Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gintonic

Galère cable accélérateur

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis en train de galérer comme un con depuis pas mal de temps pour remettre un cable d'accélérateur sur mon Range V8.
Pas moyen d'arriver à le fixer correctement derrière la pédale.
Mon problème se situe sur sa mise en place sur la tôle de l'ensemble des pédales.
Quelqu'un aurait'il une photo du câble monté pour contrôler l'ordre des éléments en place.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est sympa mais..... c'est pas ce montage là pour moi. Je vais faire une tof ça sera + clair pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de 88 carbus SU

Voici la tof coté pédalier mais il y a peut'être inversion dans les boulons et le cahoutchouc (ça a été fait il y un peu de temps et depuis... silent )

Image hébergée par servimg.com

Et ça c'est coté carbus mais là j'ai pas de problème de ce coté là:

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible... why not.

C'est surtout pour avoir la disposition avant ou autour de la tole du pédalier, je suis complétement perdu alors que ça doit être tout simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai la partie en rouge qui passe outre la ferrure dans le sens de la flèche.

Image hébergée par servimg.com

Zarbi cette affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoute une rondelle pour pas que ca passe au travers et roule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais essayé, mais alors ma gaine n'est plus assez tendue et saute de son logement au ralenti ou en descélération coté carbu.

Ah ces anglais ils font tout différent des autres ou plutot personne ne fait pareil qu'eux. lol!

Je vais zieuter tout ça ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à régler le pb ce matin.
J'ai un peu modifier le montage d'origine et lui mettant une rondelle fendue puis ressérée et visser le tout. L'ensemble est bon et sécurisant ce qui n'était pas (ou plus) le cas avec le montage d'origine, c'est le principal. Rolling Eyes

Encore merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...