Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'attend des conseils pour améliorer mon land, je vire ma pelle en dessous, change mes amortos et apres ????? vos conseils eclairer ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 dommage j'avais des blocs a vendre mais sont parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 T'apprends à conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu colles les pneus au jantes pour pouvoir dégonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 26 avril 2007 plus serieusement ... c'est tout ...bon je vais me debrouiller tout seul ...merci quand mème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je suis très serieux , le top du top pour monter partout c'est l'adhérence , tu colle les pneux aux jantes ( sika ) et du coup tu descend les pneux à 300grs , tu montes partout à 300grs tu ne sent plus les racines qui du coup ne te gènent plus etc . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites