JDoge 0 Posté(e) le 4 avril 2007 aprés ce superbe WE , il est temps de faire évoluer The Light . aprés avoir vu , les pick ups de Hervé et de Sven , j' ai donc décidé de couper mon RR , pas seulement une petite découpe AR , mais une grosse découpe , de façon à réaliser un chassis cabine avec une petite benne légere à l ' arriere en retrait des cotés , avantages ; gros gain de poids , bien meilleure visibilité en trial , moins de dégats de carrosserie , abaissement du centre de gravité , augmentation de l ' angle de chasse AR . avec bien sur le collecteur inox 44 mn , pose d' un " bon" treuil hydrolique ou électrique dans la benne , Simex 35 sur Stauns , élargisseurs de voie 20 ou 30 mn , frein à main sur roues AR , suspensions extrêmes " Anglaises " réglage de la hauteur de caisse au mini , et double croisillons a l ' avant et grand angle à l ' ar . Gérard m ' a parlé des photos postées pas Xavier sur un Disco Libanais dans ce genre la ... si vous avez des photos d ' autres véhicules n ' hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sinon il y à ça c ' est pas mal http://www.thelandranger.co.uk/gallery/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'adore ta notion du mot evolution mon Nono C'est le Range serie speciale ''Darwin''. :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 4 avril 2007 ou sinon aussi ça .... http://www.tomcatmotorsport.co.uk/ ça me tente bien aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Dimitri et Didier on se refait un petit trip en UK un de ses jours ? avec Xavier et Sami bien sur s' ils sont libres faut que je gagne du poids ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bof c'est une tres mauvaises idée le light doit rester d'aspect origine !! c'est mon avis, que mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mouais, pareil que RiriJe reste dubitatif (non Riri, c'est pas un gros mot!) T'as un véhicule superbe, et je trouve dommage de le découper.Monte toi plûtot un Tomcat ou un Dakar, en plus avec ce genre de transformation, c'est terrain privé et plateau, fini la route et les balades....Enfin c'que j'en dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tomcat sans hésitations , mais le landranger n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Kurios a écrit:Mouais, pareil que Riri Je reste dubitatif (non Riri, c'est pas un gros mot!) T'as un véhicule superbe, et je trouve dommage de le découper. Monte toi plûtot un Tomcat ou un Dakar, en plus avec ce genre de transformation, c'est terrain privé et plateau, fini la route et les balades.... Enfin c'que j'en dis.... c'est déja le cas avec le sien en l'état actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et tu me revends (à prix étudiant) ton émirat pour financer ton projet ... c'est ça ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Le Nono a écrit: faut que je gagne du poids ..... Arrête le pinard et la cochonaille plutôt que mettre de la visserie titane partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 riri a écrit:bof c'est une tres mauvaises idée le light doit rester d'aspect origine !! c'est mon avis, que mon avis ... +1..... Mais bon c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 5 avril 2007 si tu veux changer achete un def V8 et met ton 3,9l dedans et go!! tu progresses sur autre choses.. encore que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'arrive a comprendre ce que tu veux faire sachant qu'il ne va bouger que sur plateau, autant en faire une bete et l'emmener avec l'emirat je trouve ca une bonne idée, reste a voir la qualité du boulot mais je ne suis pas inquiet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jeeper a écrit:j'arrive a comprendre ce que tu veux faire sachant qu'il ne va bouger que sur plateau, autant en faire une bete et l'emmener avec l'emirat je trouve ca une bonne idée, reste a voir la qualité du boulot mais je ne suis pas inquiet.... oui mais dommage de casser un belle engins comme le light non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sur le principe il est déja cassé, plus d'interieur, un arceau, capot et coffre en resine ailes coupée meme si de loin, il est normal alors ne faites pas les mijorées, c'est trop tard, et il a encore l'emirat qui est n°1 au genuine contest.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jeeper a écrit:(...) l'emmener avec l'emirat (...) Pas question, j'ai mis une option sur l'émirat ... et je ne veux pas qu'il est trop de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jeeper a écrit:sur le principe il est déja cassé, plus d'interieur, un arceau, capot et coffre en resine ailes coupée meme si de loin, il est normal alors ne faites pas les mijorées, c'est trop tard, et il a encore l'emirat qui est n°1 au genuine contest.... Ce n'est pas faire la mijorée que de preferer un Range "silhouette" à une brouette à moteur. Le fait qu'il y ait des éléments poly ne jure pas. De plus des Range Pick up celà existe et je trouve que la ligne équilibrée d'origine est dénaturée et comme malheureusement la plupart ont une "non finition" celà n'arrange pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est la ou j'ai confiance au nono, il va nous faire du beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ze fifi a écrit:jeeper a écrit:sur le principe il est déja cassé, plus d'interieur, un arceau, capot et coffre en resine ailes coupée meme si de loin, il est normal alors ne faites pas les mijorées, c'est trop tard, et il a encore l'emirat qui est n°1 au genuine contest.... Ce n'est pas faire la mijorée que de preferer un Range "silhouette" à une brouette à moteur. Le fait qu'il y ait des éléments poly ne jure pas. De plus des Range Pick up celà existe et je trouve que la ligne équilibrée d'origine est dénaturée et comme malheureusement la plupart ont une "non finition" celà n'arrange pas . vraiment la mème pensée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jeeper est un bourrin c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Sinon pour l'evolution de la suspension, tu