Gini1 0 Posté(e) le 28 février 2007 SIMLAND dit Sim ou officiellement Didier Formation de mécanicien ensuite commercial. Passionné de motos depuis toujours. Revendeur d'acessoires et équipements motos. Super Dealer GARMIN, fournisseur officiel du KKLPGTeam J'adore le désert Mauritanien et les rizières Thailandaises.... SUIVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2007 heuuuuuuuuuu , un sujet par membre please , sinon ça vas vite ètre le souk merci et bravo , déja trois de présentés , on vas y arriver ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 28 février 2007 Scusez, Chef, z'avait pas percuté..... Petite précision, le désert, je ne le conçois que en moto, un mini de 4.000 bornes et pas moins de 400 par jour...Moins que ca, je m'endors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2007 on vas te présenter olivier vous allez vous entendre ! ! ! ! pas vrai steph . . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est qui, Olivier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 février 2007 mon ex boss , de l'école de pillotage , j'ai ùmème pas pensé à lui filer le lien du site ! ! ! ! corrigé de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Au fait,qu"est qu'il deviens Olivier,j'aimerais bien le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2007 youennV8 a écrit:Au fait,qu"est qu'il deviens Olivier,j'aimerais bien le revoir il tiens un ( ou plusieurs ? ) centre (s) auto . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 1 mars 2007 responsable d'un centre feu vert à vannes ou lorient je ne sais plus, et il a vendu son jaune, et a racheté un 110 v8 stefan vient de le rejoindre dans la structure ca va etre un joyeux bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je viens d'essayer de l'appeler cool si stephan est là aussi , manque plus que poupette et c'est le souk complet ! ! ! ! ! ! passe leurs l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 6 mai 2007 que deviens tu nous n'avons plus de nouvelles ?? reviens didier !!stp pour boire une petite bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 riri a écrit:que deviens tu nous n'avons plus de nouvelles ?? reviens didier !!stp pour boire une petite bière t'es en manque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 6 mai 2007 belgicaland a écrit:riri a écrit:que deviens tu nous n'avons plus de nouvelles ?? reviens didier !!stp pour boire une petite bière t'es en manque ??? d'un vrai kklpgt member's oui !!! d'autre moins voir beaucoup moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 riri a écrit:d'un vrai kklpgt member's oui !!! d'autre moins voir beaucoup moins !!!juste un brin de dérision, n'y voit rien d'autre au plaisir de ensembleolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 8 mai 2007 belgicaland a écrit:riri a écrit: d'un vrai kklpgt member's oui !!! d'autre moins voir beaucoup moins !!! juste un brin de dérision, n'y voit rien d'autre au plaisir de ensemble olivier je n'y voit rien d'autre et toi??? a tres bientot en gelbique ou en france autour d'un bbq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 riri il a la trouille y vient pas au goodwilllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 9 mai 2007 barbidul a écrit:riri il a la trouille y vient pas au goodwilllllllllllllllllllll non ,non riri il a plus de sous dans son porte monaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:riri il a la trouille y vient pas au goodwilllllllllllllllllllll non ,non riri il a plus de sous dans son porte monaies vite vite les gars il faut faire une quête pour riri hooooo pôve riri !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 9 mai 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:riri il a la trouille y vient pas au goodwilllllllllllllllllllll non ,non riri il a plus de sous dans son porte monaies vite vite les gars il faut faire une quête pour riri hooooo pôve riri !!!!!! merci pour lui il ne prend que du liquide (et pas de biere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 12 mai 2007 On dirait que je vous manque Emploi du temps un peu chargé, un savant mélange de boulot, de fréquentation féminine (fini l'Asie, vive lo Brasil ) et de reconditionnement carrosserie du Disco Thai.... Que du bonheur..... Promis, je reviens parmi vous, un peu plus fréquent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 13 mai 2007 simland a écrit:On dirait que je vous manque Emploi du temps un peu chargé, un savant mélange de boulot, de fréquentation féminine (fini l'Asie, vive lo Brasil ) et de reconditionnement carrosserie du Disco Thai.... Que du bonheur..... Promis, je reviens parmi vous, un peu plus fréquent.... et vive le Brasil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 13 mai 2007 simland a écrit:On dirait que je vous manque Emploi du temps un peu chargé, un savant mélange de boulot, de fréquentation féminine (fini l'Asie, vive lo Brasil ) et de reconditionnement carrosserie du Disco Thai.... Que du bonheur..... Promis, je reviens parmi vous, un peu plus fréquent.... attention didier, attention !!!!les bresiliennes sont parfois des bresiliens !!! Tu es grand tu seras faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 14 mai 2007 riri a écrit: attention didier, attention !!!!les bresiliennes sont parfois des bresiliens !!! Tu es grand tu seras faire la difference T'inquiète, je sais encore faire la différence, j'ai une certaine expérience, pour ne pas dire une expérience certaine de la question!!! N' interprêtez surtout pas mal mes pensées, hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites