sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je trouvais le rat's forum trop fermé , comment mettre au point une procédure d'acceptation ? deux ou trois oui ? pas trop de détracteurs ? à vous . . . . n'hésitez pas à proposer quelqu'un non Kurios , pas nico.flroc ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'allais proposer JCA Procédure? -Parainage... mais ça implique que quelqun connaisse et ça ferme quand même à beaucoup de monde... oui , et alors ? -Période d'essai? Puis validation par le web monster et au moins trois "anciens" bôf . . . . . -Dégagement sur décision du dictateur suprême ou demande de trois membres... ça ça me plait , surtout le coup des trois Faut être aware.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 non non , faut ètre aware graaaaaaaaaaaave ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Kurios a écrit:J'allais proposer JCA Procédure? -Parainage... mais ça implique que quelqun connaisse et ça ferme quand même à beaucoup de monde... oui , et alors ? Ben alors on est plus AWAAAARE...! -Période d'essai? Puis validation par le web monster et au moins trois "anciens" bôf . . . . . Ouais pas facile... -Dégagement sur décision du dictateur suprême ou demande de trois membres... ça ça me plait , surtout le coup des trois Ben alors y'a qu'a faire comme ça, faudra juste le préciser à l'inscription... Faut être aware.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est pas un peu sectaire comme decision (l'adresse est secrete (pas pour longtemps) mais peu connu et si quelqu'un veut venir recommendé par un membre il pourrait faire le fous with us But si il ne "convient pas le chef ou le dictateur du forum decide sont eviction avec une ou deux plaintes d'habitués et cela suffit a faire partir le non désirer !!! c'est pas clair heinnn........... c'est juste une propo voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 3 mars 2007 Il faudrait un Comité des Sâges qui statuerait sur une demande d'adhésion. Vu que le forum est privé, vu de l'extérieur, ya rien à voir donc personne venant "par hasard" ou par "ouï dire" ne s'inscrira. Il faut savoir si on veut rester privé ou s'ouvrir sur le monde. Si on veut rester privé, ben, c'est le parrainage.... J'aime bien le parrainage... J'ai pas envie que certaines personnes ne viennent ici...... On est bien dans un petit cercle privé, pour le reste, il y a LM Mon avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui c'est bien ton truc c'est plus clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est pour ça que j'ai crée ce thème , chacun propose si il le souhaite un membre futur et on en débat . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bien patron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 riri a écrit:bien patron !! c'est bien petite libellule , tu progresse ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon je vais être massif ; les cons à éviter selon moi qui sont jaloux et frustrés , adeptes de la castration et antis prépas délires . j ' en ai fais l éxpérience Theté 51;( longue diatribe contre les Prépas et leurs propriétaires ...qui m' ont conduit en reaction à lancer la provoc KKLPGT ) Difflock ;anti Gros V8 300 ch c ' est débile dit il . Lucsaint ;la série usine c' est le top ......... rien que la série le reste ne sert à rien . Jca ; n ' apporte rien . Ber ;pareil . Nico froc ; torturé du bulbe . et globalement les mecs qui meulent les entousiasmes et qui n' apportent rien . Par contre je suis tout à fait ok pour èlargir à du nouveau membre, même débutant , car un forum faut que ça vive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 4 mars 2007 simland a écrit:Il faudrait un Comité des Sâges qui statuerait sur une demande d'adhésion. Vu que le forum est privé, vu de l'extérieur, ya rien à voir donc personne venant "par hasard" ou par "ouï dire" ne s'inscrira. Il faut savoir si on veut rester privé ou s'ouvrir sur le monde. Si on veut rester privé, ben, c'est le parrainage.... J'aime bien le parrainage... J'ai pas envie que certaines personnes ne viennent ici...... On est bien dans un petit cercle privé, pour le reste, il y a LM Mon avis..... d ' accord avec ça pour les eventuels nouveaux membres ils faut qu'ils aient le spirit en relation avec l ' objet du Forum cad , V8 , préparation , optimisation , franchissement entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu as oublier bonne bouffes et bon coups a boire !!!nono quand mème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 6 mars 2007 riri a écrit:tu as oublier bonne bouffes et bon coups a boire !!!nono quand mème !! moi ? jamais ............je suis végétarien tendance écolo routard sandalettes et vélo ... mais bon je vais m ' adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Le Nono a écrit:riri a écrit:tu as oublier bonne bouffes et bon coups a boire !!!nono quand mème !! moi ? jamais ............je suis végétarien tendance écolo routard sandalettes et vélo ... mais bon je vais m ' adapter nono en sandalette c'est trop drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j'ai un avis plus tranché, on pratique le parainage, celui qui invite est caution morale sinon ca va etre un ramassi de blaireau dans pas longtemps... je sais ca met la pression mais regarde le cas de 90v8-v2 il se dit etre porte de barbidul et en fait non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 jeeper a écrit:j'ai un avis plus tranché, on pratique le parainage, celui qui invite est caution morale sinon ca va etre un ramassi de blaireau dans pas longtemps... je sais ca met la pression mais regarde le cas de 90v8-v2 il se dit etre porte de barbidul et en fait non.... ta raison jeeper kil reste chez lui avec ses potes on en a deja un d'ailleur ici pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jeeper a écrit:j'ai un avis plus tranché, on pratique le parainage, celui qui invite est caution morale sinon ca va etre un ramassi de blaireau dans pas longtemps... je sais ca met la pression mais regarde le cas de 90v8-v2 il se dit etre porte de barbidul et en fait non.... tres bonne idee le parrainage et la caution moral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 houla c'est qui ce mat qui est inscrit ki c'est pas presenté et qui fais que lire comme un autre d'ailleur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 avril 2007 barbidul a écrit:houla c'est qui ce mat qui est inscrit ki c'est pas presenté et qui fais que lire comme un autre d'ailleur!!!!!!!! je pense que c'est bibi sinon je vire direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 9 avril 2007 barbidul a écrit:houla c'est qui ce mat qui est inscrit ki c'est pas presenté et qui fais que lire comme un autre d'ailleur!!!!!!!! Mat est dans le coin????? Wilkommen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est ki bibi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 9 avril 2007 barbidul a écrit:c'est ki bibi????? un mec super cool , et en plus grosse prépa Matzker SALUT Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Le Nono a écrit:barbidul a écrit:c'est ki bibi????? un mec super cool , et en plus grosse prépa Matzker SALUT Mathieu oui mais on connait pas dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 avril 2007 riri a écrit: oui mais on connait pas dommage !! non non , tu ne connais pas nous oui ! la bise mon bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sven a écrit:riri a écrit: oui mais on connait pas dommage !! non non , tu ne connais pas nous oui ! la bise mon bibi ha pardon de vivre !! mille excuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites