Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ILIVE!

La Mercedes Classe C 2014 parfaitement visible

Messages recommandés

La Mercedes Classe C 2014 parfaitement visible


Plus aucune surprise ne subsistera lors de la présentation officielle de la future berline Classe C W205. Comme souvent, des photos de tournage ont fuité il y a peu et cela nous permet de voir l’Allemande à la lumière du jour.


Après ses images de brochure officielle et même son intérieur, la berline à l’étoile s’expose et ne laisse plus rien à l’imagination. Le nouveau modèle hérite des gênes de la nouvelle Classe S plus que ceux de la CLA, et pas seulement sur le plan du style. La Classe C profitera naturellement des meilleures technologies Mercedes du moment. Les optiques deviennent 100% LED, l’affichage tête haute, les suspensions pneumatiques (quatre modes au choix) et le large écran multimédia (jusqu’à 8,4 pouces de diagonale) viendront participer au confort du conducteur et des occupants. Le modèle d’aujourd’hui profite d’une finition AMG venant lui greffer des lames de bas de caisse et de bouclier spécifiques ainsi que des jantes, une double sortie d’échappement et un diffuseur made in Aufrecht Melcher Grossaspach.

Côté technique, la Classe C perdra du poids (environ 100 kg) grâce à la nouvelle plateforme MRA partiellement en aluminium. Elle sera l’une des stars du stand Mercedes au prochain salon de Détroit en janvier prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C-Klasse 2014 - Spy-shots sans camouflage.


La nouvelle berline C-Klasse 2014 entre donc dans la lumière. Souvent avec Mercedes-Benz, plus les spy-shots sont précis, plus la nouvelle étoile est proche de voir le jour. C'est effectivement lors d'une séance photo officielle que la nouvelle Mercedes-Benz C-Klasse W205 a été repérée sans aucun camouflage et de plus est, en finition AMG.



Sans surprise, la nouvelle C-Klasse 2014 reprend la ligne de la S-Klasse en plus compact "Baby S-Klasse". La ligne prend du muscle pour adopter une allure plus business, ou limousine. Daimler n’avait pas vraiment le choix, depuis l'arrivée de la récente CLA qui dépasse de 40mm l'actuelle C-Klasse. Avec un prix inférieur, il fallait à Daimler rehausser l’image et la prestance de la C-Klasse pour éviter une cannibalisation par le modèle CLA.


W205 - C-Klasse 2014 - Spy-shots sans camouflage

Mercedes-Benz dit que la nouvelle C-Klasse 2014 pèsera moins que n'importe quel autre modèle de sa catégorie.  Des moteurs plus légers que ses prédécesseurs et consommerait 20% de moins en offrant la même puissance. L'empattement a une longueur de 2.850 mm, 90 mm de plus que l'actuelle C-Klasse. La nouvelle plateforme MRA (Commune avec la prochaine génération du GLK - 2015) est composé à 48% d'aluminium. La nouvelle berline perd presque 80kg par rapport à l'actuelle C-Klasse.


W205 - C-Klasse 2014 - Spy-shots sans camouflage

Entre autres changements, des représentants du constructeur ont révélé que certains éléments sont partagés avec les E-Klasse et S-Klasse. La gamme C-Klasse W205 verra l'ajout d'un modèle de hayon.

W205 - C-Klasse 2014 - Spy-shots sans camouflage

Selon les versions, la C-Klasse 2014 offrira la suspension pneumatique Airmatic avec 4 positions Confort, Eco, Sport et Sport Plus.


Restant fidèle à la tradition, tous les modèles sont à propulsion, avec en option le 4Matic (quatre roues motrices). De manière significative, le patron du développement Mercedes-Benz, Thomas Weber, a confirmé que la nouvelle C-Klasse sera la première berline Mercedes-Benz à offrir la compatibilité de la conduite à droite avec son système à quatre roues motrices, 4Matic.


W205 - C-Klasse 2014 - Spy-shots sans camouflage

Cette C-Klasse de cinquième génération sera officiellement présentée au public au de Salon Detroit (NAIAS) en Janvier 2014. Les ventes devraient commencer peu de temps après.


 



 




 

Sources :  Autoblog.gr   Autocar.co.uk




 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors?


Un peu plus de renseignements ne fait pas de mal...


Pas facile à traduire le GREC, mais une source sérieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es allé te faire voir chez les grecs ???  

J'aurais bien aimé la voir sans pack AMG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Tu es allé te faire voir chez les grecs ???  

J'aurais bien aimé la voir sans pack AMG.


Surement bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
joz a écrit:
Tu es allé te faire voir chez les grecs ???  

J'aurais bien aimé la voir sans pack AMG.

Surement bientôt...
Tu nous fait un totshop ? Very 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Jolie! J'aime bien!  

Je t'inscris sur la prochaine formation.


Comment signer un bon de commande?  sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
(...) J'aurais bien aimé la voir sans pack AMG.


J'ai mis les finitions en photos, et les moteurs ici : Actus

Quatre finitions différentes, la "Classe C" étant la version de base :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...