Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joca

Gros problème electrique.

Messages recommandés

Bonjour, suite a un soucis de clim et egr j'ai du enlever la coiffe du coffret a fusible, dans le compartiment fusible, les réparations faites j'ai trainé a refermer ce coffret et j'ai été pris dans de violents orages hier matin, depuis je n'ai plus de clignotant et les témoins de l'abs et autres, a gauche et en orange, sont allumés et plus d'essuies-glaces non plus. Hier le lave-glace démarrait seul et intermittent mais là j'ai plus de clignotants n'y essuies-glaces. Si vous avez une idées je suis preneur car là je rame, merci pour l'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pulvérisé du wd40 bien soufflé (comme j'ai pu) puis ai placé un sèche-cheveux pendant quelques heures, aujourd'hui j'ai été faire une promenade et au début rien ne fonctionnait puis après 3/4 d'heure les clignotants sont réapparu, les essuies-glaces aussi mais l'abs et l'esp rien ! verrait plus tard ! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joca a écrit:
J'ai pulvérisé du wd40 bien soufflé (comme j'ai pu) puis ai placé un sèche-cheveux pendant quelques heures, aujourd'hui j'ai été faire une promenade et au début rien ne fonctionnait puis après 3/4 d'heure les clignotants sont réapparu, les essuies-glaces aussi mais l'abs et l'esp rien ! verrait plus tard ! merci.
En espérant que ça revienne à la normal assez rapidement .... sinon   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a été fait Nikostar, maintenant je dois passer chez merco pour mettre la valise pour remettre les derniers témoins au repos (abs, bas etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nicko. c'est fait ! en fait je suis allé chez merco et il n'y avait pas de possibilité avant la fin du mois j'ai donc revérifié le tout depuis le début et j'ai découvert qu'un relais et un fusible ne ce trouvait pas à la bonne place, après les y avoir remis tout c'est remis a fonctionner !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...