pourrez egalement regarder dans les produits http://www.rovertym.com/ Il propose un kit ressorts +5'' pour les Range. Avec ca tu passes tes 35'' sans soucis. Ils ont egalement des protections pour les coins arrieres de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jeeper je te rachete ton kit amorto donne moi ton prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 , une petite photo d'un range monté en ressorts+5'' et pneus en 35''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Wotland a écrit: , une petite photo d'un range monté en ressorts+5'' et pneus en 35''. Beaucoup trop haut, au premier devers, il est couché sur le flanc.... Une bonne prépa n'est pas de rehausser comme des bêtes mais de permettre aux roues de bien rentrer dans les ailes plutôt que les en empêcher en rehaussant.... Une piste également est de descendre l'ensemble moteur boite dans le chassis pour descendre le CdG et de réduire l'angle des arbres.... Là, c'est une autre affaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 7 avril 2007 Je suis 100% d'accord avec toi, réhausser à mort ce fait en défaveur de la stabilité en devers. Mais ici il faut les voir comme des produits américains faits pour le rockrawling. Et le devers les ricains c'est pas leur truc. Parcontre question croisement de pont... Le tout est d'accompagner la réhausse d'un élargissement en proportion des voies afin de compenser la réhausse du centre de gravité en devers. Le 90 de Nico avec ses 38/11.5/15 et ses ressorts +12cm est basé sur ce principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tu veux faire un truc dans ce genre? Efficace si bien conduit, certes, mais moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je le trouve pas si moche que ca!! le jaune et c'est 4 portes il est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci Kurios ....c ' est ça bin voui dans le genre , en moins haut , en fait la caisse la plus basse possible calculée pour les pneus ,et une présentation la plus sobre possible aussi pas de bordel à la mad max agressif genre arceaux de blaireau phares , bush bar et tout ce cirque , bref un outil soft light discret qui envoie sa race j ' en ai marre de me déplacer en TT avec une armoire normande à l ' arriere qui ne me sert à rien . donc début du chantier aprés le Good Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Si tu veux vraiment du light faut partir d'une base de 88" chassis designa coilsprings et monter une caisse en carbone.... Voir carément un chassis tubulaire... Ou plus simple si c'est juste ce qu'il y a derrière qui te gène un 90 pick up.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Kurios a écrit:Si tu veux vraiment du light faut partir d'une base de 88" chassis designa coilsprings et monter une caisse en carbone.... Voir carément un chassis tubulaire... Ou plus simple si c'est juste ce qu'il y a derrière qui te gène un 90 pick up.... un chassis emp 100 pouces , avec le RPI , trés léger , le tout pas cher c ' est tip top un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 A vrai dire c'est surtout de découper un truc propre qui me fait chier, tu partirais d'une caisse pourrie je dis pas, encore que, je vais me répéter: UN RANGE DECOUPE C'EST MOCHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 23 avril 2007 Kurios a écrit:A vrai dire c'est surtout de découper un truc propre qui me fait chier, tu partirais d'une caisse pourrie je dis pas, encore que, je vais me répéter: UN RANGE DECOUPE C'EST MOCHE! il a un ****** mais il a raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Un quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Kurios a écrit:Un quoi? un ****** et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Un quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 23 avril 2007 un ****** quoi t'es sourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 remarques , c'est pas mal! Même au Ritz ils en ont pas autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Kurios a écrit:remarques , c'est pas mal! Même au Ritz ils en ont pas autant! tu es en forme ce soir (de quoi je n'en sais rien )mais en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moins en formes que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ca c'est sur !!! Tu doit faire le mème poids que ma jambe gauche (ou droite comme tu veux )juste un truc ton avatar est un peu, heuuuuuu disons moyen ... qu'en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Vache 82 kilos par jambon, je suis impressionné!Mon avatar...Attends je le change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 23 avril 2007 heuuu aussi moyen mais au fait toi aussi t'es gros !! 17 kilos de plus c'est pas grand chose en plus t'es plus petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui mais moi c'est le cerveau qui pèse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Kurios a écrit:Oui mais moi c'est le cerveau qui pèse! p tain ton neurone est enorme dommage qu'il ne serve jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ben moi j'en ai au moins un! NONO t'as vu y'a Riri qui pourrit ton sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Kurios a écrit:Ben moi j'en ai au moins un! NONO t'as vu y'a Riri qui pourrit ton sujet! c'est pas sur qu'il marche !!! verifie nono ciril y m'embette comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 riri a écrit: c'est pas sur qu'il marche !!! verifie nono ciril y m'embette comme d'hab Ben le mien marche, la preuve, c'est que j'arrive à aligner une phrase sans faire une faute par mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Kurios a écrit:riri a écrit: c'est pas sur qu'il marche !!! verifie nono ciril y m'embette comme d'hab Ben le mien marche, la preuve, c'est que j'arrive à aligner une phrase sans faire une faute par mot.... oui mais ce soir t'es au top !! d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ben d'habitude je te laisse dire tes conneries sans relever à chaque fois, mais là j'ai envie de répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites