Jay04 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Première mondiale à l'IAA 2013 célèbre un autre client de voiture de sport de Mercedes-AMG, mais comme une première étude, le CLA 45 AMG Racing Series.Le CLA 45 AMG Racing Series est destiné à un public solide série de courses avec des véhicules turbo de 2,0 litres et pourrait certainement être utilisé au niveau international, comme dans les coupes de marques nationales ou à la VLN allemand. Selon les règlements, les spécifications techniques sont tranches comme - Moteur et transmission sont variables, elle est permanente toutes roues motrices - comme dans la version de production de la CLA - tout aussi possible comme un pur traction avant.Châssis et carrosserie: la technologie de voiture de course pur Une suspension de course spéciale est équipé à l'avant et l'essieu arrière de la CLA 45 AMG Racing Series avec une piste plus large - et offre de nombreuses options de configuration pour une configuration de piste de la course individuelle. Hauteur du véhicule, le taux de printemps et caractéristique d'amortissement peuvent être ajustés comme pincement et carrossage sur les deux essieux. Un système de freinage haute performance AMG avec disques ventilés (toute) est équipé d'un système de frein anti-blocage.Attributs de voiture de course typiques sont fabriqués en fibre de carbone (CFRP): le nouveau front et pare-chocs arrière, élargisseurs d'ailes, jupes latérales. Profil des pneus de course offrent beaucoup de largeur, aileron arrière en fibre de carbone et de grandes prises d'air pour le moteur et le refroidissement des freins dans l'état prévoient déjà impression. Le carénage avant, splitter avant fournit également pour la sortie, comme le diffuseur arrière avec trois nageoires et l'aileron arrière ajustable. L'entrée d'air depuis le côté droit des roues arrière assure un refroidissement efficace des freins arrière.Intérieur: ambiance de voiture de course L'intérieur est dominé par la fonctionnalité: arceau en acier de haute résistance, le Racing Seat P-Switch 1300 GT Carbon Recaro avec la préparation pour le système HANS (Head et du cou) et d'un système intégré d'extincteur. Le volant est équipé de palettes de commande pour changements de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'aime bien le porte bagage arriere Pour la traduction, merci de bien vouloir mettre les mots à la bonne place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 J'aime bien le look et ..... La traduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 joz a écrit:J'aime bien le look et ..... La traduction ! A défaut de bon rédacteur polyglotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Caesard a écrit:joz a écrit:J'aime bien le look et ..... La traduction ! A défaut de bon rédacteur polyglotte... Comme tu dis, on s'exerce à remettre les mots dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:J'aime bien le look et ..... La traduction ! A défaut de bon rédacteur polyglotte... Comme tu dis, on s'exerce à remettre les mots dans l'ordre Y en a qui se font chier à faire des mots croisés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Voilà en prenant un peu de temps...un petit résumé.Une surprise de plus prendra place sur le stand Mercedes au prochain salon de Francfort. Il s’agit tout simplement d’une version de course de la récente CLA 45 AMG. La marque à l’étoile a pour le moment décidé de diffuser quelques photos sur sa page Facebook sans rentrer dans les détails.Le nouveau crossover GLA ou encore la luxueuse Classe S partageront l’actualité de Mercedes avec la CLA 45 AMG Racing Series, une version ultime de la berline. Ce modèle est radicalement allégé et abaissé par rapport au modèle de série. La CLA 45 AMG Racing Series embarque un arceau cage, un large et haut aileron arrière et des boucliers typés course.L’allègement général de l’auto se voit directement à l’intérieur où l’habitacle est dénudé. L’utilisation de carbone dans les contre-portes participe également à ce gain de poids. Pour rappel, la classique CLA 45 AMG est doté d’un 4 cylindres turbo de 360 ch pour 450 Nm de couple.Mercedes ne tardera pas à en dire davantage sur cette limeuse de bitume. Sur ces photos, Mercedes a également voulu faire poser sa CLA 45 Racing Series avec la plus sportive des CLA à savoir la 250 Sport, pur dérivé de la Classe A 250 Sport (4 cylindres 2,0l turbo développant 211 ch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il est où le temps des V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 McFly a écrit:Il est où le temps des V8 C'est de la faute à ceuzes qui achètent de V8 d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 joz a écrit:Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot Ca rentre dans le 1er B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Caesard a écrit:joz a écrit:Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot Ca rentre dans le 1er B-Klasse Un V8 de poche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 joz a écrit:Caesard a écrit:joz a écrit:Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot Ca rentre dans le 1er B-Klasse Un V8 de poche ? Bin si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 joz a écrit:Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 McFly a écrit:joz a écrit:Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot je confirme tu confirmes quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Caesard a écrit:McFly a écrit:joz a écrit:Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot je confirme tu confirmes quoi?Que ça ne rentre pas ..... c'est la base de la "A" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:joz a écrit:Il n'est pas sûr qu'un V8 rentre sous le capot je confirme tu confirmes quoi?Que ça ne rentre pas ..... c'est la base de la "A" Je parle du 1er B-Klasse, dans le fil de la discussion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites