TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon vu qui y a plein d imbeciles qui choisissent le meme nom de sujet que moi ben je change et en meme temps j en profite pour recadrer le sujet donc vu que j ai rien a foutre aujourd hui je recapitule y a 2 semaine j arrivai pas a enlever ce put;; de moteur:suspect: mais ce matin j ai trouve la cause et devinez quoi y rester un boulon caché derriere le demareur donc apres une meditation intense le moteur s est desacouplé de la boite sans coin (hein jeeper:lol!: ) et en plus sans enlever le ballon d eau chaude du volant moteur si si ca passe la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2007 une autre ben oui je suis content et en plus c est beau un chti v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2007 du coup ca laisse de la place pour bosser et recuperer tous les cables de cet fichu injection , attention je l aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut Tonio tu viens de perdre 150 euro .....et voui tu viens de voiler la plaque de liaison du convertisseur de couple , en sortant le V8 avec conséquences si tu la remontes comme ça ( non non pas de problême elle est pas voilée je le vois à l ' oeil nu ) dans 2000 kms une BVA par terre , et rebelotte si tu insistes , demandes à Sam il connais le problême .... t ' in quiéte j ' ai fais la même connerie au dèbut mais heureusement mon Sami était la sinon .... Le Nono DTC VOILA :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pis comme il etait que 11H j ai attaquer le reservoir et la j ai maudit tous les blaireaux qui ont besoin de barre stab et aussi ceux qu y veulent des boulons d attelage d origine (non je vise personne) alors qu un coup de meule mais j ai garde mon sang froid et par contre qu elle a ete ma surprise quand j eusse vu c est pompe a essence putai;; c est quoi ce bordel on verra comment jevais adapter ca a l autre mais c est pas du tout la meme on verra au pire je me sert de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Le Nono a écrit:Salut Tonio tu viens de perdre 150 euro .....et voui tu viens de voiler la plaque de liaison du convertisseur de couple , en sortant le V8 avec conséquences si tu la remontes comme ça ( non non pas de problême elle est pas voilée je le vois à l ' oeil nu ) dans 2000 kms une BVA par terre , et rebelotte si tu insistes , demandes à Sam il connais le problême .... t ' in quiéte j ' ai fais la même connerie au dèbut mais heureusement mon Sami était la sinon .... Le Nono DTC VOILA :light: a ben oui mais non bon ca se redresse (presse) ou non rien que le poid du convertisseur peut la plier pourtant ca a pas l air d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c' est toi ki vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Le Nono a écrit:c' est toi ki vois a ben si faut vraiment changer je change je demandais juste une confirmation ou si je le prenais pour du foutage de gueule (quoique ca peux etre les deux du coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 6 juin 2007 TONIO7# a écrit:Le Nono a écrit:c' est toi ki vois a ben si faut vraiment changer je change je demandais juste une confirmation ou si je le prenais pour du foutage de gueule (quoique ca peux etre les deux du coup) pas de foutage de gueule , pour te rassurer demandes à Sam , qui lui n ' est pas un profane comme moi .... mais bon si tu ne changes pas fait gaffes à ta BVA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 6 juin 2007 TONIO7# a écrit:pis comme il etait que 11H j ai attaquer le reservoir et la j ai maudit tous les blaireaux qui ont besoin de barre stab et aussi ceux qu y veulent des boulons d attelage d origine (non je vise personne) alors qu un coup de meule [putai;; c est quoi ce bordel on verra comment jevais adapter ca a l autre mais c est pas du tout la meme on verra au pire je me sert de ca fait pro le cubi de rouge derriere j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juin 2007 démontes vites la plaque , mais il y a de fotes chances pour qu'elle ai ramassé , je la changerais pour remonter tu me phone et je t'explique comment pour ne pas trop te faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2007 DE toute facon la bva je ne la garde pas par contre ben je deduirais du prix de vente en tout cas merci de vos conseils et experience ca me donne du courage parceque la je suis a la recuperation du faisceau electrique et c est la merde lequel je garde lequel je suprime lequel je retrouverais sur l autre , on n est pas dans la merrrrde on verras au premier tour de clef on va pas stresser maintenant de plus je vais vous mettre la misere apres (ironie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jeeper a écrit:TONIO7# a écrit:pis comme il etait que 11H j ai attaquer le reservoir et la j ai maudit tous les blaireaux qui ont besoin de barre stab et aussi ceux qu y veulent des boulons d attelage d origine (non je vise personne) alors qu un coup de meule [putai;; c est quoi ce bordel on verra comment jevais adapter ca a l autre mais c est pas du tout la meme on verra au pire je me sert de ca fait pro le cubi de rouge derriere j'adore tu te rappelles de tes dernières photos de tes amortos avec canettes et balai (a l'envers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2007 le pire c est que pour la plaque francis m avait prevenu mais je ne pensait pas que son simple poid pouvait la tordre de toute maniere je la passerai au marbre juste por voir "ca fait pro le cubi de rouge derriere" ben ca c est pour que tu t interresses au sujet et ca marche pourtant je l avait mis en arriere plan, t as l air d avoir l oeil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J ai un peu de mal la et j aurais besoin de vos avis avant de refaire une connerie j ai regarder mon faisceau electrique ce matin et bon du cote habitacle j ai recuperer l ecu et les relais qui partent dans une belle gaine et au momment de sortir vers le compartiment moteur j ai deux fiche qui sortent de la gaine et qui reparte vers le tableau de bord, donc : 1 je debranche et je verrais si je retrouve ces fiches sur l autre 2 je debranche pas et je me fais chier a tous deguainer pour recuperer 3 j abandonne et je vous offre le 4.6 passons compartiment moteur, la je retrouve la partie qui arrive de l ecu avec toutes ses sondes et tous les injecteurs et en plus une putain de gaine qui part sur le boitier de gpl et une autre qui va de l inject 8 a un relais de tempos et a la bobine,donc 1 c est normal il y a une micro coupure du passage au gpl a l essence donc tu peux debrancher sans probleme 2 faut tout reperer et chinter les fils d arriver au boitier gpl et les fils de bobines tu peux les mettres DTC ce sera pareil 3fous y le feu et demande une bonne assurance voila a vous les pros du v8 je rapelle qu il est au gpl et que je ne garde pas le gpl encore une derniere; ma pompe a essence est differente sur le 2 portes alors comment vais je faire l adatation pompe reservoir faut demonter celle de la photo qui ressemble a une chasse d eau ou faut que j adapte le reservoir du 4 portes sur le 2 portes a votre bon coeur je prends aussi bien avis que conseil sauf ceux de boulet (je sents que je vais pas avoir beaucoup d avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 7 juin 2007 TONIO7# a écrit:J ai un peu de mal la et j aurais besoin de vos avis avant de refaire une connerie j ai regarder mon faisceau electrique ce matin et bon du cote habitacle j ai recuperer l ecu et les relais qui partent dans une belle gaine et au momment de sortir vers le compartiment moteur j ai deux fiche qui sortent de la gaine et qui reparte vers le tableau de bord, donc : 1 je debranche et je verrais si je retrouve ces fiches sur l autre 2 je debranche pas et je me fais chier a tous deguainer pour recuperer 3 j abandonne et je vous offre le 4.6 passons compartiment moteur, la je retrouve la partie qui arrive de l ecu avec toutes ses sondes et tous les injecteurs et en plus une putain de gaine qui part sur le boitier de gpl et une autre qui va de l inject 8 a un relais de tempos et a la bobine,donc 1 c est normal il y a une micro coupure du passage au gpl a l essence donc tu peux debrancher sans probleme 2 faut tout reperer et chinter les fils d arriver au boitier gpl et les fils de bobines tu peux les mettres DTC ce sera pareil 3fous y le feu et demande une bonne assurance voila a vous les pros du v8 je rapelle qu il est au gpl et que je ne garde pas le gpl encore une derniere; ma pompe a essence est differente sur le 2 portes alors comment vais je faire l adatation pompe reservoir faut demonter celle de la photo qui ressemble a une chasse d eau ou faut que j adapte le reservoir du 4 portes sur le 2 portes a votre bon coeur je prends aussi bien avis que conseil sauf ceux de boulet (je sents que je vais pas avoir beaucoup d avis ) retourne avec des pros alors !! et lache l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 7 juin 2007 TONIO7# a écrit:J ai un peu de mal la et j aurais besoin de vos avis avant de refaire une connerie j ai regarder mon faisceau electrique ce matin et bon du cote habitacle j ai recuperer l ecu et les relais qui partent dans une belle gaine et au momment de sortir vers le compartiment moteur j ai deux fiche qui sortent de la gaine et qui reparte vers le tableau de bord, donc : 1 je debranche et je verrais si je retrouve ces fiches sur l autre 2 je debranche pas et je me fais chier a tous deguainer pour recuperer 3 j abandonne et je vous offre le 4.6 passons compartiment moteur, la je retrouve la partie qui arrive de l ecu avec toutes ses sondes et tous les injecteurs et en plus une putain de gaine qui part sur le boitier de gpl et une autre qui va de l inject 8 a un relais de tempos et a la bobine,donc 1 c est normal il y a une micro coupure du passage au gpl a l essence donc tu peux debrancher sans probleme 2 faut tout reperer et chinter les fils d arriver au boitier gpl et les fils de bobines tu peux les mettres DTC ce sera pareil 3fous y le feu et demande une bonne assurance voila a vous les pros du v8 je rapelle qu il est au gpl et que je ne garde pas le gpl encore une derniere; ma pompe a essence est differente sur le 2 portes alors comment vais je faire l adatation pompe reservoir faut demonter celle de la photo qui ressemble a une chasse d eau ou faut que j adapte le reservoir du 4 portes sur le 2 portes a votre bon coeur je prends aussi bien avis que conseil sauf ceux de boulet (je sents que je vais pas avoir beaucoup d avis ) a mon avis, le cubi de rouge risque de prendre rapidement l'odeur de la mécanique et c'est pas bon pour les prochains remplissage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je veux bien t'afficher le schema electrique du range mais c'es assez illisible je serais toi, je fouttrrai le feu et me donnerais le 4.6 plus serieusement sur le faisceau de mon land, tout est prévu pour recevoir, un 2 1/4 essence ou ******, 2.5d, 2.5td, v8.... bref ya des connections en trop, il me parrait probable d'identifier fils par fils et virer ce qui ne sert a rien. enfin, la dernière fois que j'ai toucher au faisceau c'était après qu'il ai pris feu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il n'y a qu'un seul faisseau pour la gestion moteur. Tu débranches comme tu l'as fait l'ecu, tu suis le faisseau jusqu'au connecteur qui le relie au faisseau principal de range, tu déconnectes et là en principe tu déboites le silent-blocs passe cloison en le tirant coté moteur et par le trou tu tires vers le moteur tout le faisseau. Coté moteur évite de tout déconnecter: tu débranches le débit metre, le fil qui va à la bobine, les masses, le connecteur de la boite auto (je crois que je n'oublie rien de mémoire) et le reste, reste sur le collecteur et l'injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 facile ca va te prendre quoi hummmm 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 7 juin 2007 francis76 a écrit:il n'y a qu'un seul faisseau pour la gestion moteur. Tu débranches comme tu l'as fait l'ecu, tu suis le faisseau jusqu'au connecteur qui le relie au faisseau principal de range, tu déconnectes et là en principe tu déboites le silent-blocs passe cloison en le tirant coté moteur et par le trou tu tires vers le moteur tout le faisseau. Coté moteur évite de tout déconnecter: tu débranches le débit metre, le fil qui va à la bobine, les masses, le connecteur de la boite auto (je crois que je n'oublie rien de mémoire) et le reste, reste sur le collecteur et l'injection. impec merci jeeper ca me rassure un peu de savoir qu il sont tous un peu precable mais le cubby est deja rempli d essence pour nettoyage je te rassure et j ai fais comme tu l as decrit francis le seul truc qui me fais peur c est le repartiteur gpl essence je savais que j allais en chier mais la ca rassure merci les boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 7 juin 2007 francis76 a écrit:il n'y a qu'un seul faisseau pour la gestion moteur. Tu débranches comme tu l'as fait l'ecu, tu suis le faisseau jusqu'au connecteur qui le relie au faisseau principal de range, tu déconnectes et là en principe tu déboites le silent-blocs passe cloison en le tirant coté moteur et par le trou tu tires vers le moteur tout le faisseau. Coté moteur évite de tout déconnecter: tu débranches le débit metre, le fil qui va à la bobine, les masses, le connecteur de la boite auto (je crois que je n'oublie rien de mémoire) et le reste, reste sur le collecteur et l'injection. un vrai pro!! francis respects !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juin 2007 riri a écrit:francis76 a écrit:il n'y a qu'un seul faisseau pour la gestion moteur. Tu débranches comme tu l'as fait l'ecu, tu suis le faisseau jusqu'au connecteur qui le relie au faisseau principal de range, tu déconnectes et là en principe tu déboites le silent-blocs passe cloison en le tirant coté moteur et par le trou tu tires vers le moteur tout le faisseau. Coté moteur évite de tout déconnecter: tu débranches le débit metre, le fil qui va à la bobine, les masses, le connecteur de la boite auto (je crois que je n'oublie rien de mémoire) et le reste, reste sur le collecteur et l'injection. un vrai pro!! francis respects !!! le pire c est le "je crois que je n oublie rien de memoire" umbelievable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 8 juin 2007 si j'ai un conseil à te donner dès que tu retire un truc, un fil, un boulon, une vis, prends une photo, c'est chronologique et tu trouveras toujours d'ou ca vient....... c'est vraiment bien le numérique j'ai du prendre 1200 photos de mon land mais au remontage, 4 mois plus tard, on a été très content de les retrouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juin 2007 jeeper a écrit:si j'ai un conseil à te donner dès que tu retire un truc, un fil, un boulon, une vis, prends une photo, c'est chronologique et tu trouveras toujours d'ou ca vient....... c'est vraiment bien le numérique j'ai du prendre 1200 photos de mon land mais au remontage, 4 mois plus tard, on a été très content de les retrouver.... c est ce que je fais avec en plus du scotch avec marque dessus d ou ca vient et pareil de l autre cote mais je le redis c est de supprimer tous les cables en rapprt avec le gpl qui me fais peur je planche dessus cet apres midi en tous cas merci de m aider et je prends en compte ton avis , faut pas que l ordi se plante sinon plus de photo donc j arrete les telechargements de film x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'avais également codifié avec du scotch de couleur en numérotant, mais petit a petit, c'est devenu illisible après manipulation.... mai j'avais quand meme conservé la codification par couleur bleu, refroidissmement rouge alimentation vert, air noir huile .... voilou, j'ai pas eu trop de pieces en trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 jeeper a écrit:j'avais également codifié avec du scotch de couleur en numérotant, mais petit a petit, c'est devenu illisible après manipulation.... mai j'avais quand meme conservé la codification par couleur bleu, refroidissmement rouge alimentation vert, air noir huile .... voilou, j'ai pas eu trop de pieces en trop.... meme pas un nez de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 8 juin 2007 des nez de pont j'en ait 5 d'avance, soit en 10 soit en 24....mais je ne me ballade pas avec les WE et toi elle ferme a quelle heures tes pompes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juin 2007 AYEEZ cest fais le cablage est retire donc en resumé j avais une derivation branchée de l injecteur 8 a un relais temporisé par le gpl et pareil sur l injecteur 7 donc a mon humble avis je pense que quand j appuyai sur le bouton gpl cela coupait l arrivee a chaque rampe des injecteurs ce qui parait normale donc je pense chinter ces derivations au remontage voila ce n est que ma theorie donc si vous avez des experiences dites moi si je dis des conneries (remarquer ca changera pas) sinon jeeper j ai fais comme tu disais pour les branchements interieurs donc j espere retrouver les memes sur l autre mais d apres ce que j ai vu et qui est apparent c est vrai que les range sont pas mal precable ( y se doutait chez land qu on etait des furieux de la bricole) voila un apres midi de fait donc vogue sortie du garage suivanttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 jeeper a écrit:des nez de pont j'en ait 5 d'avance, soit en 10 soit en 24....mais je ne me ballade pas avec les WE et toi elle ferme a quelle heures tes pompes???? me suis équipé avec un gros jérican ta pas se probleme de moteur qui consomme toi avec ton V8 TOUT POUSIFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 8 juin 2007 CA Y AI je suis admis y pourisse mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2007 t'as tout compris ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 9 juin 2007 t'inquiete je ne manque pas de puissance avec mon cube..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juin 2007 jeeper a écrit:t'inquiete je ne manque pas de puissance avec mon cube..... amais moi j etait satisfait de mon 3.5 c est juste par defi technique que je le monte en 4.6 de plus ca reste assez simple c est juste un changement moteur sinon voila une dedicace de ma fille pour les KKLPGT menbers deja a son age elle aime pasles 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 juin 2007 elle est bien cette petite ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 9 juin 2007 t ' es vraiment un malade toi aussi bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tiens le nono mon fils pensait a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c est de ca que je voulais parler et qui est branche sur la pompe de gpl avec un positif qui vient sur le relais et a droite les deux fils noir c est une derivation d un cote de la rampe (j ai le meme montage pour l autre cote) donc si je chinte la derivation ca devrait roule non voila vous en pensez quoi vous ? oui je sais j ai 3 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 juin 2007 voila ce matin je me suis dit on va commencer le demontage du 3.5 car j attends un poste a souder pour boucher le trou du pont arriere et qu au debut me disans que je monterai le bloc cet hiver je ne trouvait pas le defi assez serieux donc il faudrait qu il fonctionne pour le 9 juillet pour un test a la charmée en compagnie de karibou et de bubu doonc on recommence avec enlevement du capot , de la calandre, du pc et du treuil qui tire fort d ailleurs pour rassurer ses detracteurs et du radiateur et la vous me dites il en pense quoi ton fils du 3.5l , reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon apres ben c est pareil que sur le 4.6 sauf que j ai pas de gpl donc beaucoup plus simple donc la j en suis a reconnaitre le cablage mais j arrete pour aujourd hui car faut s occuper des petits n enfants quand meme (profitte sam, a ben non c est trop tart) non je deconne bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tu vas savoir tout remonter ???? je part .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 juin 2007 [quote="riri"]tu vas savoir tout remonter ???? ben pour l instant j ai la gnac mais apres faut que ca tourne au premier tour de clef sinon je basarde tout pour acheter un chinoiserie sinon des reponses pour l adaptation de pompe de reservoir et sur mon idee de chinter les fils de la coupure de gpl ah au fait je pense garder mon volant moteur de 3.5 personne n y vois d inconvenient ( je veux dire que y aura pas de probleme?) et apres ca devrait prechauffer grave les bourbiers non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pourkoi tu ne monte pas le reservoir complet du range 4portes?? comme ca pas de soucis!!! Moi je ferais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben suis pas sur qu il tienne de plus les arrivees ne doivent pas etre en face a voir quand j aurai demonte l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pas simple la vie au kklpgt faut bosser le dimanche et tout ,et tout ... pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bosser le dimanche j ai l habitude avec mon job mais bon petite question du jour , vu que j ai vidangé mon moteur et que je l ai manipulé de haut en bas (comme si j avais une femme ) faudrait surement que je reamorce la pompe a huile (comme si une femme me ;;;;;;;;non rien) quel technique utiliseriez vous pour le faire vaseline (comme ::::non non) ou j ai entendu parle d un embout sur visseuse mais je pense qu il faut prendre une marque pour recaler l allumeur merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 juin 2007 effectivement , il faut que tu repère la position du doigt , ainsi que la distance éxacte du bout du poumon d'avance par rapport à un point fixe , de cette manière tu est sur de le remettre comme il faut après pour réamorcer tu te fais un tuyau écrasé au bout pour atraper la queue de pompe à huile et la faire tourner pour réamorcer , c'est le mieux l'autre solution est de ne rien démonter et de faire tourner le démareur sans le fil de bobine jusqu'a ce que le voyant d'huile s'éeigne après tu remet le fil de bougie , et tu démarre , dès que tu es démaré tu fout le moulin à 2000trs pendant 30 bonnes secondes , c'est la procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut, Moi, j ai du le faire trois fois, la premier fois, impeccable juste j'ai fait tourné le démarreur sans fil qui va de la bobine a la tête de delco, puis j ai rebranché, démarrer, le voyant c est éteint en 4 secondes, une autre fois, ça suffisait pas, j ai fait tourne le moteur a 3000 3500 tour pendant 45 seconde 1 minuit, et la ok. L autre solution, j'avait complètement démonté ma pompe, et je l ai remonté avec de la vaseline, et ça marche impec!!! Je pense que c est la meilleure solution, surtout si elle est completement desamorcé, Voila l'embout sur visseuse déjà, entendu parlé mais jamais fait, peu être la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 juin 2007 l'embout sur visseuse j'en ai bien un , fait avec un bout d'allumeur , mais t'es un peux loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites