Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

presentation

Messages recommandés

[url]http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?album=to0001EOZaV03/02HMKGX&suiv=0
je reessaie un lien argh je suis nul
bon si les photos ne marche pas il est juste sureleve de 4 cm avec des ressorts britpart et des procomp + 10 parchoc avant et arriere maison
et la je suis en train de mettre des elargisseurs d aile et le treuil est montee par contre j ai l embrayage a refaire avant le french
ben sinon j ai le vogue avec un bloc de 4.6 et une injection de 3.9 donc ca c est a montee cette hiver car j aurrai beaucoup de question pour savoir quel aac et si ilfaut que je commence par a tornado ou tout autre chose mais il y a aussi le budget
sinon qu es ce que je vais faire de la boitoto car je me tate si je la garde ou pas (oui je sais grosse polemique)
voila donc j espere mettre presenter en bonne et due forme (photo?)
sinon quand vous etes de passage n hesiter pas meme pour une coupure voyage j ai de la place
au plaisir de vous connaitre d avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention riri!! Embete pas un bressan!!
Moi je suis bressan par adoption !! et st marcel et dans la bresse il me semble!!!
Ecoute de gros projet en perspective , mais tu as deja ce qu'il faut donc ca devrais avancer!!
Perso je garderais la boitoto car c'est top en TT!
Moi j'ai pas vraiment l'occas de passer a branges! C'est pomé Very Happy MAis si tu passe à st marcel, fais signe!!

Bye

BUBU

Sinon on se vera au french

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bressan par adoption aussi vu que je suis basque et si mon range ne croise pas c est parceque mes ressorts sont attaches car sinon je les deboite, y faut que je fasse des guides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde , encore un basque ! ! ! ! ! je suis cerné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
nan la boitoto c'est nul lol!lol!



par contre si tu la vend



Oui, il a raison Babidul, c'est nul la boite auto, vend la, pas cher, sinon personne ne te l'achètera ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon kurios je suis tellement nul que j ai pris un autre hebergeur qui en deux clic c est torché pour les nuls comme moi hiboox.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerais j'aurais peu etre besoin de pieces!!
Sinon, j'ai une chevre si ta besoin pour enlever le moteur!!
A plus et interressant ton mix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
bon kurios je suis tellement nul que j ai pris un autre hebergeur qui en deux clic c est torché pour les nuls comme moi hiboox.com


Ben oui mais là les photos sont trop petites et quand on clique sur le lien elles sont trop grosses! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:


Ben oui mais là les photos sont trop petites et quand on clique sur le lien elles sont trop grosses! lol!

c est ce que me dise toutes les femmes jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas pour le range vogue il faut qu il parte pour financer mes blocs donc a combien je pourrait le vendre et sinon je vends en pieces mais j ai aucune idee des prix que je pourrais en tirer
interieur cuir electrique ?
equipement gpl aux normes avec carte grise au normes aussi ?
boitoto ? 10 000 € POUR BARBIDUL lol!
et la caissse hyper saine?
et les ponts avec abs?
et en bonus un petit bloc

vos avis sur ce que je devrais faire m interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le demontage est prevu mais combien de temps pensez vous qu il faut pour demonter le moteur Question sachant qu il faut que je vire le gpl et je ne sais pas du tout quel precotion prendre vis a vis de cette bombe
sinon je pense que le systeme d injection est separe de l alimentetion principal mais sur l autre il est alimenter comment, quel fils je dois garder pour alimenter l ecu et les relais ?
et aussi les periferiques tels que le radiateur, alternateur, demareur, pompes a essence (je garde pour le debit)et autres es ce les memes ou non
merci
barbidul veut tu que la ba ou ba et bt ?
bubu je sais que je suis seul mais une chevre quand meme

c est gentil mais j ai ce qu il faut par contre je ne serai contre un coup de main si tu t ennuie mais vu que tu prepares ton mariage
si tu veux passer pour voir ce qui t interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chêvre oui ...mais avec des bottines et un sac à main
on est des romantiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
une chêvre oui ...mais avec des bottines et un sac à main
on est des romantiques

et avec des bagues en or (mais non c est pas pour l argent pirat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Ta une LT 230 en BT ou Borg?

oula moi les 4 portes c est pour emmener les gosses a l ecoles
depuis que je l ai je n est pas encore regarder le tout mais a mon avis c est une borg en plus j ai remarquer qu hier qui avait des barres stab
je suis en train de renover ma barrraque et la j ai presque fini la premiere piece le garage biensur (a ben c est peut etre pour ca qu elle est partie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut taxi

tes partous toi aussi Wink

ps t'en veut quoi de ton vogue ?

une borg c'est pour moi t'en a pas besoins bubu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est dans quel état à l ' intérieur , ciel de pavillon , cuir , moteurs de siéges , j ' ai besoin de trucs pour l ' Emirat ,

autre chose tu peux dévelloper un peut ton projet TT ça nous intéresse

en tout cas bon début chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Le demontage est prevu mais combien de temps pensez vous qu il faut pour demonter le moteur Question sachant qu il faut que je vire le gpl et je ne sais pas du tout quel precotion prendre vis a vis de cette bombe
sinon je pense que le systeme d injection est separe de l alimentetion principal mais sur l autre il est alimenter comment, quel fils je dois garder pour alimenter l ecu et les relais ?
et aussi les periferiques tels que le radiateur, alternateur, demareur, pompes a essence (je garde pour le debit)et autres es ce les memes ou non
merci
barbidul veut tu que la ba ou ba et bt ?
bubu je sais que je suis seul mais une chevre quand meme

c est gentil mais j ai ce qu il faut par contre je ne serai contre un coup de main si tu t ennuie mais vu que tu prepares ton mariage
si tu veux passer pour voir ce qui t interresse



les deux bva et bt afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j aimerai bien mettre des photos a partir de wistiti mais comme je suis une bille il faudrait que sven m explique
ben je voudrais en le vendre afin que ca me paye des arb et les arbres renforces , c est sur que vendu entier c est mieux mais j aurai que le 3.5 EFI a foutre dedans
liste de ce qui manque
2bananes de pc
2 cache haut parleur
1 cache cote passager vers les pieds
le cache tissu du toit ouvrant
1 glace de retro passager
1 cache bouton de siege electrique (celui du dorsale passager)
ce qu il y a a reparer
la centraliser du hayoh arriere qui ne marche pas
une baguette ronce de noyer cote passager
et un petit moteur
salut kariboo je suis desole je ne t ai pas capter e la charmee l annee derniere cette annee jemettrais mon taximetre en route
ps j ai refait un pc plus solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
perso j aimerai bien mettre des photos a partir de wistiti mais comme je suis une bille il faudrait que sven m explique
ben je voudrais en le vendre afin que ca me paye des arb et les arbres renforces , c est sur que vendu entier c est mieux mais j aurai que le 3.5 EFI a foutre dedans
liste de ce qui manque
2bananes de pc
2 cache haut parleur
1 cache cote passager vers les pieds
le cache tissu du toit ouvrant
1 glace de retro passager
1 cache bouton de siege electrique (celui du dorsale passager)
ce qu il y a a reparer
la centraliser du hayoh arriere qui ne marche pas
une baguette ronce de noyer cote passager
et un petit moteur
salut kariboo je suis desole je ne t ai pas capter e la charmee l annee derniere cette annee jemettrais mon taximetre en route
ps j ai refait un pc plus solide




donne tout ca et achete un def

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te donne le tout si en echange tu me donne 2 arb avec demi arbre renforce
on echange quand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO, si tu fais un ptit prix pour un bressans, la face avant du range m'interresserais!! Aile, Capot et surtout le cache entre capot et pare brise!! Car j'avais decoupe pour un snorkel et ca je vais l'enlever!!!!
Tu me tiens au jus en MP??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette semaine j ai fait un peu de tuning lol!
elargisseur d aile pour que la boue n aille pas sue le pare brise
aerateur de range sport pour le fun

et le treuil integre fini et branche propre
UN CLASSIC SPORT
manque plus qu a foutre ce 4.6
ps barbidul je pense a toi pour la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben la c est 9h une chtite gueule de bois et le commencement de ma deuxieme aventure
capot et calandre deposees
bonjour, beau 4.6L
allez j attaque le radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
bon ben la c est 9h une chtite gueule de bois et le commencement de ma deuxieme aventure
capot et calandre deposees
bonjour, beau 4.6L
allez j attaque le radiateur




bon courage et met nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

radiateur sortie
avant bras arrache affraid cause, ben faut les avoir ces putai,, de durites en bas
bon premier constat il va faloir boucher les raccords prevu pour la ba que je ne garde pas
allez une clop un reperage et on vire le gpl apres avoir bien entendu eteind la cigarette et s etre revetu de la combine cuir et de l integrale
si pas de message avant midi dite au pompier de venir chez moi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAREIL!!! des photos! des photos!!!!
Avec le mariages pas trop de temps!! Curee dans moins de 2h, mais tu passe au french?
Sinon le treuil, c'est un sur ebay?? T'en pense koi? J'ai gagner une echere hier, celui avec telecommande pour 212€ .
On vera bien ce que ca fera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos je me bat avec wistiti
bon je pense qu ils n ont pas encore validé mon compte public et c est pour ca que ca ne marche pas , peut etre demain
je te remercie sven pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les photos moi perso je pete un cable donc ceux qui veulent voir le debut ben wistiti , choisir un theme =loisir et faut taper demontage range
si par hazard je vois une de mes photos sur le site je vous benie
je suis une merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hibbox ca allais pas bien?
Moi perso c'est pareil! pas le temps de me pencher dessus.
On ne s'interresse pas c'est tout!! on n'est pas nul:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de haut debit alors je pensais qu avec wistiti ce serai plus rapide ca me gonnnnfle
je suis aussi bon en mecanique qu en poste de photo
p tain c est pas gagne

bon sinon je suis pret a separer le bloc de la boite mais ca bouge pas beaucoup alors je me demande si le demarreur n est pas enclencher avec la cloche faut que je le demonte pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
pas de haut debit alors je pensais qu avec wistiti ce serai plus rapide ca me gonnnnfle
je suis aussi bon en mecanique qu en poste de photo
p tain c est pas gagne

bon sinon je suis pret a separer le bloc de la boite mais ca bouge pas beaucoup alors je me demande si le demarreur n est pas enclencher avec la cloche faut que je le demonte pour etre sur


j'avais eu besoin de forcer pour désacoupler le bloc moteur de la cloche d'embrayage....ca fait bizare de mettre un coin et de taper pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
TONIO7# a écrit:
pas de haut debit alors je pensais qu avec wistiti ce serai plus rapide ca me gonnnnfle
je suis aussi bon en mecanique qu en poste de photo
p tain c est pas gagne

bon sinon je suis pret a separer le bloc de la boite mais ca bouge pas beaucoup alors je me demande si le demarreur n est pas enclencher avec la cloche faut que je le demonte pour etre sur


j'avais eu besoin de forcer pour désacoupler le bloc moteur de la cloche d'embrayage....ca fait bizare de mettre un coin et de taper pale




tu es une brute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jeeper je veux bien forcer mais sais tu si le demareur a besoin d etre enlever car j ai une vis recalcitrante et pas top accessible donc je prefereai le faire moteur enlevé
sinon combien vous avez de vis autour parceque j en ai eu que 5 autour du haut et de 6 petite en dessous ca me parait leger pour l accouplement moteur boite, j en avais plus sur la serie
et au fait t es magicien jeeper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON LES prochaine je les enverrai avec serving chepasquoi
voila le chef des travaux faut pas faire de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...