Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay04

Mercedes CLA 45 Racing Series

Messages recommandés

Première mondiale à l'IAA 2013 célèbre un autre client de voiture de sport de Mercedes-AMG, mais comme une première étude, le CLA 45 AMG Racing Series.








Le CLA 45 AMG Racing Series est destiné à un public solide série de courses avec des véhicules turbo de 2,0 litres et pourrait certainement être utilisé au niveau international, comme dans les coupes de marques nationales ou à la VLN allemand. Selon les règlements, les spécifications techniques sont tranches comme - Moteur et transmission sont variables, elle est permanente toutes roues motrices - comme dans la version de production de la CLA - tout aussi possible comme un pur traction avant.





Châssis et carrosserie: la technologie de voiture de course pur
Une suspension de course spéciale est équipé à l'avant et l'essieu arrière de la CLA 45 AMG Racing Series avec une piste plus large - et offre de nombreuses options de configuration pour une configuration de piste de la course individuelle. Hauteur du véhicule, le taux de printemps et caractéristique d'amortissement peuvent être ajustés comme pincement et carrossage sur les deux essieux. Un système de freinage haute performance AMG avec disques ventilés (toute) est équipé d'un système de frein anti-blocage.






Attributs de voiture de course typiques sont fabriqués en fibre de carbone (CFRP): le nouveau front et pare-chocs arrière, élargisseurs d'ailes, jupes latérales. Profil des pneus de course offrent beaucoup de largeur, aileron arrière en fibre de carbone et de grandes prises d'air pour le moteur et le refroidissement des freins dans l'état prévoient déjà impression. Le carénage avant, splitter avant fournit également pour la sortie, comme le diffuseur arrière avec trois nageoires et l'aileron arrière ajustable. L'entrée d'air depuis le côté droit des roues arrière assure un refroidissement efficace des freins arrière.








Intérieur: ambiance de voiture de course
L'intérieur est dominé par la fonctionnalité: arceau en acier de haute résistance, le Racing Seat P-Switch 1300 GT Carbon Recaro avec la préparation pour le système HANS (Head et du cou) et d'un système intégré d'extincteur. Le volant est équipé de palettes de commande pour changements de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le porte bagage arriere sunny sunny sunny 


Pour la traduction, merci de bien vouloir mettre les mots à la bonne place...  WAx WAx WAx WAx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
J'aime bien le look et ..... La traduction !  

A défaut de bon rédacteur polyglotte... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
joz a écrit:
J'aime bien le look et ..... La traduction !  
A défaut de bon rédacteur polyglotte... 
Comme tu dis, on s'exerce à remettre les mots dans l'ordre sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Caesard a écrit:
joz a écrit:
J'aime bien le look et ..... La traduction !  
A défaut de bon rédacteur polyglotte... 
Comme tu dis, on s'exerce à remettre les mots dans l'ordre sunny 


Y en a qui se font chier à faire des mots croisés.... sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà en prenant un peu de temps...

un petit résumé.




Une surprise de plus prendra place sur le stand Mercedes au prochain salon de Francfort. Il s’agit tout simplement d’une version de course de la récente CLA 45 AMG. La marque à l’étoile a pour le moment décidé de diffuser quelques photos sur sa page Facebook sans rentrer dans les détails.


Le nouveau crossover GLA ou encore la luxueuse Classe S partageront l’actualité de Mercedes avec la CLA 45 AMG Racing Series, une version ultime de la berline. Ce modèle est radicalement allégé et abaissé par rapport au modèle de série. La CLA 45 AMG Racing Series embarque un arceau cage, un large et haut aileron arrière et des boucliers typés course.


L’allègement général de l’auto se voit directement à l’intérieur où l’habitacle est dénudé. L’utilisation de carbone dans les contre-portes participe également à ce gain de poids. Pour rappel, la classique CLA 45 AMG est doté d’un 4 cylindres turbo de 360 ch pour 450 Nm de couple.
Mercedes ne tardera pas à en dire davantage sur cette limeuse de bitume. Sur ces photos, Mercedes a également voulu faire poser sa CLA 45 Racing Series avec la plus sportive des CLA à savoir la 250 Sport, pur dérivé de la Classe A 250 Sport (4 cylindres 2,0l turbo développant 211 ch).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McFly a écrit:
Il est où le temps des V8     



C'est de la faute à ceuzes qui achètent de V8 d'occasion       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot Wink 



Ca rentre dans le 1er B-Klasse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
joz a écrit:
Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot Wink 


Ca rentre dans le 1er B-Klasse 
Un V8 de poche ? Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Caesard a écrit:
joz a écrit:
Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot Wink 

Ca rentre dans le 1er B-Klasse 
Un V8 de poche ? Suspect 


Bin si   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot Wink 
je confirme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McFly a écrit:
joz a écrit:
Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot Wink 
je confirme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
tu confirmes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
McFly a écrit:
joz a écrit:
Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot Wink 
je confirme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
tu confirmes quoi?
Que ça ne rentre pas ..... c'est la base de la "A" Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McFly a écrit:
Caesard a écrit:
McFly a écrit:
joz a écrit:
Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot Wink 
je confirme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
tu confirmes quoi?
Que ça ne rentre pas ..... c'est la base de la "A" Wink 
Je parle du 1er B-Klasse, dans le fil de la discussion... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...