Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc40110

E 211 BREAK

Messages recommandés


 
Bonjour , J'aimerai savoir si c'est normal ,quand j'enclenche la ventilation ( bouton de gauche ) puis que je l' arrête ; automatiquement j'ai la clim qui s'allume (bouton de droite) le voyant devient rouge ,je n'ai pas de doc française  a moins que quelqu'un peut me la passé ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah est ce qu'avant d'enclencher le "désembuage", la clim était déjà en marche ? ....... d'ailleurs je sais pas sur ton modèle, mais sur certain c'est lorsque le voyant est allumé que la clim est coupé ..... ça je sais pas comment ça se comporte sur ton modèle Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément une anomalie, il faudrait voir avec 2 modèles identiques au tien . 2, parce que si l'autre modèle ne fonctionne pas pareil on ne saura pas qui est le bon. C'est la logique majoritaire.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Ce n'est pas forcément une anomalie, il faudrait voir avec 2 modèles identiques au tien . 2, parce que si l'autre modèle ne fonctionne pas pareil on ne saura pas qui est le bon. C'est la logique majoritaire.  

je pensais que beaucoup de merco même si les modèles sont différents ,on au moins le système de ventilations chauffage pareil ?

Ayant de la buée je suis obligé d'enclencher celui de gauche de temps en temps , je n'ai pas trouver une autre solution ,avec cette version "automatique "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre la A-klasse de 2010 et le B-Klasse de 2006  le ON/OFF de la clim est inversé


Allumé en fonctionnement sur la A

Éteint en fonctionnement sur le B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Entre la A-klasse de 2010 et le B-Klasse de 2006  le ON/OFF de la clim est inversé


Allumé en fonctionnement sur la A

Éteint en fonctionnement sur le B
Encore une stupidité qui pouvait être évitée. Pourquoi ne pas standardiser sur toute la gamme ....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la buée revient une fois arrêté le désembuer et c'est chiant j'essaie demain avec le voyant voir si c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Normalement, la buée s'en va avec la clim en route.


Tout à fait. ou alors le déshydrateur est mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Normalement, la buée s'en va avec la clim en route.

je n'ai jamais mis la clim pour enlever de la buée sur mon 806

CE MATIN j'ai mis AC voyant rouge et les molettes sur 24, j'avais pas de buée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc40110 a écrit:
joz a écrit:
Normalement, la buée s'en va avec la clim en route.
je n'ai jamais mis la clim pour enlever de la buée sur mon 806

CE MATIN j'ai mis AC voyant rouge et les molettes sur 24, j'avais pas de buée  
Bin, voilà ! Very 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...