BUBU58 0 Posté(e) le 20 mars 2007 coucou, bon ce n'est pas un theme sur le V8 je suis d'accord, donc sven tu peux le supprimer je comprendrais sans soucis!! Bon, je suis sur le point d'acheter une maison mais il y a beaucoup de chose qui me chagrine! J'ai l'impression que les banquiers ont pas les meme calculatrice que moi!! J'ai pas une license de math; mais je suis pas non plus un pigeon, donc parmis vous, il y a t'il des expert en credit qui pourrais m'aider!! J'ai 160 000 euro a empruter, les taux sont de 3,90 a 4% Merci d'avance les amis Je parle hors assurance et sans compter taux 0 etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pas de probleme je te fais ça demain matin avec ma HP 17 , ce soir je suis trop crevé tu me dis seulement la durée que tu veux en mois 180 , 240 ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tu fais meilleurstaux.com sur le net et la tu vas avoir un dossier à monter et puis c'est les banques de ton coin qui te répondent,ca t'évite des déplacement et en plus c'est gratos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ca dépend de plein de choses : fixe ou variable ton taux ? ton apport, ta durée d'emprunt, ton age, plein de parametre à prendre en compte Pour répondre c'est assez compliqué... Par contre, tu peux te rensigner auprés d'un courtier, tu auras plusieurs taux, et plus facile pour te faitre une idée. J'ai acheté il y a 3 ans et le seul conseil c'est de fair marcher la concurence. I y a des fourchette smais tout est histoire de négociation : détail mais qui peuvent compter : un prix sur l'assurance maison pour la suite, carte bleue gratos pendant x temps, en cas de remboursement anticipé ou de rachat de crédit pas de pénalité voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 mars 2007 aucun apport, l'apport je le garde pour la renovation je parle de en moyenne 4% en fixe!! J'aime pas le revisable je partais au debut pour 20 ans mais je crois que je v aller sur du 25 j'irais jeter un yeux a meilleurtaux . Merci les gars c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Juste un truc tu as penser a une maison neuve ? c'est desfois moins cher que l'on pense et les surprises sont souvent limitées (aux constructeurs faut quand mème faire gaffe ) les banquiers sont moins frileux voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'avais regarder pour construire mais....... les terrains c'est devenu n'importe koi!!! Doubler voir triple en 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bubu, comment dire c'est un peu mon taf mais surtout celui de ma femme, si tu veux des conseils ecrit moi ca en mp je lui ferais suivre, elle est chargée d'affaire dans une banque privé Banque Patrimoine Immobilière...enfin peu importe, ca fait 15 ans qu'elle fait du pret immo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 au taux de 4 % 160 000 € 15 ANS ; 1183,50€ MENSUEL 20 ANS ; 969,57 € 25 ANS ; 844 ,54€ 30 ANS ; 763 ,86 € le remboursement ne doit pas excéder 33 %des revenus du ménage vala vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 21 mars 2007 merci nono sympa je vais comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2007 attention bubu , si t'es comme moi au dessus du quintal , cache le , sinon tu vas douiller en assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 21 mars 2007 il y a de nombreux points a verifier qui peuvent te pourrir ton budget montant des indemnités en cas de rachat partiel, rachat total, frais de dossier? hypotheque ou credit logement? adhesion a des fonds mutuels remboursés partiellement en fin de contrat? avec ou sans ouverture de compte? acceptation de délégation d'assurance ou si obligation de souscrire l'affilié. le type d'assurance 1 tete, 2 tetes, répartition entre les deux tetes, en cas de perte d'emploi, prise en charge ou décallage, et a quel taux? bref, ya pas que le taux car 20 ans c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alors moi aussi je vient de signer pour un terrain et j'ai chez UCB 3.99 hors ass et frais en revisable sur 25 anssoit 276 000 € sur 25 ans mensualite global avec ass = 1 659.90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 21 mars 2007 herve a écrit:alors moi aussi je vient de signer pour un terrain et j'ai chez UCB 3.99 hors ass et frais en revisable sur 25 ans soit 276 000 € sur 25 ans mensualite global avec ass = 1 659.90 ton révisable a des plafonds? si oui sur la durée ou sur les mensualités? annuellement ou tous les 3 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sur la durée avec un max de ...... 3 ans (de memoire ..!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oups et c revisavble annuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ma femme me demande quel est l'indice de référence pour l'indexation libor ch ou euribor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Perso , je ne prends que tu taux fixe , ou alors à la limite un variable mais capé , car je trouve ça trop expo regardes ce qui se passe aux States en ce moment :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Le Nono a écrit:Perso , je ne prends que tu taux fixe , ou alors à la limite un variable mais capé , car je trouve ça trop expo regardes ce qui se passe aux States en ce moment :light: je suis surpris tu n'y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 21 mars 2007 puis les states c'est aout pas juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 21 mars 2007 riri a écrit:Le Nono a écrit:Perso , je ne prends que tu taux fixe , ou alors à la limite un variable mais capé , car je trouve ça trop expo regardes ce qui se passe aux States en ce moment :light: je suis surpris tu n'y connait rien tu sais nous les paysans , on sécurise le peu qu' on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Le Nono a écrit:riri a écrit:Le Nono a écrit:Perso , je ne prends que tu taux fixe , ou alors à la limite un variable mais capé , car je trouve ça trop expo regardes ce qui se passe aux States en ce moment :light: je suis surpris tu n'y connait rien tu sais nous les paysans , on sécurise le peu qu' on a Et le boudin ,le jambon et les cotes de porcs ca va ? Si tu refais ta boutique je connais des gars au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Riri tu est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Le Nono a écrit: Riri tu est un grand malade mon patron me le dit tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 21 mars 2007 BON JEEPER tu m'a l'air bien caler ? ou c'est ta femme ? bref si elle vient le 31 je vais l'assasiner de question!!! Bon demain rendez vous avec l'ecureuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Banque Patrimoine Immobilier agence de rouen mais ca c'est pas grave faxe les éléments de l'écureuil au 01 30 80 82 14, (pas d'entete c'est du perso) je lui ferais suivre...et elle te dira si c'est bien.... par contre je m'y connais un peu de formation mais aussi a force de pratiquer avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Le 31 je veux bien te donner ma modeste expérience (peut etre pas la meilleurs mais assez bien maitriser ) comme tu veux .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 mars 2007 De toute facon j'ai encore deux mois apres la signature du compromis. Donc si c'est ok, je le signe avant le 31 donc........ champagne!! Heu non tout compte fais je le signerais apres le 31 car vous aller me couter cher en bibine!! Merci a vous!! C'est pas facile d'etre jeune a l'heure actuel!! je sais pas coment c'etais avant si on ce posaient les memes questions mais .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'sais pas j'suis jeune..... et ca va etre la 9e fois que je passe chez le notaire.... j'suis son meilleur client ya le salon de l'immobilier en ce moment, ils proposent du 50 ans en credit....c'est plus de la sodomie, c'est du gangbang familial des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 22 mars 2007 BUBU58 a écrit:De toute facon j'ai encore deux mois apres la signature du compromis. Donc si c'est ok, je le signe avant le 31 donc........ champagne!! Heu non tout compte fais je le signerais apres le 31 car vous aller me couter cher en bibine!! Merci a vous!! C'est pas facile d'etre jeune a l'heure actuel!! je sais pas coment c'etais avant si on ce posaient les memes questions mais .......... normalement c'est 45 jours après la signature du compromis que tu dois fournir un accord de pret....sachant que les banques faut compter 20 jours pour qu'ils se sortent les doigts, t'as pas autant de temps que ca.... si t'as besoin, 0614651525...présente toi comme un pote a jeeper, car bubu, elle comprend pas ma femme, déja qu'elle pouf de rire quand elle voit les pseudo de certain nono, riri, bubu, manque + que le grand méchant loup j'suis loin................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est super sympa jeeper mais je vais pas embeter ta femme avec ca!! stap je vais a l'ecureuil et de toute facon ca va passer!!! Va seulement falloir si je veux avoir un credit qui me va mieux mettre de l'apport!! Je voulais le garder pour la renovation mais .... on vera Paris c'est pas fait en un jour!! C'est mon premier achat donc tjrs peur de faire des conneries!! Le seul eclaircissement mais j'attends tjrs les devis, c'est pour le compteur d'eau, il est dans la pelouse de la voisine, donc j'ai fais faire un devis a la lyonnaise car j'ai pas acces a ce compteur. Il y a tjrs des choses qui font chier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 22 mars 2007 BUBU58 a écrit:c'est super sympa jeeper mais je vais pas embeter ta femme avec ca!! stap je vais a l'ecureuil et de toute facon ca va passer!!! Va seulement falloir si je veux avoir un credit qui me va mieux mettre de l'apport!! Je voulais le garder pour la renovation mais .... on vera Paris c'est pas fait en un jour!! C'est mon premier achat donc tjrs peur de faire des conneries!! Le seul eclaircissement mais j'attends tjrs les devis, c'est pour le compteur d'eau, il est dans la pelouse de la voisine, donc j'ai fais faire un devis a la lyonnaise car j'ai pas acces a ce compteur. Il y a tjrs des choses qui font chier....... c'est pas le probleme de passer ou pas mais simplement d'avoir un avis sur l'offre qu'ils te feront...commer tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 mars 2007 yes j'avais bien compris On vera ca le 31 ta femme vient je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 BUBU58 a écrit:yes j'avais bien compris On vera ca le 31 ta femme vient je suppose. non, en ce moment le land ca la fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vole ta futur maison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jeeper a écrit:BUBU58 a écrit:. non, en ce moment le land ca la fait chier ah bon, je comprends pas pourquoi peut être que c'est pas assez convivial et qu'elle ne voit pas assez de monde ok, je sors j'espère que mme ne lit pas salut steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 22 mars 2007 quelle decision au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bon et bien je remercie tous ceux qui m'ont aiguiller et conseiller pour l'achat. Le compromis de vente se fait la semaine prochaine donc ca bon, ca prends forme Je commencais à en avoir mare des banques ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je signe mardi pour un terrain , 2500m² après il reste à monter 100m² de maison et 150m² de garage ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sven a écrit:je signe mardi pour un terrain , 2500m² après il reste à monter 100m² de maison et 150m² de garage ! ! ! ! ! ! ! bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 T'as pas peur que ce soit un peu juste? LE GARAGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Kurios a écrit:T'as pas peur que ce soit un peu juste? voir un peu etroit ???? LE GARAGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi j'ai 140 m2 de maison , et environ 40 m2 de garage mais pas assez haut pour le range!! De toute facon c'est en fibrociment donc je vais le rehausser et remettre des tuiles!! Enfin un garage pour bricoler!! Ca sent le montage d'ARB TROP BON!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 7 avril 2007 BUBU58 a écrit:Moi j'ai 140 m2 de maison , et environ 40 m2 de garage mais pas assez haut pour le range!! De toute facon c'est en fibrociment donc je vais le rehausser et remettre des tuiles!! Enfin un garage pour bricoler!! Ca sent le montage d'ARB TROP BON!!!!!!!! si tu ne veux plus de ton arb je te le prend pour encore moins cher que ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 avril 2007 BIN ecoute riri, l'ARB ca fait un moment que j'en voulais un pour deux raison!! Un pour me faire plaisir, et secondo, pour eviter de casser ces putain de 2 sattelites!! Donc bibi il le garde l'ARB!! Par contre, j'hesite toujours et c'est toujours pas comment faire!! True trac Av ARB ar? inversement? je revends mon true trac a damien et deux ARB?? En ecoutant Sven le weekend dernier, et il a parfaitement raison, je ressends pas le besoin de blocs mais c'est plus pour la solidite et si un jour je suis pris ,ca peut servir de bloquer l'AR pour se sortir en douceur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Coucou!! Ptites question, pour vous le TEG c'est koi? Le taux globale en pourcentage du credit? qui comprends le taux emprunt plus assurance et frais de dossier ... Alors expliquer moi comment avec un taux de 3,9 et 0,28 par personne je tombe sur un TEG de 4,82 % au lieu d'environ 4,46% ?????? Je vois que bcp sont comme moi dans les credits? Si un connaisseur peu m'aiguiller car il y a de fumee qui sort de ma calculette ...... Perso je pige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut le calcul tu TEG est un peu compliqué mais globalement, il intègre le cout des frais de ton contrat Le TEG inscrit est hors assurance, les assurances sont a rajouter...car ils ne rentrent pas dans le calcul de celui-ci, tu pourras trouver sur certaines offres, un TEG hors assurances, et TEG avec assurances.... il y a souvent un delta important entre le TEG annoncé et celui marqué sur l'offre, la magie du banquier.... beaucoup le font, il te proposent une offre, tu dis oui, ensuite ils attendent et quand tu vois l'offre, bennnn, t'as plus le temps pour te retourner, alors c'est 0.5 ou 1% dans le fion c'est pour ca qu'il faut toujours avoir deux offres, au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 avril 2007 AH BON? tu crois qu'il ferais ca!! faut ke j'y fasse attention!! car en TEG je dois etre a 4,46 et ecrit sur le devis 4,82 !! Enfin, on y peut pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 10 avril 2007 BUBU58 a écrit:AH BON? tu crois qu'il ferais ca!! faut ke j'y fasse attention!! car en TEG je dois etre a 4,46 et ecrit sur le devis 4,82 !! Enfin, on y peut pas grand chose BEN SI? tu as la concurrence pour ca d'accord, ce sont des rendez vous a se tapper mais ca vaut le coup attends je calcule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 10 avril 2007 BUBU58 a écrit:coucou, bon ce n'est pas un theme sur le V8 je suis d'accord, donc sven tu peux le supprimer je comprendrais sans soucis!! Bon, je suis sur le point d'acheter une maison mais il y a beaucoup de chose qui me chagrine! J'ai l'impression que les banquiers ont pas les meme calculatrice que moi!! J'ai pas une license de math; mais je suis pas non plus un pigeon, donc parmis vous, il y a t'il des expert en credit qui pourrais m'aider!! J'ai 160 000 euro a empruter, les taux sont de 3,90 a 4% Merci d'avance les amis Je parle hors assurance et sans compter taux 0 etc...... bon 160000 euros à 3.90 sur 20 ans 961.16 euros par mois soit 230 678.01 euros 160 000 à 4 sur 20 ans 969.57 par mois soit 232 696.45 euros 160 000 à 4.46 sur 20 ans 1 008.79 par mois soit 242 109.02 euros 160 000 à 4.82 sur 20 ans 1 040.08 par mois soit 249 620.26 euros tu n'es peut-etre pas a 18 942.25 euros près ne reve pas ce sont des commercants, alors d'accord ca peut ne pas sembler inquietant,comme ca mais il est preferable de se battre sur 0.5% de taux que sur 1000 euros de frais de dossiers.... ce qui est important au dela du taux c'est du cout total avec assurances et prestation... la j'ai calculé hors assurance, et sans frais de dossiers mais les assurances c'est pareil, tu peux si tu le souhaites prendre ton assurance ailleurs et faire une délégation d'assurance.... c'est très interressant pour toi mais ton banquier va vraiment faire la gueule..... pareil pour la durée plus c'est court, moins c'est cher exemple 160 000 à 4.82 c'est sur 15 ans c'est 1250.32 par mois soit 225 057.26 c'est + cher mais c'est moins cher.....c'est con quand meme... alors les mecs sympa vont te proposer 25, 30 , 35 ans c'est moins cher mais c'est plus cher 160 000 à 4.82 sur 30 ans c'est 841.40 euros par mois mais 302 903.96 euros au final.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites