Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Khalid1

fau que je comprenne ce qui cloche

Messages recommandés

c'est quoi qui merde, au controle j'ai relevé les éléments suivant

au ralenti

co 0.11% co corrigé 0.14% lamnda 1.237
co2 11.6% hc 1020ppm o2 5.09%

il semblerait que je ne pollue absolument pas voir que j'ai un melange trop pauvre mais que j'ai trop de carburant imbrulé à l'échappement (1020 au lieu de 300 en moyenne)

un avis les pros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? ? ? ?


problèmes de compressions , d'allumage . . . . ; peut y avoir pas mal de causes en fait , passes un coup de compressiomètre déja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
? ? ? ?


problèmes de compressions , d'allumage . . . . ; peut y avoir pas mal de causes en fait , passes un coup de compressiomètre déja Wink


faut que je mesure ca mais sachant que j'ai tout refais ca devrait pas clocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon t'as un des deux carbus qui déconnent , démontes tes bougies , si les deux du milieu d'un coté et les deux ext de l'autre sont différentes c'est ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, morte, j'aimerais bien voir tous les moteurs mort comme le mien.....


meme avec 60cv, je te mets la misère.....y'a pas que def qui va etre bleu...tu vas me supplier de faire semblant de ne pas passer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
heu, morte, j'aimerais bien voir tous les moteurs mort comme le mien.....


meme avec 60cv, je te mets la misère.....y'a pas que def qui va etre bleu...tu vas me supplier de faire semblant de ne pas passer......



comme dirai kurios ta bouffer un clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
heu, morte, j'aimerais bien voir tous les moteurs mort comme le mien.....


meme avec 60cv, je te mets la misère.....y'a pas que def qui va etre bleu...tu vas me supplier de faire semblant de ne pas passer......



comme dirai kurios ta bouffer un clown


non en fait j'ai les boules, il me semblait en avoir fini avec ce bouzin et y'en a toujours a faire

bref, demain matin, je le pose chez un pro pour le faire regler, comme ca je ne ferais chier personne le 31 No

meme si ca me démange de le regler seul pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris rendez-vous, il se souvient de mon land, faut dire "etat concours"

il m'a demandé s'il était propre ou s'il fallait qu'il prévoit l'espace lavage Shocked


il a été surpris, il est propre.... Cool

bref demain soir il sera reglé, il m'a automatiquement parlé de synchronisation et de la richesse....

par contre les 1020 il est surpris mais sans plus, sans cataliseur et avec ma ligne pas stock....

pour le 0.11, il est surpris, normalement il devrait tourner comme une patate....

ben j'en sais rien

donc demain, c'est compression, tests des fils, des bougies, et reglage carbu, pour l'avance, je lui ai demandé de ne pas toucher

10° c'est bien, amis m'a préconisé 6°

donc normalement c'est un pro, on verra bien ce que ca donne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
ta bien fait tu sera tranquille


non car si ca recommence, je ne saurais pas ce qui a été fait et ce qui est a faire, à part un cheque... pale

et c'est pas mon genre d'etre dépendant....


mais bon en reflechissant, bien reglé c'est 15l/100 sur 1000km c'est 150 litres de carburant mal relgé c'est 25litres soit 250 litres à 1.2 euros ca fait 120 euros d'écart

ca va me couter 135 et je serais trnaquille, donc ca me coute rien, si ce n'est que je serai dépendant....fait chier....

on a qu'a faire le jeeperthon pour financer la recherche du mauvais réglage, c'est d'un mauvais gout comme blague... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
barbidul a écrit:
ta bien fait tu sera tranquille


non car si ca recommence, je ne saurais pas ce qui a été fait et ce qui est a faire, à part un cheque... pale

et c'est pas mon genre d'etre dépendant....


mais bon en reflechissant, bien reglé c'est 15l/100 sur 1000km c'est 150 litres de carburant mal relgé c'est 25litres soit 250 litres à 1.2 euros ca fait 120 euros d'écart

ca va me couter 135 et je serais trnaquille, donc ca me coute rien, si ce n'est que je serai dépendant....fait chier....

on a qu'a faire le jeeperthon pour financer la recherche du mauvais réglage, c'est d'un mauvais gout comme blague... confused




c'est vrai mais on aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ce soir j'ai fait le menage au jet d'eau, remis le tableau de bord, les garnitures de portes, deux ou trois détails...

pis j'ai regardé le moteur, j'avais des étincelles entre le + de la bobine et le fils haute tension, ben bingo la cosse a lachée subitement....

bon j'ai fouillé et j'ai retrouvé une autre bobine...ca marche

j'ai testé en retirant un a un les fils de bougie, bon j'ai pris quelques chataigne mais toutes les pistons donnent....

résultat demain
pour le réglage j'ai tout prévu en double dans la benne, des fils de bougie, des bougies, deux tete de delco, un allumeur, un doigt d'allumeur...a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:

résultat demain
pour le réglage j'ai tout prévu en double dans la benne, des fils de bougie, des bougies, deux tete de delco, un allumeur, un doigt d'allumeur...a voir...





tain , t'as des fils de bougies assez longs ? t'as trouvé ça ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
c'est quoi qui merde, au controle j'ai relevé les éléments suivant

au ralenti

co 0.11% co corrigé 0.14% lamnda 1.237
co2 11.6% hc 1020ppm o2 5.09%

il semblerait que je ne pollue absolument pas voir que j'ai un melange trop pauvre mais que j'ai trop de carburant imbrulé à l'échappement (1020 au lieu de 300 en moyenne)

un avis les pros?


c'est corrigé, enfin, il a fait ce qu'il a pu

co 2.78 lamda 1.27
co2 8.10 hc 2680 à 660 tours et 800 à 2300tours o2 8.10

il lui semble que la pipe ou se branche la depression est bouchée...donc a voir en démontant, mais pas tout de suite Laughing


je verrais bien ce que cela donnera, mais comme dis samy avec un collecteur en vrac c'est pas gagné Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...