DANIEL132 0 Posté(e) le 6 mai 2007 jeeper une sortie ,jeeper une sortie ,jeeper une sortie,jeeper une sortie ,jeeper une sortie ,jeeper une sortie bref on part quand sur la sortie jeeper "le jeeper tour in the night "???? merci steph ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ben salut les gars bon j'ai atterit ce matin a 5h45 à CDG je travaille 10 jours, je vais chercher mon piege chez kariboo, je remonte par les pistes. ensuite, un peu occupé (vente de la maison (chez le notaire), début des travaux de l'autre) et puis 30 juin, c'est l'ireland en land 15 jours donc je pense que juin va etre dédié à l'equipement du def... ensuite fin juillet pourquoi pas une nocturne sur le terrain avec BBQ et tout le tralala (champagne sur l'aile du le def) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 6 mai 2007 cool fin juillet!! c'est bon pour moi go!! jeeper t'es un as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Présent aussi Alors ces vacances, heureusement que t'as pris le bon avion.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 6 mai 2007 juste un truc le 28 au soir je ne suis pas disponible tout le reste c'est ok voila !!! vivement j'amène ma malette hermes !! et quelques trucs a boire !! et a manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 riri a écrit:juste un truc le 28 au soir je ne suis pas disponible tout le reste c'est ok voila !!!vivement j'amène ma malette hermes !! et quelques trucs a boire !! et a manger !! De la bière??? Cnais pas pourquoi, je trouve que ça colle pas trop avec la valoche "herpès" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Si quelqu'un a besoin d'un co-pilote pour moi c'est OK,votre date sera la mienne!!!!! Et puis je raméne le champ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 6 mai 2007 6 places dans ma charette tu seras le bienvenu avec ta bonne amie ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Kurios a écrit:riri a écrit:juste un truc le 28 au soir je ne suis pas disponible tout le reste c'est ok voila !!! vivement j'amène ma malette hermes !! et quelques trucs a boire !! et a manger !! De la bière??? Cnais pas pourquoi, je trouve que ça colle pas trop avec la valoche "herpès" ! non non de l'eau et du coca ,voir du champaaaaaaaaaaaaaaagne j'aime pas la bière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi aussi j ' amene le champ et Sami j ' ai un baquet de libre avec arceau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 7 mai 2007 le week end du 21 juillet c'est top !!! pas de gamins et une femme dispo pour m'accompagner !! tous le monde viens avec son epouse, ou sa copine, ou sa moitier???? La sortie c'est du soir au matin ,ou du matin au soir ,ou encore du matin au matin ??? Merci jeeper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon j'aime bien faire dans les regles donc je vais consulter mon pote pascal qui est une carte IGN ambulante et notre pote pascal qui a son v8 hybride et son terrain privé sachant qu'il n'a pas pu se liberer la dernière fois, j'aimerai bien que la date lui aille.... ce sera probablement du midi a minuit....enfin, dans la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 mai 2007 LE 21juillet? c'est la semaine apres le land festival?, Vous avez penser?? Pour ceux qui vienne biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BUBU58 a écrit:LE 21juillet? c'est la semaine apres le land festival?, Vous avez penser?? Pour ceux qui vienne biensur! non mais je ne pense pas aller au land festival ,je vais eviter les bornes intenpestive en cette fin d'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 riri a écrit:BUBU58 a écrit:LE 21juillet? c'est la semaine apres le land festival?, Vous avez penser?? Pour ceux qui vienne biensur! non mais je ne pense pas aller au land festival ,je vais eviter les bornes intenpestive en cette fin d'année !!! tu vois la fin de l'année en juillet toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 9 mai 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:BUBU58 a écrit:LE 21juillet? c'est la semaine apres le land festival?, Vous avez penser?? Pour ceux qui vienne biensur! non mais je ne pense pas aller au land festival ,je vais eviter les bornes intenpestive en cette fin d'année !!! tu vois la fin de l'année en juillet toi?????? tu as raison mais nous dans le vrai commerce le temps passe tres vite c'est different pour les glandeurs epiciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 RIRI !!!!!! si tu me regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 9 mai 2007 barbidul a écrit:RIRI !!!!!! si tu me regarde vulgaire personnage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Super, le 21 juillet, c'est noté, je viendrais avec Mag, ça me rappelera des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2007 heuuuuuuuuuu au risque de dire une connerie : mag . . . . le retour ? . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 19 mai 2007 sven a écrit:heuuuuuuuuuu au risque de dire une connerie : mag . . . . le retour ? . . . . Heuuuuuuu Mag et moi on est toujours ensemble......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2007 TY BREIZH a écrit: Heuuuuuuu Mag et moi on est toujours ensemble......................... ben j'ai du rater une case alors ! tant mieux cela dit , la bise à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sven a écrit:TY BREIZH a écrit: Heuuuuuuu Mag et moi on est toujours ensemble......................... ben j'ai du rater une case alors ! tant mieux cela dit , la bise à elle Mag ....? Land Mag ..?? c ' est Voici , Gala , Closer ....ici Sven faut créer la rubrique pipol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 21 mai 2007 heu pour la date y'a rien de fait encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jeeper a écrit:heu pour la date y'a rien de fait encore..... ne nous fait pas faux bon l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu apprendras avec le temps que je ne fais jamais faux bon..... mais le 21/07 c'est toi qui l'a fixé pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 23 mai 2007 alors rassure moi c'est bien le 21 07 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jeeper tu peux ou pas? Il faut que je me prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 riri a écrit:jeeper tu peux ou pas? Il faut que je me prepare ta pas fini ton polish?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tu viendrais toi le rigolo bleu, enfin le schtroumf ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites