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Clamps

procomps des daubes non????

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Quelle daube !!!!

Juste un petit témoignage :

Les procomps n'on pas resister longtemps apres 5 sorties cool l'arrièrre droit a deja plié affraidaffraid

je ne sais plus quoi faire !!!

je redresserai apres le 31 si je peux encore , sinon je changerai

voila le temoignage du jour

a méditer !!!!
tout ca pour une petite branche de rien MadMadMad

quelle brute ce riri comme kurios

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ta pas de bol ou tu est un boulet je roule en procomp depuis 5 ans pas un seul probleme ce n'est certainement pas les meilleurs mais j'aime bien

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Moi aussi je suis en Procomp, bon pas terrible sur la route trop souple... En trial, très souple, donc nickel..

Juste faire gaffe au serrage des boulons et ne pas hésiter à percer la tige en dessous du boulon pour mettre une goupille, sinon ça se fait la malle, ça m'est arrivé deux fois sur la même roue, en ayant changé l'amorto (qui était neuf) entre temps, filletage arraché la première fois, bien abimé la deuxième mais sauvé par un petit coup de filière...

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ca m'intéresse d'en parler le 31 parce que j'en ai pété 3 en 6 mois. Je suis passé au de carbon avec une petite piéce maison et depuis plus de problème. Je crois que c'est plus compliqué que ce que l'on peut croire au niveau du montage et serrage.
je sais pas si ca a de l'importance mais je suis en +5

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Si t'es en + 5 ressorts ou cales avec des amortos en longueur origine c'est normal que ça casse... Dans cette config il te faudrait des amortos + 7 voir plus 10...

Si c'est pas ça y'a peut être un problème ailleurs...

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pour l ' instant je suis en De Carbon à l 'ar , et série renforcée à l ' avant
et je commande des OME ...ON VA VOIR pig

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Le Nono a écrit:
pour l ' instant je suis en De Carbon à l 'ar , et série renforcée à l ' avant
et je commande des OME ...ON VA VOIR pig


c'est vrai que le chient te reniflele cul affraidaffraid


et c'est koi ses lunettes ridicule


ok je sort

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Koni devant , bilstein derriere , pas mal , en attendant mieux



coil-over ou amortos equipe4x4

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J'ai peut etre eu " pas de chance " ,je redresserai et tout ira pour le mieux !!!Il est juste legerement tordu ou plutot cintré (comme le proprio du land)

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Kurios a écrit:
Si t'es en + 5 ressorts ou cales avec des amortos en longueur origine c'est normal que ça casse... Dans cette config il te faudrait des amortos + 7 voir plus 10...

Si c'est pas ça y'a peut être un problème ailleurs...


je suis en amorto +5
mais je crois que je les monte mal, ou que je les sers trop

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equipe 4x4 avant et arriere

pas de problème de fiabilité en 80 km lol!


par contre j'ay ai perdu en confort, on sent que ca pousse en dessous....test dans 4 jours

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jeeper a écrit:
equipe 4x4 avant et arriere

pas de problème de fiabilité en 80 km lol!


par contre j'ay ai perdu en confort, on sent que ca pousse en dessous....test dans 4 jours


test dans 4 jours peut etre lol!

ca aussi c'est nul

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barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
equipe 4x4 avant et arriere

pas de problème de fiabilité en 80 km lol!


par contre j'ay ai perdu en confort, on sent que ca pousse en dessous....test dans 4 jours


test dans 4 jours peut etre lol!

ca aussi c'est nul


on ne se connait pas encore bien, meme a 40 litres aux 100, je viens Cool mon v8 sera au kikalaplusgrosse concentration de v8...

si ya besoin, je viens en cherokee et je vous mets minable

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jeeper a écrit:
barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
equipe 4x4 avant et arriere

pas de problème de fiabilité en 80 km lol!


par contre j'ay ai perdu en confort, on sent que ca pousse en dessous....test dans 4 jours


test dans 4 jours peut etre lol!

ca aussi c'est nul


on ne se connait pas encore bien, meme a 40 litres aux 100, je viens Cool mon v8 sera au kikalaplusgrosse concentration de v8...

si ya besoin, je viens en cherokee et je vous mets minable



en cherokoiiii

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barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
equipe 4x4 avant et arriere

pas de problème de fiabilité en 80 km lol!


par contre j'ay ai perdu en confort, on sent que ca pousse en dessous....test dans 4 jours


test dans 4 jours peut etre lol!

ca aussi c'est nul


on ne se connait pas encore bien, meme a 40 litres aux 100, je viens Cool mon v8 sera au kikalaplusgrosse concentration de v8...

si ya besoin, je viens en cherokee et je vous mets minable



en cherokoiiii



euhhhh t'as des kleenex, un grand cherokee, ca te pourrit ton bouzin...

le quadra driv, c'est extraordinaire, 3blocs, gestion electronique de motricité, en pneus route, tu passes avec un grand che, la ou un classic va rester tanqué en mixte....

c'est du vécu, a la sangle j'ai sorti le classic.....

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jeeper a écrit:
barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
equipe 4x4 avant et arriere

pas de problème de fiabilité en 80 km lol!


par contre j'ay ai perdu en confort, on sent que ca pousse en dessous....test dans 4 jours


test dans 4 jours peut etre lol!

ca aussi c'est nul


on ne se connait pas encore bien, meme a 40 litres aux 100, je viens Cool mon v8 sera au kikalaplusgrosse concentration de v8...

si ya besoin, je viens en cherokee et je vous mets minable



en cherokoiiii



euhhhh t'as des kleenex, un grand cherokee, ca te pourrit ton bouzin...

le quadra driv, c'est extraordinaire, 3blocs, gestion electronique de motricité, en pneus route, tu passes avec un grand che, la ou un classic va rester tanqué en mixte....

c'est du vécu, a la sangle j'ai sorti le classic.....




La caisse de coiffeur fait des ravages cette année !!

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~80000 km avec les procomp, que je trouves d'un bon rapport qualité / prix en provenance directe UK. Passé à l'OME (toujours standards Evil or Very Mad ) pour des raisons bassement économiques (gagnés au Quizz du RL... Wink ) sans celà je serais resté en procomp mais +5 voire +10...... histoire de moins brider les ponts.

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damien27 a écrit:




je suis en amorto +5
mais je crois que je les monte mal, ou que je les sers trop



effectivement si tu les sers de trop tu les bride et ca peu cassé, il faut pas trop ecrasé les cahoutchou, juste serrer pour faire un pti bourlet, ( j'ai fait la meme connerie et un pro la vu et me la expliqué)

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jojo a écrit:
damien27 a écrit:




je suis en amorto +5
mais je crois que je les monte mal, ou que je les sers trop



effectivement si tu les sers de trop tu les bride et ca peu cassé, il faut pas trop ecrasé les cahoutchou, juste serrer pour faire un pti bourlet, ( j'ai fait la meme connerie et un pro la vu et me la expliqué)

merci pour l'info j'ai commencé , aujourd'hui à monter mes cales à l'avant avec des PROCOMP !!

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apres mes deboires j'ai fini l'amortisseur sur le kklpgt day
deja commander chez british 4x4 center je les auraient dans 7 jours .. et je vous met des photos de la monte

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[quote="presse bouton"]

jojo a écrit:
damien27 a écrit:




je suis en amorto +5
mais je crois que je les monte mal, ou que je les sers trop



effectivement si tu les sers de trop tu les bride et ca peu cassé, il faut pas trop ecrasé les cahoutchou, juste serrer pour faire un pti bourlet, ( j'ai fait la meme connerie et un pro la vu et me la expliqué)

merci pour l'info j'ai commencé , aujourd'hui à monter mes cales à l'avant avec des PROCOMP !!

http://wisup.net/File_12/WIS_FR/2007/Images2/070404/bebeGNGML1D40



le flexible de frein est un poil court

pourkoi la calle en bas????

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[quote="barbidul"]

presse bouton a écrit:
jojo a écrit:
damien27 a écrit:




je suis en amorto +5
mais je crois que je les monte mal, ou que je les sers trop



effectivement si tu les sers de trop tu les bride et ca peu cassé, il faut pas trop ecrasé les cahoutchou, juste serrer pour faire un pti bourlet, ( j'ai fait la meme connerie et un pro la vu et me la expliqué)

merci pour l'info j'ai commencé , aujourd'hui à monter mes cales à l'avant avec des PROCOMP !!
[img]http://wisup.net/File_12/WIS_FR/2007/Images2/070404/bebeGNGML1D40



le flexible de frein est un poil court

pourkoi la calle en bas????




pour etre plus haut biensur quelle boulet ce barbidul !!

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[quote="riri"]

barbidul a écrit:
presse bouton a écrit:
jojo a écrit:
damien27 a écrit:




je suis en amorto +5
mais je crois que je les monte mal, ou que je les sers trop



effectivement si tu les sers de trop tu les bride et ca peu cassé, il faut pas trop ecrasé les cahoutchou, juste serrer pour faire un pti bourlet, ( j'ai fait la meme connerie et un pro la vu et me la expliqué)

merci pour l'info j'ai commencé , aujourd'hui à monter mes cales à l'avant avec des PROCOMP !!
[img]http://wisup.net/File_12/WIS_FR/2007/Images2/070404/bebeGNGML1D40



le flexible de frein est un poil court

pourkoi la calle en bas????




pour etre plus haut biensur quelle boulet ce barbidul !!


Riri.... que la cale soit au dessous ou au dessus du ressort l'effet est le même sauf que dessous c'est plus facile a usiner Wink

Eric j'ai un doute sur le sens du montage de l'amortisseur, il me semble que devant le corps est en haut et la tige en bas, et à l'arriére c'est ce sens là.


PS: Riri.....






Laughing

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Non ton montage est bon, corps de l'amorto en bas et tige en haut que ce soit a l'avant ou à l'AR,il est possible que le montage soit différent avec d'autres marques.

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ze fifi a écrit:
Ok j'ai perdu l'occasion de me taire Laughing


non, sur le mien, le corp est en haut et la tige est en bas

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ze fifi a écrit:
Ok j'ai perdu l'occasion de me taire Laughing


pas moi, sur le dark Laughing merci pour ton soutien I love you

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jeeper a écrit:
ze fifi a écrit:
Ok j'ai perdu l'occasion de me taire Laughing


non, sur le mien, le corp est en haut et la tige est en bas



moi aussi j'ai le corp vers le haut et la tige vers le bas



okje sort

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barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
ze fifi a écrit:
Ok j'ai perdu l'occasion de me taire Laughing


non, sur le mien, le corp est en haut et la tige est en bas



moi aussi j'ai le corp vers le haut et la tige vers le bas



okje sort


poutant t'es pas vieux ca tombe déja?

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jeeper a écrit:
barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
ze fifi a écrit:
Ok j'ai perdu l'occasion de me taire Laughing


non, sur le mien, le corp est en haut et la tige est en bas



moi aussi j'ai le corp vers le haut et la tige vers le bas



okje sort


poutant t'es pas vieux ca tombe déja?



oui au repos pas toua

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je change mon amortos samedi et vais voir pour mettre des +13 a l'avant !!!! des conseils biensur (si vous en avez et si vous en avez envie de m'en donner sinon ,je verais sans comme d'hab)

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Plus 13 devant???

Prévois aussi:
-cones
-durites longues
-arbre de trans double croisillons, ou au moins grand angle...












Ha oui, apprends aussi à conduire!

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Kurios a écrit:
Plus 13 devant???

Prévois aussi:
-cones
-durites longues
-arbre de trans double croisillons, ou au moins grand angle...




pour mles deux premiers poste pas de stress c'est fait pour les grands angles j'en n'est pas a l'arrièrre et ce marche tres bien ..................mais
j'ecoute tout les avis















pour le reste je veux bien que tu m'aprennes et si je peux t' aprendre quelques choses je le ferais bien volontier !!












Ha oui, apprends aussi à conduire!

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riri a écrit:

pour le reste je veux bien que tu m'aprennes et si je peux t' aprendre quelques choses je le ferais bien volontier !!




Avec plaisir mais quoi?



Boire de la bière, je sais faire,

Raconter des conneries sur le forum je sais faire aussi....

Je vois pas...

















Ha si tu peux m'apprendre à danser le tango? J'ai toujours rêvé de faire l'hidalgo! lol!

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Kurios a écrit:
riri a écrit:

pour le reste je veux bien que tu m'aprennes et si je peux t' aprendre quelques choses je le ferais bien volontier !!




Avec plaisir mais quoi?



Boire de la bière, je sais faire,

Raconter des conneries sur le forum je sais faire aussi....

Je vois pas...

















Ha si tu peux m'apprendre à danser le tango? J'ai toujours rêvé de faire l'hidalgo! lol!





Tout simplement te tenir avec classe et courtoisie !! tu verras c'est sympa aussi ...

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Là tu t'avances un peu tu m'as jamais vu au quotidien, pour la classe je sais pas, et pis en fait je m'en tapes, mais pour la courtoisie je ne pense pas cher ami, avoir quelque leçon à recevoir fut-ce d'un homme de ta stature!







PS:

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riri a écrit:




sven y'a riri qui pourrit tout le site !!!






Bel éclair de lucidité, t'as arrêté la bière?

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Kurios a écrit:
riri a écrit:




sven y'a riri qui pourrit tout le site !!!






Bel éclair de lucidité, t'as arrêté la bière?




c'est de la triche, trop facile comme ton block!!! tu fais ce que tu veux la preuve soit digne un peu ..

Tu ne sais pas ce que sais je t'apprendrai

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Kurios a écrit:
riri a écrit:

pour le reste je veux bien que tu m'aprennes et si je peux t' aprendre quelques choses je le ferais bien volontier !!




Avec plaisir mais quoi?



Boire de la bière, je sais faire,

Raconter des conneries sur le forum je sais faire aussi....

Je vois pas...

















Ha si tu peux m'apprendre à danser le tango? J'ai toujours rêvé de faire l'hidalgo! lol!


si tu sais le danser riri apprends à Cyrille stp ....... je trouve le tango trop sensuel comme danse!!!!
Et pour te remercier je t'emmenerai de la bière fabrication artisanale d'un ami type top! bouncebounce

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[quote="Kurios"]Plus 13 devant???

Prévois aussi:
-cones
-durites longues
-arbre de trans double croisillons, ou au moins grand angle...



pour les + 13 a l'avant pas bessoin de cone les durites ok et l'arbre moi je n'en est pas mais bon ca peut etre bien flower

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