herve20 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bon voila 1er inter pour dire que je suis at home nono aussi on c croisé sur la route a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et puis vite des photos ..... pour ne garder que des bon souvenirs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je suis sur mon ferry, les cotes anglaise en vue... Rate le ferry de 22:00 de 3min !!! Pourtant... Bourrin de l'A26 sur la derniere heure Vivement les tofs et videos!!! Merci a Bruno d'avoir organiser ce superbe weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est vrai ca merci môsieur bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 2 avril 2007 herve a écrit:et puis vite des photos ..... pour ne garder que des bon souvenirs ...... c'est clair on les a rejoint a l'hosto la vie est belle j'upload un max et on s'éclate les yeux de bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alors, y'a des photos ??? ou vous avez peut etre juste bouffés et pas fait de TT..... ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ben au niveau bouffe, j'suis petit joueur a coté de certain.... pour le TT, j'ai changé un nez de pont le samedi matin..... circlip qui a cassé mais j'ai bien rigolé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jeeper a écrit:ben au niveau bouffe, j'suis petit joueur a coté de certain.... J'ose même pas imaginer ce que ca doit etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bon je m'ocupe du serveur j'ai deja vu ce ce matin j'espere pouvoir vous donner des codes ce soir !........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Apres la pluie... Petit matin frisquet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 2 avril 2007 pour moi pleins et que des bons (souvenirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Nono est un boulet! Mais bon il en est conscient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 2 avril 2007 arrêtes j ' ai honte ....... t' as raison un vrai boulet je suis et j ' ai pas trop le coeur à rire mais bon faut faire aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est vrai que tu est un boulet mais on t'aime kan meme bon pour le ligth je t'en donne 500.00 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 501 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et c'est reparti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 510!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 511! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 511 TTC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 511,01 ! mais à ce prix la faut me faire le plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bons , au lieu de compter , mettez des photos bande de boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ben on attends que le boulhervé ai mis le serveur en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 avril 2007 le serveur et en creation j'espere que c ok dans la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 3 avril 2007 plus rapide zut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 3 avril 2007 herve a écrit:le serveur et en creation j'espere que c ok dans la journée ... C'est un serveur au Mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 3 avril 2007 qui a des vidéos? je vous propose de les centraliser et de faire un DVD avec les meilleurs moments, sur fond musical pour masquer les voix quand c'est necessaire ou quand c'est un fioul, et sans musique quand c'est un v8 un doc absolument neutre et pas orienté ou les range echoueront systématiquement et ou les def passeront aisément. voilou, plus sérieusement, je veux bien récuperer vos vidéos brutes sur cassettes DV et les numériser ou sur cd/dvd pour les vidéos numériques. je pense que dans tout ce que nous avons nous verrons bien une fois barbidul faire du 4x4 voila je vous propose de le faire avec studio10 et vous les retourner en format DVD et avi stephane perier 15 rue des auges 27200 vernon et si vous avez un nez de pont, vous pouvez le glisser dans l'enveloppe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 rue des auges pour donné de l'avoine a ton mulet ok je sort koikeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 barbidul a écrit:rue des auges pour donné de l'avoine a ton mulet ok je sort koikeu!!!! j'suis un goret qui assume....moi pas d'essence.....rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon c'est vrai quoi !! plus de photos !! plus de photos !!! Ca donne envie de rouler vos exploits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mes photos ... désolé j'ai pas eu le temps d'en faire plus et en cadeau bonux : Les bronzés le retour .... en 504 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 les deux dernière sont vraimment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ca c sur suis encore mort de rire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci david mort de rire les bronzées , plus vrais que nature ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je montre les bronzés a rachel et c'est le delire dans la maison ... trop trop trop fort... encore si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Excellente tes photos David Tu as oublié de préciser qu'il est resté dans la boutique Total pendant 1/2 heure à regarder les chaussons et divers article pour routiers. Bobone n'est pas sortie de la 504 ! Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 encore un bronzé nan je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Yesssss Barbidul T'as réussi à mettre une tof en grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tain ma tof a disparu c'est koi ce cirque???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A la demande de Sven qui les a appréciées, voici un échantillon de la journée de dimanche... La suite sur le prochain message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et voilà la suite... Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Trop fort la 504 , et les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 4 avril 2007 trop fort les bronzés david si tu en as d'autres de ma trapanelle, je suis preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sven, je comprend mieux pourquoi tu voulais un treuil (photo N°2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 4 avril 2007 herve a écrit:bon je m'ocupe du serveur j'ai deja vu ce ce matin j'espere pouvoir vous donner des codes ce soir !........ hervé, c'est de quels soirs dont tu parles, celui d'avant hier, d'hier, ou de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 avril 2007 TY BREIZH a écrit:Sven, je comprend mieux pourquoi tu voulais un treuil (photo N°2) oui mais comme dirait un certain olivier : le treuil à l'arriere pour pouvoir y retourner . . . ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sven a écrit:TY BREIZH a écrit:Sven, je comprend mieux pourquoi tu voulais un treuil (photo N°2) oui mais comme dirait un certain olivier : le treuil à l'arriere pour pouvoir y retourner . . . ! ! ! ! Sylvain il y a du copyright sur ce type de plantage Bon, pasque c'est toi je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sven a écrit:oui mais comme dirait un certain olivier : le treuil à l'arriere pour pouvoir y retourner . . . ! ! ! ! C sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Kurios a écrit:Ben on attends que le boulhervé ai mis le serveur en route! effectivement on a hate de voir les films de ce super wek end en tout cas vous formé un groupe super sympa et moi le tt je découvre mais je pense vite devenir mordue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ba oui ou sont les films alors zut quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 avril 2007 suis (enfin tout le taf !) et submerger de boulot j'ai pas regarder aujoudhui si ca a avancé ..... je rentre juste du boulot j'espere que c bon demain ps pour cyryl j'ai recue le cable et les video sont copié ....ca j'ai vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites