Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

Schéma fusible et relais.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin du plan ou schéma des fusibles et des relais, et si je pouvais exagérer une photo. J'ai du retirer les fusibles et les relais en urgence mais il me reste un relais donc je ne me souvient pas l’emplacement, j'avait fais une photo mais elle est mal centrée et je ne vois pas l'emplacement du relais, de plus l'éclairage de l'habitacle avant ne fonctionne pas, l'ar. bien, et l'abs, bas etc reste allumé ! Merci pour l'aide. C'est pour un S210 classic 220 cdi bva de 2002.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, le problème est résolu pour l'abs, maintenant il ne me reste plus que la commande d'ouverture des portes qui déconne ! Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
Merci, le problème est résolu pour l'abs, maintenant il ne me reste plus que la commande d'ouverture des portes qui déconne ! Suspect 

 Fuite d'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non Caesard, les deux télécommandes ne fonctionnaient plus et j'ai remplacé les batteries puis pour les "reprogrammer" je les ai placé devant la porte avant et appuyé sur la commande pendant quelques secondes, mais ce qui s'est passé c'est qu'elles ne fonctionnes que si elles sont allignées avec les portes de la voitures alors qu'avant je pouvait faire l'ouverture de n'importe où ! ce qui me complique la vie car quand on arrive avec des bagages il faut toujours se placer sur le côté , par contre ce qui a changé c'est que maintenant je peut ouvrir les vitres de la voiture avec la commande ! et pour avoir un rdv chez merco je doit attendre fin août et je peut pas car je dois repartir à l'étranger pour de nombreux mois, si vous avez une idées je suis preneur, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton probleme est il resolu,,? appel sinon je te trouverais un rendez vous plutot 0032473565055

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 J'ai trouvé !! hier matin j'ai revérifié le tout et aussi bien pour l'abs que pour le plafonnier et que pour les télécommandes : c'était pour l'un un relais ! pour les autres un fusibles mal replacés !  après avoir replacé et redémarré tout est revenu a la normal ! Very  ouf ! il ne me reste plus qu'a trouver a quoi servent les deux petits interrupteurs qui se trouvent sous le bord, près de la colonne du volant ! que je n'avait jamais vu, c'est en me glissant sous le bord pour voir le contacteur de la pédale de frein que je les ais vu mais je sais pas a quoi sa sert ! Sa ma foutu une belle frousse et du bon boulot ! mais le résultat est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
 J'ai trouvé !! hier matin j'ai revérifié le tout et  aussi bien pour l'abs que pour le plafonnier et que pour les télécommandes : c'était pour l'un un relais ! pour les autres un fusibles mal replacés !  après avoir replacé et redémarré tout est revenu a la normal ! Very  ouf ! il ne me reste plus qu'a trouver a quoi servent les deux petits interrupteurs qui se trouvent sous le bord, près de la colonne du volant ! que je n'avait jamais vu, c'est en me glissant sous le bord pour voir le contacteur de la pédale de frein que je les ais vu mais je sais pas a quoi sa sert !  Sa ma foutu une belle frousse et du bon boulot ! mais le résultat est là !

 Ce ne serait pas un coup circuit installé dissimulé pour une alarme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ! ce sont 2 petits interrupteurs et je n'en sait pas plus ! depuis que j'ai la voiture je n'avait jamais remarqué ! mais sa n’empêche pas la voiture de rouler, c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la commande de siège éjectable : conducteur et passager. n 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette j'ai la voiture de James Bond !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...