Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TY BREIZH

Super idée ce forum Sven, moi, c'est Olivier

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Olivier, je roule en Land depuis quelques temps, j'ai aussi roulé avec une ou deux autres marques....

Le TT et les Lands sont une passion, je viens de craquer pour un 110 V8 "stock" pour faire de la balade et un ou deux trucs en plus quand j'aurais fait les modifs prévues. rabbit

J'en connais deja un ou deux d'entre vous sur le forum, depuis peu à Quimper avec Stephan, on va essayer de faire bouger la région, dés que ca prend forme, on vous invite pour salir vos bestioles ! What a Face

Longue vie à ce site !! cheers

merci patron Wink

et bienvenue à la maison , un tio café ?

Salut olivier,

Content d'avoir de tes nouvelles,dès que tu organise quelque chose dis le et je viendrais. afro

Et puis si tu passe sur Rennes n'hesite pas a venir nous voir,comme tu as du le comprendre il y a un nouveau Land a la maison

oui , d'ailleurs il est ou le sujet sur ce land ? ? ? ? ?

youennV8 a écrit:
Salut olivier,

Content d'avoir de tes nouvelles,dès que tu organise quelque chose dis le et je viendrais. afro

Et puis si tu passe sur Rennes n'hesite pas a venir nous voir,comme tu as du le comprendre il y a un nouveau Land a la maison

Avec grand plaisirs Youenn, je viendrais en mobilette pig

Content de voir que le virus Land prends de l'ampleur chez toi

Invité stephan

dis olivier, tu n'as pas oublié de parler de ton v12 ?

aussi surnommé rappe à gruyere

stephan a écrit:
dis olivier, tu n'as pas oublié de parler de ton v12 ?

aussi surnommé rappe à gruyere

ben alors ? t'as acheté quoi encore ? ! ! ! !

Invité stephan

je fais avancer le chmil. vite fait c'est une anglaise tongue

Kurios a écrit:
Anglaise? V12?

Jaguard?

oui un coupé xjs de 5.3l, 315cv, ca marche pas mal !!

Kurios a écrit:
Je préfère la E type... lol!

moi aussi, mais pour tous les jours c'est pas pratique, et puis le prix n'a rien a voir

au fait boss , tu te débrouille pour venir le 31 ?

sven a écrit:
au fait boss , tu te débrouille pour venir le 31 ?

Je vais essayer mais c'est pas encore gagné Sad

Et puis le V12 est vraiment super bas, ca risque de frotter

Va falloir passer sur l'élan

sven a écrit:
vas en stop jusqu'a chez steph !

Pas en stop, sur route elle marche super bien, c'est en TT ou elle est nulle What a Face

ben au choix , ou tu vas chez steph et tu finit la route dans un land , ou tu descend ici et tu finit en jeep , dans les deux cas tu te retrouve aux combes !

tu te débrouilles comme tu veux mais tu viens quoi . . . ! ! ! ! ! Very Happy

TY BREIZH a écrit:

Pas en stop, sur route elle marche super bien, c'est en TT ou elle est nulle What a Face

pis tu dis ça parce que t'es énervé , je suis sur que tu n'as pas essayé !

sven a écrit:
TY BREIZH a écrit:

pis tu dis ça parce que t'es énervé , je suis sur que tu n'as pas essayé !

tu veux parier ?
l'avantage , c'est que ca leve tout de suite une roue ce merdier

je plaisante , je sais bien que tu as du essayer ! ! ! je l'ai fait avec la clio ! ! ! !

avec le cherok aussi , mais là ça croise ! bien mème !

Mise a part l'empatement, la garde au sol et les angles entree et sortie c'est pas mal, l'avantage sur le sec c'est que le dif arriere est autobloquant a 100%, donc celui qui n'a pas peur d'abimer la belle pourra faire le con tant qu'il n'est pas posé là où une clio passera sans même frotter

Invité stephan

c'est quoi les combes le 31 ? c'est une concentration ?
dis moi boss, si c'est ça, je serais bien venu aussi, mais la question c'est qui tient le magasin ? No
d'autant que 1 moi jour pour jour je vais au chambon les jeeps cheers

Invité stephan

Chez les jeepers (bien que certains soient des crétins) on est plus civilisés, lors de grosses concentrations type Chambon, où seul les jeep sont autorisées à rentrer dans le village, lorsqu'un autre 4x4 d'une autre marque rentre quand même, il peut lui arriver d'être entouré de PQ, mais c'est tout, on ne passe pas à l'éradication, il faut de tout pour faire un monde Wink
Mais je te rassures, si je viens ce sera en land, ceci dit au land ouest à lohéac je ne sais plus avec quoi on l'a fait ?
je sais qu'au jeep ouest à lohéac onathy l'a fait avec une fiat panda 4x4 aimablement prêtée par fiat sobredia à Rennes, (moteur cassé au final ...) et qu'on m'a demandé d"arrêter car ça énervait certaines personnes de voir une si petite voiture tourner sur le circuit ???

Moi j'ai trouvé ça génial, peut importe l'engin tant qu'on s'amuse ...

Dommage que je ne travaille plus chez dodge à Nantes (44), je serais venu vous rendre visite avec un petit Dodge Viper GTS de 1996.

Caractéristiques techniques de la Dodge Viper GTS
V 10 de 8 litres de cylindrée
450 CV à 5200 tours
Transmission manuelle à 6 rapports
Suspension avant et arrière indépendante
Pneumatiques Avant : 275/40 R 17
Pneumatiques Arrière : 335/35 R 17
Jantes en alliage léger
Poids de 1563 Kg

Performances

Vitesse maximale sur circuit : 295 Km/h
Accélération 0-100 Km/h : 4,6 secondes
en voici la photo

ou alors une corvette cab c6 qu'un client m'a preté 2 ou 3 fois

Voir si je ne l'avais pas vendu ma corvette stingray de 1979 qui m'emmenait à seulement 307 kms/h avec son v8 de 500cv

et on aurait fichu le feu dedans pour rigoler, j'aurai juste ouvert le capot et les portes pour pouvoir faire des photos pour tous ceux qui n'ont jamais vu une viper, une stingray ou une c6 cab, voir même pour que les gens puisses s'asseoir au volant une fois dans leur vie ... avant de l'éradiquer car pas land !

pas cool cette histoire de mettre le feu dans une caisse parce qu'elle n'est pas un land,
non ??? (au sens propre comme au figuré).

Maintenant tu me diras, je sais que même si je venais avec ma jeep, il ne lui arriverait rien du tout, je resterais collé entre ton land et celui d'un autre landeux tongue
vous auriez tellement peur que ma jeep en brûlant brûle votre land que non contant de ne pas la brûler, vous monteriez la garde pour moi !

j'irai pendant ce temps avec sven et ty breizh me prendre une grosse biture au resto

sans oublier te ramener à boire (sans alcool) pour que tu restes les yeux bien ouverts

Aller!! , j'espere venir en land le 31 avec olivier (ty breizh) si c'est possible mais boulot oblige , et qu'on puisse se faire un bécot autour d'une bierre ou d'un gros sky

Prends pas tout au pied de la lettre! Je déconne (je suis très taquin lol! )
En plus il a une gueule sympa ton cherok avec ses gros pneus...

Moi je m'attache plus aux gens qu'a leur caisse, je préfère un gars qui passe en finesse avec une jeep stock, qu'un gros bourrin qui reste tanké avec un land aussi bien préparé soit il!

Kurios a écrit:

Moi je m'attache plus aux gens qu'a leur caisse,

entre l'attachement aux gens et ta signature (DTC plus profond affraid ), tu commences vraiment à me faire peur toi lol!

Et dire que les jeepsmen veulent se coller à toi ... ca risque de leur faire mal. ils savent pas ou tu vas mettre le feu ahahahahah

Le pire c'est que sur LM, tu signes kikalaplugrosse...moi

J'espère que je me suis pas trompé de sortie le 31, m'en fous vé m'acheter un slip en peau de hérisson lol!

En tout ca, m'empechera pas de plusieurs coups avec toi

vu que tu trouves plein de smiley sympa il faudrait que tu en trouves une avec une main fermé et juste le doigt du milieu déplié en référence à vos célébres photos

bon j'y vais , j'ai du boulot
a+
damien

damien27 a écrit:

entre l'attachement aux gens et ta signature (DTC plus profond affraid ), tu commences vraiment à me faire peur toi lol!

Héhéhéhé

Et dire que les jeepsmen veulent se coller à toi ... ca risque de leur faire mal. ils savent pas ou tu vas mettre le feu ahahahahah

PFFFFFFFF

Le pire c'est que sur LM, tu signes kikalaplugrosse...moi

Ben oui.... C'est vrai!

J'espère que je me suis pas trompé de sortie le 31, m'en fous vé m'acheter un slip en peau de hérisson lol!

Prends le plutôt en zinc!

C'est une idée fixe chez les bretons???

vu que tu trouves plein de smiley sympa il faudrait que tu en trouves une avec une main fermé et juste le doigt du milieu déplié en référence à vos célébres photos

Pas con, faut que j'en trouve un....

bon j'y vais , j'ai du boulot
a+
damien

Invité stephan
Kurios a écrit:
Prends pas tout au pied de la lettre! Je déconne (je suis très taquin lol! )
En plus il a une gueule sympa ton cherok avec ses gros pneus...

Moi je m'attache plus aux gens qu'a leur caisse, je préfère un gars qui passe en finesse avec une jeep stock, qu'un gros bourrin qui reste tanké avec un land aussi bien préparé soit il!

Je te rassures, je ne l'ai pas pris mal, je suis joueur et taquin aussi, je suis comme toi, pour le passage en finesse contre le gros bourrin tanqué.
pour le message, Je te répondais et anticipais pour les éventuels prochains assaillants.
si je l'avais mal pris je ne t'aurais pas proposé de boir un coup quand on se voit

De plus chez jeep des jeep en v8 qui crapahutent il n'y en a pas des masses, en CJ ou en wagoneer oui mais en cherokee, il n'y a que le cherokee xj 4.0l v6 qui est modifiable facilement en garde au sol

le land pour plus tard peut etre suivant les finances (et non je ne revends pas chee pour acheterun land lol! là j'ai encore anticipé ...)

et oui c'est comme ça chez nous qu'on lie amitié geek

Kurios a écrit:
damien27 a écrit:

C'est une idée fixe chez les bretons???

a+
damien

Mais je suis pas breton moi, je suis normand Môsieur
Mais ca m'empeche pas de
d'ailleurs, il me semble que sur les photos que j'ai vu du Kurios tour, il n'y avait pas bcp de bouteilles d'évian sur ta table lol!

damien27 a écrit:

Mais je suis pas breton moi, je suis normand Môsieur

C'est pas grave nul n'est parfait, on fera une exeption........

stephan a écrit:
c'est quoi les combes le 31 ? c'est une concentration ?
dis moi boss, si c'est ça, je serais bien venu aussi, mais la question c'est qui tient le magasin ? No
d'autant que 1 moi jour pour jour je vais au chambon les jeeps cheers

Si le 110 est suffisament roulant, on ira, histoire de montrer ce qu'on peux faire avec un 110 "stock"

[quote="TY BREIZH"]

damien27 a écrit:

C'est pas grave nul n'est parfait, on fera une exeption........

OH MERCI, VOUS ETES TROP BON MONSEIGNEUR
(les normands et les bretons se comprennent souvent à ce niveau là !!)
a+

Invité stephan
bounce cool boss, c'est un
"oui" on y va
ou
un "on va voir comment ça se danse au magasin" ?

sinon si le 110 n'est pas pret, on va en jeep si elle roule ou avec la ford si tu preferes c'est moins provocant, de plus il serait embetant que tu roules en jeep et que tu les sortes des bourbiers avec mon cherokee non ?

stephan a écrit:
bounce cool boss, c'est un
"oui" on y va
ou
un "on va voir comment ça se danse au magasin" ?

sinon si le 110 n'est pas pret, on va en jeep si elle roule ou avec la ford si tu preferes c'est moins provocant, de plus il serait embetant que tu roules en jeep et que tu les sortes des bourbiers avec mon cherokee non ?

En fait ca dependra du magasin ET du 110, pour ce qui est de la provoque en Jeep, pourquoi pas....... Twisted Evil
mais je pourrais conduire ? promis on ferra pas de hard... on essayera juste de trouver la limite du chee pale

Invité
Bonjour d'un pti nouveau.

• Créer...