Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joz11

Visite de la nouvelle Classe S

Messages recommandés

- Nouvelle Classe S
Un site interactif qui permet de visualiser la nouvelle classe S en 3D. Bonus : des vidéos et une foule d'infos sur les nouvelles technologies. Bluffant !

http://s-class.mercedes-benz.com/fr_FR/

- Sensations MB
Une expérience digitale interactive et inédite pour faire le plein d'émotions et de sensations autour d'une personnalité absolument unique : le Concept GLA. Renversant !

http://mbsensations.fr

-Nouveau GLA
Un mini site consacré au nouveau SUV compact urbain de Mercedez-Benz, qui ne ressemble à aucun autre véhicule. Pour tout savoir sur la révolution automobile de l'année.

http:gla-class.mercedes-benz.com

- Nouvelle Classe A 45 AMG et Nouveau CLA 45 AMG

Tous les points forts de la Nouvelle Classe A 45 AMG et et du Nouveau CLA 45 AMG : informations techniques, performance, design intérieur et extérieur en images. Une Classe définitivement à part ...

http://mercedes-45-amg.fr

- SMART
Le site des petites citadines branchées fait peau neuve : nouveau design, nouveau car-configurateur et toutes les news smart. A vos ordinateurs, tablettes et smartphones !

http://smart.com

- Mode
Le tumblr de Mercedes-Benz dédié à la mode. Indispensable pour se tenir informé des dernières tendances des Fashion Week. Découvrez notamment les défilés du prêt-à-porter féminin fin septembre au Palais de Tokyo.

http://mbextraordinaire.com

Bon, alors j'y go ! Peux-tu gommer les autres posts inutiles Spy ? sunny 

Un site interactif qui permet de visualiser la nouvelle classe S en 3D. Bonus : des vidéos et une foule d'infos sur les nouvelles technologies. Bluffant !

EH ben je ne crois pas, j ai un signe étoile et un écran noir ,peut être que c'est le rideau LOL 

Superbe cette nouvelle S, j'adore la ligne et l'intérieur !
Elle est bien plus dynamique et réussie que la génération précédente, et on retrouve quelques airs de W220   

Elle me tente ... pour dans quelques temps .... l'a font pas en corbillard ? sunny 

Non !!!! J'espère pour avant !

Il faut choisir une version hybride pour faire baisser les taxes Hollandaises ... Rolling Eyes autrement, c'est tarif Qatarien sunny 

joz a écrit:
Bon, alors j'y go ! Peux-tu gommer les autres posts inutiles Spy ? sunny 

je ne déconne pas j'ai aucune S avec ce lien écran noire juste étoile et benz ??

Le site est assez long à charger et fait appel à pas mal de scripts qui ne passent peut-être pas sur ton navigateur et/ou sur ton support (si tu navigues via une tablette par exemple.

Si cà reste noir, c'est que tu utilises une tablette ... de chocolat !sunny 

Benzouille a écrit:
D'ici quelques années, en occasion   
Je regardais y'a peu les occasions de W220, on trouve des 600 V12 Biturbo "Sam staïle" à 15k€ Shocked Shocked  : http://www.como.fr/vehicle-vo-mercedes-benz-classe-s-600-limousine-ba_2310_1?follow=2
Sachant que Como n'a pas réputation à pratiquer des tarifs bas généralement.

Ouais, la W220 a incroyablement décoté!!! Shocked Shocked 
Pas grave, je garderais la mienne... ad vitam aeternam, ou en tout cas, aussi longtemps que j'aurais les moyens de la maintenir au top niveau.
J'ai vu la W222 a plusieurs reprises, je suis même monté dedans à Paris. C'est vrai elle est jolie, bien plus sympa que la W221, mais...elle ne me fait pas rêver, dans sa configuration actuelle, elle ne me déclenchera pas une envie d'achat, elle n'apporte toujours rien de vraiment neuf par rapport à la W220 phase II.
Peut être en phase II?... Elle me fait penser à la W220 phase I. A peine l'avais-je vu, je la trouvais superbe, mais, après l'avoir essayé, elle ne m'apportait pas grand chose par rapport à une W126. Alors que les motorisations développées pour la phase II !!!!!      Là, c'était vraiment de l'inédit, ça donnait envie!!!
Sur la W222 actuelle, comme sur toute la vie de la W221, cela reste des évolutions de ces moteurs apparus sur la W220. Idem pour la technologie. Certes, le système de suspensions qui "lisent la route" doit être un plus, je voudrais tester, mais est-ce que cela révolutionnera vraiment la conduite et le comportement comme ont pu le faire le Distronic ou l'ABC? A voir...
En fait, aujourd'hui, il n'y a plus vraiment d'auto dans mes moyens en occasion, ou future occasion, qui me donne vraiment envie de claquer du fric. J'ai d'autres envies...
Oui, une 600 W100 me fait toujours rêver, une 300 SEL6.3 en état concours, ou que je restaurerais à l'état neuf, une 280 SE 3.5 cabrio, voire une R230 phase II (avec la grande bouche) en 63 ou 65 AMG, mais il y a peu de chance que ce soit un jour dans mon budget dans l'état où je la voudrais.
Je me régale tellement au volant de celles que j'ai que je me dis, pourquoi changer?
Dans les années à venir, le seul modèle que je pense peut être acheter un jour, dans mes moyens, et qui me permettra de concrétiser un autre rêve d'enfant, c'est une Rolls ou une Bentley. Je trouve la Shadow très belle, mais j'en ai conduis une en bel état, et je n'ai pas aimé. Par contre, je viens de conduire une Bentley Mulsanne Turbo, et même si la ligne est moins rétro, moins charmante, à conduire, ce fut une révélation, un régal!!!
Ça pousse correctement, un peu comme une 560 SEC, ça vire à plat, ça tiens le pavé, rien à voir avec une Rolls équivalent genre Silver Spirit qui est un vrai chamallow à l'américaine, et dans l'habitacle, le charme anglais agit vraiment, c'est cosy, les petits détails sont charmants...j'adore!!!
En plus, ce modèle est le plus fiable des Rolls-Bentley de l'après guerre, relativement simple à entretenir (plus simple que ma S600 par exemple), et sa cote est au plus bas. Mon pote a acheté la sienne 8900 € avec quelques travaux à faire, qu'il a fait lui même, il bricole très bien, et il en a eu pour 1200€ de pièces. Pour 20000-25000, on en trouve en état concours, avec moins de 100000 bornes.
Alors, d'ici deux-ou trois ans, peut-être.... Wink 

Merci Sam de nous avoir fait partager tes opinions et impressions. Bentley, Rolls, ou autre, je m'inscris d'ores et déjà pour un petit prêt ! cl 

Sam, t'oublieras pas qu'il te reste une W140 à acquérir pour avoir la série des S ....... surtout que c'est la meilleure des S Wink 

Mon père vient de s'acheter la W220 en 500 ......par curiosité j'ai comparer avec ma 140 ..... eh bah ils n'ont plus de double vitrage, les matériaux du tableau de bord sont plus fins (ont l'air beaucoup moins costaud aussi), le "bois" fait bien plus plastique, le châssis aussi est beaucoup plus fin, le cuir aussi, mais surtout beaucoup trop d’électronique Embarassed  ....... enfin, tout ça pour te dire de te trouver une W140 en bon état et d'attendre patiemment que ça prenne de la valeur ....... et de rouler avec pour te rendre compte à quel point ce modèle est jouissif you ..... sunny  

D'ailleurs, beaucoup de personnes ayant eu une W140 sont tout à fait d'accord pour dire que c'est LA meilleure "S" que Mercedes ai fabriqué (fiables, de qualité, performantes, assez facile d'entretien soi même, et d'un confort de très haut niveau), ça égalait les Rolls de l’époque Very ..... rien que pour ça c'est un modèle à avoir dans son garage Sad 

