bigoudis 0 Posté(e) le 19 juin 2007 presque aussi bon a écouter qu'un v8..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il est bon ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bof pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juin 2007 rhooooooooooooooooooo , p'tit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sven a écrit:rhooooooooooooooooooo , p'tit con ! merci monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juin 2007 barbidul a écrit:sven a écrit:rhooooooooooooooooooo , p'tit con ! merci monseigneur j'ai dit petit con , pas boulet ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 19 juin 2007 metallica doit être fier de cette interprétation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pas mal non plus , du Metallica comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 19 juin 2007 personnellement, j'aime le metallica tout court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'aime bien aussi en VO, mais faut admettre que c'est assez beau vervion "classique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jeeper a écrit:personnellement, j'aime le metallica tout court.... musique de sauvage !!! les jeunes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites