Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clairebxl

Ca roule pour Mercedes...

Messages recommandés

Septembre 2013 : un mois historique pour Mercedes




Jamais depuis ses débuts et sur une période mensuelle Mercedes n’avait vendu autant de voitures à travers le monde, jamais. Un bilan historique donc que celui enregistré le mois dernier, un bilan tiré vers le haut par les marchés américain et chinois.


142 994 automobiles Mercedes vendues en septembre 2013 soit une progression de 15,9 % par rapport à même période l’an dernier. Mercedes vient de signer le meilleur bilan mensuel de son histoire notamment grâce à ses performances enregistrées sur le marché américain (24 697 unités  à + 6,7 %) et chinois (20 375 unités à + 21,2 %).
Le marché chinois reste le troisième débouché pour Mercedes mais plus pour longtemps quand son marché domestique vient de progresser bien moins vite (22 897 unités à + 1,5 %). L’Europe dans son ensemble a compté pour 71 085 unités en hausse de 14,5 %.

Finalement au total ce sont 1.062.638 d’unités qui ont été vendues depuis le début de l’année 2013 soit un gain  de 10,1 %. Les nouveautés marchent fort depuis le début de l’année avec, par exemple, 267 467 clients pour les Classe A, B et CLA. Il en va de même pour l’ensemble des SUV en progression de 17,3 % à 236 129 exemplaires. Tous ces chiffres vont continuer à grimper entre l’arrivée du GLA, la disponibilité récente de la Classe E en Chine, etc. Ça roule pour Mercedes.
Source : Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi dû à une politique de rationalisation des gammes et d'esthétique qui paye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils peuvent dire merci à la classe A notamment, j'ai l'impression que ca se vend comme des petits pains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Ils peuvent dire merci à la classe A notamment, j'ai l'impression que ca se vend comme des petits pains !
Toutafé !
Et j'ai constaté que les Smart avaient un certain succès, voire un succès certain à Rome!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Benzouille a écrit:
Ils peuvent dire merci à la classe A notamment, j'ai l'impression que ca se vend comme des petits pains !
Toutafé !
Et j'ai constaté que les Smart avaient un certain succès, voire un succès certain à Rome!!!

Oui il y en a partout à Rome, bcp plus que des Fiat 500 d'ailleurs sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
joz a écrit:
Benzouille a écrit:
Ils peuvent dire merci à la classe A notamment, j'ai l'impression que ca se vend comme des petits pains !
Toutafé !
Et j'ai constaté que les Smart avaient un certain succès, voire un succès certain à Rome!!!
Oui il y en a partout à Rome, bcp plus que des Fiat 500 d'ailleurs sunny sunny 
Pas beaucoup de Classe A par contre, ni de 4x4 et encore moins de ML, je n'en ai vu qu'un en 5 jours, et je ne suis pas resté 24/24 à l’hôtel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les rues et la façon de conduire ne sont pas idéales pour les gros engins à Rome, quel enfer cette ville sur ces points là      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Rome, c'est surtout la difficulté de trouver un stationnement qui force le choix : les Smart sont toutes garées à 90° ; faites le décompte en France ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Pour Rome, c'est surtout la difficulté de trouver un stationnement qui force le choix : les Smart sont toutes garées à 90° ; faites le décompte en France ...  

90°   LOL




Mieux   ici :  180°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Vidange tout les 3000km les fiat

RAS sur la notre, entretenue selon les préconisations, et quasi 50 000kms parcourus avec.
Ceci dit, conduite soutenue la plupart du temps, pour éviter l'encrassement bien évidemment o sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Caesard a écrit:
Vidange tout les 3000km les fiat
RAS sur la notre, entretenue selon les préconisations, et quasi 50 000kms parcourus avec.
Ceci dit, conduite soutenue la plupart du temps, pour éviter l'encrassement bien évidemment o sunny sunny

Les 3000km sont une préconisation de  PHI @ quand on ne fait que de la ville et que les régénérations du FAP sont mal faite.

Un apport de gasoil supplémentaire est injecté dans le cylindre pour normalement bruler dans le FAP.

Mais quand le cycle ne se termine pas le Gasoil reste dans le cylindre et fini par descendre dans l'huile.


Le niveau d'huile peut ainsi augmenter considérablement.

Et là l'huile est HS de chez HS....





Tu as raison de soutenir le rythme sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...