qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Voilà à quoi je me suis occupé ces dernier temps...C'est une protection intermédiaire, j'attends d'avoir un local adapté pour faire mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Euh ...... T'as fais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Spy59 a écrit:Euh ...... T'as fais quoi J'ai fait ça : Lavage Mousse partieKarcherLavage mainsEssuyageDecontamination GoudronEssuyageDecontamination particules ferreusesEssuyagelavage Mousse partieRecoinKarcherLavage mains Rinçage essuyage.... ca c'était de 10H à 13H00Ensuite de 14H à 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 met des photos on te crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 marc40110 a écrit:met des photos on te crois pas Le résultat me suffit, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Caesard a écrit:Lavage Mousse partieKarcherLavage mainsEssuyageDecontamination GoudronEssuyageDecontamination particules ferreusesEssuyagelavage Mousse partieRecoinKarcherLavage mains Rinçage essuyage Bravo je n'avais pas vu la photo au-dessus est ce que ce brillant protège de la poussière ou autre ?pour les heures C'est ta femme qui a astiqué c'est quoi mousse partie =quel produit ?Décontamination goudron ? du beurre ? UN PRODUIT?Essuyage = air ,chiffon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MercedesForum 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 marc40110 a écrit:Caesard a écrit:Lavage Mousse partieKarcherLavage mainsEssuyageDecontamination GoudronEssuyageDecontamination particules ferreusesEssuyagelavage Mousse partieRecoinKarcherLavage mains Rinçage essuyage Bravo je n'avais pas vu la photo au-dessus est ce que ce brillant protège de la poussière ou autre ?pour les heures C'est ta femme qui a astiqué c'est quoi mousse partie =quel produit ?Décontamination goudron ? du beurre ? UN PRODUIT?Essuyage = air ,chiffon ?Rien à déclarer, Monsieur L'agent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Rien à déclarer, Monsieur L'agent... sunny sunny sunny pas la peine de faire venir les deux femmes émission m6 PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est ta B, ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 joz a écrit:C'est ta B, ça ?? non celle du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 joz a écrit:C'est ta B, ça ?? On dit, c'est TON B ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 marc40110 a écrit:joz a écrit:C'est ta B, ça ?? non celle du voisin Non, le voisin il est con, y peut pas avoir un B, à la rigueur un F... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites