Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

Plafonier W210.

Messages recommandés

Bonjour, le plafonnier ne fonctionne plus a l'avant, l'arrière oui, j'ai vérifié les fusibles mais sans résultats alors si vous avez une idée je suis toujours preneur ! Merci pour l'aide. Pour une W210 220cdi bva de 2002.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démontes-le pour voir si y'a pas un mauvais contact ....  

Ou c'est l'ampoule Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caesard :martini:  toujours aussi moqueur ! Very , faut pas toujours l'écouter McFly il est taquin ! sunny . En fait j'ai repris tout le travail que j'avait fais et je suis tombé sur un porte fusible sous le siège arrière, près de la batterie, que j'avais chipoté et mal replacé un fusible ! Embarassed  depuis tout va bien !! Merci encore pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Joz et pour l'instant c'est fini, j'ai récupéré le ralenti toute l’électronique et il ne me restera avant l'hiver de changer les silentblocs de stabilisation et voir pour trouver une mini chaudière électrique. Maintenant il me reste a trouver une réponse : il y a sous le bord bord gauche près de la colonne du volant deux petits interrupteurs poussoirs, que j'ai découvert il y a quelques jours, et je ne sais pas a qui sa sert ! alors si vous avez une idée je suis toujours preneur ! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il y en as un c'est le contacteur feu stop et l'autre surement le contacteur d'embrayage si c'est une boite meca sinon un autre contacteur peut etre celui de frein de parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais encore regarder, mais sa n'empèche pas la voiture de fonctionner, c'est de la curiosité en 1er et du savoir en 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...