PocKeTz 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Que pense vos enfants de vos lands dessins et maquettes et aussi répliques en légo pour moi !!! des photos biensur!! a vous !! et voila un def 90V8 noir et blanc gregoire 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il est plus doué en prépa que sont pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 barbidul a écrit:il est plus doué en prépa que sont pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 remarque c'est normal il ne boit pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 10 avril 2007 barbi je te haie de thuyas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voila le 88 de mon gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 avril 2007 arf comment il est fier le mehdi la dedans ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 francisssssssssss le 88 croise plus que ton rangeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Non seulement il croise plus mais il avance lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bon d'accord il etait trop petit pour atteindre les pedales de la S1... mais maintenant a 7ans il conduit le Disco tout seul.... (1ere courte, boite auto... facile...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bien!!! tres classe les photos de vos gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 11 avril 2007 barbidul a écrit:il est plus doué en prépa que sont pere fais nous voir les merveilles de la merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ca va !!! Bon, ca vous voyez, c' est le land de BARBIBUL SiGNER: emilie 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ba la Émilie elle est tres douée et puis elle a bon gout pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 12 avril 2007 elle a trouvé le land bleu tres "beau"mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 riri a écrit:elle a trouvé le land bleu tres "beau"mort de rire jalouse va!!!!!!! la bise (qui fut venu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pas beaucoup de monde sur ce sujet passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 max 6 ans la future relève du kikalaplusgrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tres bein le barbidul mais il est pas sur mon land ,mais sur le tient boulet en tondeuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ben voilà Léa et Théo. Le dernier sait dire quatre mots : Papa, maman, Non et... "katkat" (comprenez 4X4) Ils ne jurent que par les land Rover... par contre, je n'ai pas encore osé leur apprendre le "levé de doigt" (je pense que leur mère me tue... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 riri a écrit:tres bein le barbidul mais il est pas sur mon land ,mais sur le tient boulet en tondeuse ... vaut mieu un boulet en tondeuse qu'un boulet qui boit de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 21 avril 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:tres bein le barbidul mais il est pas sur mon land ,mais sur le tient boulet en tondeuse ... vaut mieu un boulet en tondeuse qu'un boulet qui boit de la biere m'en fou je bois pas de biere ... Tu parles a qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:tres bein le barbidul mais il est pas sur mon land ,mais sur le tient boulet en tondeuse ... vaut mieu un boulet en tondeuse qu'un boulet qui boit de la biere m'en fou je bois pas de biere ... Tu parles a qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 23 avril 2007 brice de nice ne viendra jamais dans le 52 c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 riri a écrit:brice de nice ne viendra jamais dans le 52 c'est sur !! pourquoi le 52 y'a quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 25 avril 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:brice de nice ne viendra jamais dans le 52 c'est sur !! pourquoi le 52 y'a quoi?????? ba rien justement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites