NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je ne vais pas faire la course au ligt mais de la place. Je demonte ma clim (et oui moi j'ai la clim ) le week end du 30 avril (10 jours ) ca peut interresser quelqu'un??? petit prix car je garde le comprésseur !!! avis aux amateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vends là avec le compresseur t'en tireras un meilleur prix , un compresseur ça se trouve à pas cher sur LM ta clim devrait se vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sven a écrit:vends là avec le compresseur t'en tireras un meilleur prix , un compresseur ça se trouve à pas cher sur LM ta clim devrait se vendre si tu le dit pourquoi pas , c'etait facile mais tu as raison "un meilleur prix " c'est mieux ... Pour les compresseurs tu as un renseignement peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'en ai un de compresseur de clim si tu veux . . . . .. . . . pas cher mon fils quelques vis inox empreinte carrée de bardage par exemple ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sven a écrit:j'en ai un de compresseur de clim si tu veux . . . . . . . . . pas cher mon fils quelques vis inox empreinte carrée de bardage par exemple ! ! ! ou quelques lames de terrasses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 avril 2007 un petit receveur de douche en tek ? ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi pareil je vais la demonter et la vendre celle du range!! Si ca pouvais me payer un morceaux de la LT 230 ca serait cool comme ca un arbre double de TD5 et plus de grognement!! et un bloc de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 19 avril 2007 encore un truc une clim (comme la mienne) coute combien? photo tres bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 21 avril 2007 personne a un avis ? dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 30 avril 2007 demontage de la clim c'est fait avant pas discret mais efficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 30 avril 2007 la suite !!! dans le compârtiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 30 avril 2007 demonter !! plus de place je passe au light .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 30 avril 2007 la clim par terre !!c'est pas simple mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Nous avons tout demonter et le resultat est une catastrophe !!!! la clim a tourner sans huile ou mal lubrifiée et le gaz etait en sous pression ... Elle a ete demonter tres proprement mais je ne la vendrait pas, pas sur quelle refonctionne , et pour demonter le support de compresseur c'est vraiment la galère .Pour ceux qui on deja sorti une clim de def 90 v8 le compresseur c'est au chausse pieds .. il faut sortir tout les périphériques (alternateur ,bocal de boitier de directions ect...) bref il y a plus de place et nous avons conserver le radiateur , sutout le ventilateur que nous avons installer en direct avec un interrupteur et un relais ... voila le changement commence tres doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour que t'on def soi ligth il ne faut pas que tu monte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sans clim Bubu tu gagnes 42 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 30 avril 2007 barbidul a écrit:pour que t'on def soi ligth il ne faut pas que tu monte dedans et le plaisancier en caca briolet (enfin un jour) regarde devant ta porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:pour que t'on def soi ligth il ne faut pas que tu monte dedans et le plaisancier en caca briolet (enfin un jour) regarde devant ta porte !!! ba y'a rien devant ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 1 mai 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:pour que t'on def soi ligth il ne faut pas que tu monte dedans et le plaisancier en caca briolet (enfin un jour) regarde devant ta porte !!! ba y'a rien devant ma porte je ne suis pas etonner de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites