Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Le 110 de Nadine

Messages recommandés



j'aime pas le bleu mais la rien a redire tu t'es appliquer (comme la peinture de ton range )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis en place hier, sans le fixer, va falloir que je modifie deux trois bricoles c'est trop chiant pour attacher les ceintures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le porte roue de secours, j'ai galéré pour le faire, d'ailleurs il est pas comme je voulais, mais faudra faire avec...



La fermeture, je voulais qu'il pivote avec la porte, mais je suis plus doué avec du bois qu'avec un poste à souder et une cintreuse...





'Tain plus qu'une semaine, il me manque encore la moitié des trucs, et je suis loin d'avoir tout fini...

[color=red]JE STRESSE ![/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pose du reservoir auxilliaire, plus qu'a faire la goulote, installer la pompe de transfert et faire les branchements....

Pose également du reservoir d'air, pour les deux j'ai dût fabriquer des pattes de support, ça prends un peu de temps, faut tout ajuster sur place!

La deuxième batterie est en place, en parallèle avec la principale, mais avec un coupe circuit entre les deux, pour ne tirer que sur l'aux, quand le moteur est coupé.

Le snorckel à été posé lundi.

Demain, vidanges, filtres, pose du reservoir d'eau, de l'ARB ar.... Peut être pas tout dans la journée...

J'y arriverai.. pff, pfff, pfff, j'y arriverai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est presque, courage, la récompense est au bout du tunnel ...

et puis comme ça t'aura un tracteur fiable avec confort à tous les étages pour ramener ton RRblackflag en Belgique

ramener nous une tonne de tofs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui démontage du reservoir, mauvaise nouvelle irrécupérable, trop déformé! Bonne nouvelle (sauf pour le portefeuille) tonton Guy en avait un d'avance (que j'avais commandé pour le 110 de mon père), du coup j'ai un reservoir neuf galva!
Faut encore que je change la jauge elle est hs...

J'ai également fait la connection avec l'auxilliaire, posé la pompe de transfert et revu les mises à l'air. Reste la goulote et le bouchon des que je les aurais reçus. Ainsi que la jauge, le mano, les branchements................................................................!

Demain vidanges, filtres.... Peut être début de pose du reservoir d'eau, ou finition des resvoirs si j'ai reçu les pièces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Aujourd'hui démontage du reservoir, mauvaise nouvelle irrécupérable, trop déformé! Bonne nouvelle (sauf pour le portefeuille) tonton Guy en avait un d'avance (que j'avais commandé pour le 110 de mon père), du coup j'ai un reservoir neuf galva!
Faut encore que je change la jauge elle est hs...

J'ai également fait la connection avec l'auxilliaire, posé la pompe de transfert et revu les mises à l'air. Reste la goulote et le bouchon des que je les aurais reçus. Ainsi que la jauge, le mano, les branchements................................................................!

Demain vidanges, filtres.... Peut être début de pose du reservoir d'eau, ou finition des resvoirs si j'ai reçu les pièces....


Alors, tu touches au but ?
Des photos !!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fini de monter le coffre latéral arrière, il acceuille la pompe à eau et les tuyaux (douchette, remplissage). Je suis dans les branchement electriques et pneumatiques.
Reste à faire:
Finir le compresseur (electricité, pressostat et air)
Monter la console centrale et y mettre, mano d'essence, d'air, interrupteurs de compresseur, de pompe à eau, de pompe de transfert pour le gazioul, celui de l'ARB en attente (pas le temps de le monter) la pendule.... et la radio!
Finir de brancher la CB....

Et si par miracle j'avais fini ça demain soir, trouver une plaque d'alu de 4mm et monter le deuxième coffre latéral ( à droite)


Je mets quelques tofs quand j'ai fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis pret je fait le menge ce soir et je commence a charger ..... bon si tiens je vais resseré mes roulements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CB branchée et réglée, circuit d'air idem, reste à équiper, monter et brancher la console...

Quelques tofs en attendant:
Le reservoir d'eau






Le petit coffre:




A suivre, j'y retourne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coffre est "home made", j'essaie d'en faire un grand coté droit demain, faut que je trouve un bout d'alu pour la porte...

ET J'AI FINI LE RESTE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La console:



Inclus, jauge carburant auxilliaire, pendule, prise 12v sur le coté, plus inters pompe transfert, pompe douche, compresseur, ARB (pas monté, pas eût le temps) plus un en rab... Passés dessus également, le réglage en site des phares et l'inter essuie glace/lave glace ar...

Reste juste la masse du relais de compresseur (me suis bien fait chier à brancher ça aussi!) j'avais plus de cosses...

Et maintenant, AU LIT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
La console:


Inclus, jauge carburant auxilliaire, pendule, prise 12v sur le coté, plus inters pompe transfert, pompe douche, compresseur, ARB (pas monté, pas eût le temps) plus un en rab... Passés dessus également, le réglage en site des phares et l'inter essuie glace/lave glace ar...

Reste juste la masse du relais de compresseur (me suis bien fait chier à brancher ça aussi!) j'avais plus de cosses...

Et maintenant, AU LIT!


Simple, mais efficace ! Bravo ! Beau boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier message!!!!


Je finis de charger et je pars, en espérant ne pas perdre de morceaux en route!


A dans un mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgicaland a écrit:
ça y est presque, courage, la récompense est au bout du tunnel ...

et puis comme ça t'aura un tracteur fiable avec confort à tous les étages pour ramener ton RRblackflag en Belgique

ramener nous une tonne de tofs !!!


c'est clair qu'on ne se privera pas pour venir en belgique
dès qu'il rentre je le pousse à passer son permis remorque et roule ma poule!!!!
pour les tofs promis il y en aura des tonnes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , les actualitées :


ils partent de chez moi , la sonde de temp d'hervé déconnant on à essayé celle de kurios , en la chauffant trop on l'a grillée ! ! ! ! ! !



donc ils descendent en espagne et marakech sans sondes de temp, catherine ( barbie ) les atendras la bas avec deux sondes neuves de 300Tdi ! ! ! ! !




les boulets ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et boulet tu pouvais pas me le dire que c'été si urgent

tu serais venu démonter mon camion et on en parlais plus ils repartaient le jour même...........

la ou je suis je n'en ai pas trop besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca commence bien !!! les pauvres
une misère pour des aventuriers comme eux

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré, enfin, chez Sylvain...

Notre Rhino s'est vaillament comporté, deux trois trucs à resserer c'est tout, pas de casse contrairement à Hervé qui les a accumulé... Juste éclaté un pneu sur la plage au dessus de Lâayoune, c'est des vrais dépotoirs là bas!

Je fais quand même une grosse révision en rentrant et je pose un mano de température digital pour remplacer la merde d'origine dont on ne sait toujours pas si elle est correctement calibrée...

Tous les amménagements ont tenu, y compris les reservoirs et coffres latéraux et ce malgré l'état des pistes Marocaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content que vous soyez rentrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...