Collector 0 Posté(e) le 19 avril 2007 A votre avis combien peut valoir une epave de 90V8 ? Quand je dis epave c'est epave puisque deja le vehicule n'a plus ses papiers ni sa plaque homologation (papiers transferes sur un autre vehicule), plus de ponts, ni moteur, ni BV/BT, et plus d'hard-top. Le chassis semble sein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Wotland a écrit:A votre avis combien peut valoir une epave de 90V8 ? Quand je dis epave c'est epave puisque deja le vehicule n'a plus ses papiers ni sa plaque homologation (papiers transferes sur un autre vehicule), plus de ponts, ni moteur, ni BV/BT, et plus d'hard-top. Le chassis semble sein. Il y a quoi à récupérer alors vu tout ce qu'il manque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Wotland a écrit:A votre avis combien peut valoir une epave de 90V8 ? Quand je dis epave c'est epave puisque deja le vehicule n'a plus ses papiers ni sa plaque homologation (papiers transferes sur un autre vehicule), plus de ponts, ni moteur, ni BV/BT, et plus d'hard-top. Le chassis semble sein. le prix d'une épave de land, ben un chassis tablier quoi... en gros, rien 4-500 euros maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ben ici j'attends les photos pour dimanche. En gros , il reste le chassis, tablier, pare-brise, ailes avants, face avant, capot, caisse arriere, la direction assitee, systeme de freinage. D'apres le vendeur la carrosserie est loin d'etre en bon etat. Y a moyen d'avoir avec une ZFHP22 et une LT230 avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ce n'est pas trop la carrosserie qui va etre importante mais plutot le tablier et la traverse....car si c'est rouillé c'est zero euros la carrosserie c'est un détail sur un def..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 21 avril 2007 jeeper a écrit: la carrosserie c'est un détail sur un def..... Je comprend mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tu peux trouver des complets roulants pour 6000 a 8000 euros l'etat a voir mais pour moins il va faloir chercher dur dans l'est de la france !!! et c'est pas facile !! courage !! regarde aussi la suisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Si l'epave m'interesse a la base c'est justement parce qu'elle est deja debarassee de tout ce dont je n'ai pas besoin Si jamais je veux un 90V8 complet qui roule, perso je ne me casserais pas la tete, je vais en trouver un soit en UK ou regardes du cote des Pays-Bas. Si on a les bons contacts, l'homologation n'est pas un soucis chez nous. Deja qu'on peut changer la carburation. Y a pas mal d'anciens ****** remotorises en V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Wotland a écrit:Si l'epave m'interesse a la base c'est justement parce qu'elle est deja debarassee de tout ce dont je n'ai pas besoin Si jamais je veux un 90V8 complet qui roule, perso je ne me casserais pas la tete, je vais en trouver un soit en UK ou regardes du cote des Pays-Bas. Si on a les bons contacts, l'homologation n'est pas un soucis chez nous. Deja qu'on peut changer la carburation. Y a pas mal d'anciens D/TD remotorises en V8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut, voila je viens de recevoir les tofs. Alors vos estimations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Le chassis a pas l'air top, le caisse ça a l'air d'aller, mais un coup de mastic et de peinture sur une caisse pourrie ça pourrait ressembler à ça... 500€, perso je mettrais pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour moi 600 roro je paye cache si tu le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Christophe t'es vraiment un boulet! Il veut pas le vendre mais l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Kurios a écrit:Christophe t'es vraiment un boulet! Il veut pas le vendre mais l'acheter! merde z'avais pas vu ca comme ça!!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! je suis un boulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tain ! Le Barbidul y m'appelle dans son bureau pour me montrer le Def et 5 minutes après il me dit qu'il n'est pas à vendre ! T'as raison Kurios, MON MARI EST UN BOULET !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 3 mai 2007 barbotine a écrit:Tain ! Le Barbidul y m'appelle dans son bureau pour me montrer le Def et 5 minutes après il me dit qu'il n'est pas à vendre ! T'as raison Kurios, MON MARI EST UN BOULET !!!!! je me tue a te le dire ... enfin!!! la caisse oui ,500 euros est un bon prix , il reste pas mal de trucs dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites