marc40110 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour , J'aimerai savoir si c'est normal ,quand j'enclenche la ventilation ( bouton de gauche ) puis que je l' arrête ; automatiquement j'ai la clim qui s'allume (bouton de droite) le voyant devient rouge ,je n'ai pas de doc française a moins que quelqu'un peut me la passé ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Pas tout compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 voir les deux flèches rouges des deux boutons gauche et droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bah est ce qu'avant d'enclencher le "désembuage", la clim était déjà en marche ? ....... d'ailleurs je sais pas sur ton modèle, mais sur certain c'est lorsque le voyant est allumé que la clim est coupé ..... ça je sais pas comment ça se comporte sur ton modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ce n'est pas forcément une anomalie, il faudrait voir avec 2 modèles identiques au tien . 2, parce que si l'autre modèle ne fonctionne pas pareil on ne saura pas qui est le bon. C'est la logique majoritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 joz a écrit:Ce n'est pas forcément une anomalie, il faudrait voir avec 2 modèles identiques au tien . 2, parce que si l'autre modèle ne fonctionne pas pareil on ne saura pas qui est le bon. C'est la logique majoritaire. je pensais que beaucoup de merco même si les modèles sont différents ,on au moins le système de ventilations chauffage pareil ? Ayant de la buée je suis obligé d'enclencher celui de gauche de temps en temps , je n'ai pas trouver une autre solution ,avec cette version "automatique " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Entre la A-klasse de 2010 et le B-Klasse de 2006 le ON/OFF de la clim est inverséAllumé en fonctionnement sur la AÉteint en fonctionnement sur le B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Caesard a écrit:Entre la A-klasse de 2010 et le B-Klasse de 2006 le ON/OFF de la clim est inverséAllumé en fonctionnement sur la AÉteint en fonctionnement sur le BEncore une stupidité qui pouvait être évitée. Pourquoi ne pas standardiser sur toute la gamme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour Oui c'est normal puisque le desembuage utilise l'airco pour etre plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oui mais la buée revient une fois arrêté le désembuer et c'est chiant j'essaie demain avec le voyant voir si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Normalement, la buée s'en va avec la clim en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 joz a écrit:Normalement, la buée s'en va avec la clim en route. Tout à fait. ou alors le déshydrateur est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 joz a écrit:Normalement, la buée s'en va avec la clim en route. je n'ai jamais mis la clim pour enlever de la buée sur mon 806 CE MATIN j'ai mis AC voyant rouge et les molettes sur 24, j'avais pas de buée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 marc40110 a écrit:joz a écrit:Normalement, la buée s'en va avec la clim en route. je n'ai jamais mis la clim pour enlever de la buée sur mon 806 CE MATIN j'ai mis AC voyant rouge et les molettes sur 24, j'avais pas de buée Bin, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites