pas besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
c'est aussi ce qui est fait sur mon train avant , mais techniquement ça ne vaut vraiment pas les bols repercés Wink ça rajoute pas mal d'angle à l'arbre de trans , qui avec les réhausses n'en avais pas besoin !


Wep !.... c'est pas la solus miracle ... je vais sûrement manger du croisillon bien que je n'ai pas beaucoup descendu les points de fixation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour rattraper l'angle de chasse?
tu détermines comment la valeur de la cote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais en fonction de la gueule des croisillons.....
le but etant d'avoir les tulipes de sortie de boite et de nez de pont paralleles pour eviter les vibrations

par contre avec la chasse d'origine les tulipes ne sont pas paralleles et ca j'ai toujours pas compris....

de toutes facons si tu es vraiment rehaussé l'arbre vient toucher la traverse avant que les croisillons soient au max....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="prosper"]tu fais en fonction de la gueule des croisillons.....
le but etant d'avoir les tulipes de sortie de boite et de nez de pont paralleles pour eviter les vibrations

[quote]

ce qui est important c'est que les angles soient a peu pres identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
c'est aussi ce qui est fait sur mon train avant , mais techniquement ça ne vaut vraiment pas les bols repercés Wink ça rajoute pas mal d'angle à l'arbre de trans , qui avec les réhausses n'en avais pas besoin !

t'aurai pas une petite photo de cette modif a tout hazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au niveau des amorto avant ca leur tire pas trop sur la tronche de changer l'angle de travail comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la connerie le truc des chappes parrallèles . . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
c'est de la connerie le truc des chappes parrallèles . . . . . . .

pas forcement, dans la théorie ca permet de donner plus de débattement à l'arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a aucun land neuf qui sort des chaines avec les tulipes parrallèles , je me marre . . . . !


c'est encore une connerie à la mauresque ou à la nicon . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
sven a écrit:
c'est de la connerie le truc des chappes parrallèles . . . . . . .

pas forcement, dans la théorie ca permet de donner plus de débattement à l'arbre
non je dis une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
y'a aucun land neuf qui sort des chaines avec les tulipes parrallèles , je me marre . . . . !


c'est encore une connerie à la mauresque ou à la nicon . . . . . .


pour info quand j'ai monté mes ponts de trol avec l'arbre arriere neuf et le nez de pont dans l'axe de l'arbre comme avec un double croisillon ca vibrait grave j'ai ralonger les tirant et ai ramené l'angle du nez de pont a peu pres comme celui de la sortie de boite et bizarement ca vibrait plus
donc que ca soit au degres pres non c'est clair mais dans l'idee faut que ca colle un minimum...

amoins que j'dise une connerie... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...