Spy59 a écrit:
Sam, t'oublieras pas qu'il te reste une W140 à acquérir pour avoir la série des S ....... surtout que c'est la meilleure des S Wink 

Mon père vient de s'acheter la W220 en 500 ......par curiosité j'ai comparer avec ma 140 ..... eh bah ils n'ont plus de double vitrage, les matériaux du tableau de bord sont plus fins (ont l'air beaucoup moins costaud aussi), le "bois" fait bien plus plastique, le châssis aussi est beaucoup plus fin, le cuir aussi, mais surtout beaucoup trop d’électronique Embarassed  ....... enfin, tout ça pour te dire de te trouver une W140 en bon état et d'attendre patiemment que ça prenne de la valeur ....... et de rouler avec pour te rendre compte à quel point ce modèle est jouissif you..... sunny  

D'ailleurs, beaucoup de personnes ayant eu une W140 sont tout à fait d'accord pour dire que c'est LA meilleure "S" que Mercedes ai fabriqué (fiables, de qualité, performantes, assez facile d'entretien soi même, et d'un confort de très haut niveau), ça égalait les Rolls de l’époque Very ..... rien que pour ça c'est un modèle à avoir dans son garage  Sad 

J'adore   mdrrr 

Au pied de la lettre  

Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:

Mon père vient de s'acheter la W220 en 500 ......par curiosité j'ai comparer avec ma 140 ..... eh bah ils n'ont plus de double vitrage, les matériaux du tableau de bord sont plus fins (ont l'air beaucoup moins costaud aussi), le "bois" fait bien plus plastique, le châssis aussi est beaucoup plus fin, le cuir aussi, mais surtout beaucoup trop d’électronique Embarassed  ....... enfin, tout ça pour te dire de te trouver une W140 en bon état et d'attendre patiemment que ça prenne de la valeur ....... et de rouler avec pour te rendre compte à quel point ce modèle est jouissif you..... sunny  

D'ailleurs, beaucoup de personnes ayant eu une W140 sont tout à fait d'accord pour dire que c'est LA meilleure "S" que Mercedes ai fabriqué (fiables, de qualité, performantes, assez facile d'entretien soi même, et d'un confort de très haut niveau), ça égalait les Rolls de l’époque Very ..... rien que pour ça c'est un modèle à avoir dans son garage  Sad 

J'adore     mdrrr 

Au pied de la lettre  

Bah quoi, elle est dans le garage là sunny sunny sunny  ....... j'ai une bobine d'allumage à changer et j'suis bon pour la laisser à l'abri pour l'hiver Embarassed 

Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:

J'adore     mdrrr 

Au pied de la lettre  

Bah quoi, elle est dans le garage là sunny sunny sunny  ....... j'ai une bobine d'allumage à changer et j'suis bon pour la laisser à l'abri pour l'hiver Embarassed 

Un truc super chouette aussi dans la nouvelle sklass cest que le tableau de bord est en fait deux ecrans genre ipad et que l on a le choix de la couleur d eclairage interieur que l on peut modifier via une palette de couleur dans le tableau de bord( couleurs si je me souviens bien)l eclairage sour les moulures de tdb ou de portes peut etre soit vert,rouge,bleu

Nickostar a écrit:
Un truc super chouette aussi dans la nouvelle sklass cest que le tableau de bord est en fait deux ecrans genre ipad et que l on a le choix de la couleur d eclairage interieur que l on peut modifier via une palette de couleur dans le tableau de bord( couleurs si je me souviens bien)l eclairage sour les moulures de tdb ou de portes peut etre soit vert,rouge,bleu
Prem's pour l'essai Sad 

Nickostar a écrit:
si un jour j ai l occaz je vous appel
Nan, tu m'appelles moi ..... que moi sunny sunny sunny sunny 

Au moment où je changerai le ML, Nicko, et si tu as une bonne occase, parle-m'en aussi !! J'espère que Flamby ne continuera pas à rogner sur les retraites des vieux français !sunny 

• Créer...