Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Compte à rebours

Messages recommandés

Bon, il me reste 30 jours pour commencer à mettre mon disco en ordre.....et j'ai pas encore commencé

TVA - Homologation - immatriculation - ARB - ponts courts - homos renforcé s- suspatte - PC - treuil (toujours pas reçu....mais payé) - protection - ...... pfffff

Pas bon, ca va pas le faire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , 30 jours aussi , mais pour recevoir mon ARB avant que ces gros cons de ricains n'avaient pas en stock , pour recevoir mon treuil dont le banquier avait perdu le virement ( didier ça arrive aussi )

quel boulet ce banquier , en plus il m'avait fait un chèque de banque trop petit pour acheter le cherokee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J - 29 - - - - - - - -J - 29 - - - - - - - -J - 29 - - - - - - - -J - 29 - - - - - - - -J - 29 - - - - - - - -J - 29 - - - - - - - -J - 29 - - - - - - - -J - 29 - - - - - - - -J - 29 - - - - - - - -







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -! J - 28 ! - - - - - - - - -


Arrête, tu me mets le stresss......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simland a écrit:


Arrête, tu me mets le stresss......





pareil ! ! ! ! ! affraidaffraidaffraid


mes ARBs partent des US aujourd hui ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
simland a écrit:


Arrête, tu me mets le stresss......





pareil ! ! ! ! ! affraidaffraidaffraid


mes ARBs partent des US aujourd hui ! ! ! !


L'ARB est sur mon bureau.....

Prochain WE, grosse mécanique, tout en une fois.....

Pont AR : Arbres AR Ashcroft + MM renforcées et nouveau roulements de roue + nouveau joint à lèvre sortie et rapports courts

Pont AV : arbre double TD5 + ARB + Rapports courts + Homos Ashcroft + MM renforcées + nouveaux roulements + joints partout.....

Et un Koni AV à remplacer + peinture de toute la suspate en noir pour ne pas effrayer mon contrôleur technique pour l'homologation....

Ca va être juste, je prépare le travail cette semaine et hop, tout dessus le WE

La carrosserie, ce sera pour l'été.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J - 27*****J - 27*****J - 27*****J - 27*****J - 27*****J - 27*****


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin vous êtes des geignards ....et gnia gnia gnia

j ´espere que vous allez être prêts car sinon on va passer pour des clowns

au fait ya Zebra qui vient cheers

j ´actualise la liste lundi , je met une copie sur le Topic Landmania ou pas ?
votre opinion ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux mettre la liste sur LM de toute façon c'est parti de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
heuuuuuuuuuuuu on voit queud ?




HEINNNN....? Ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .J MOINS 25 . . . . . . . . .





; ;



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est chaud ca ce rapproche

faut que ca brille ,faut que ca brille pour le 31

LE PARKING, OBJECTIF PARKING!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! . J - 24 ! .

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.J - 23 !.......J - 23 !.......J - 23 !.......J - 23 !.......J - 23 !.......J - 23 !.......J - 23 !.......J - 23 !.......J - 23 !.......J - 24 !.......J - 23 !.......J - 23 !......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....J MOINS 22 ! ! !.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 ! J moins 20 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enculé de sa race , 20jours et l'ARB n'est toujours pas là ! ! ! ! !




le WE prochain est déja prévu de montage , si il arrive !


il est parti des US le 7 , wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain je déconne avec ça mais c'est pareil d'ici au 30 faut que j'aie monté les freins séparés, branché les trucs pneumatiques, refait une peinture, changé ma durite de turbo, changé mon radiateur, fabriqué et monté des barres de direction renforcées....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
'Tain je déconne avec ça mais c'est pareil d'ici au 30 faut que j'aie monté les freins séparés, branché les trucs pneumatiques, refait une peinture, changé ma durite de turbo, changé mon radiateur, fabriqué et monté des barres de direction renforcées....






bref tout est pret !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les freins à main séparés sont dans mon garage , mais sûrement pas sur la voiture d'ici là SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les mongols Very Happy on est déja en retard ......les diesels ne sont pô prêts ???, heureusement que nous les Nono , Sami , Barbidul , Simland ,Francis ,Jeeper , Riri , Hervé , Expat nous allons êtres la pour relever le niveau de prépa ....

:light:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19.......Pleurez manants!.... J - 19....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

môa toute est pres y reste deux tirant AR a monté plus ma rehausse d'amorto de un pouce
ke dalle koi



c pas le cas des comme celle de riri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
alors les mongols Very Happy on est déja en retard ......les diesels ne sont pô prêts ???, heureusement que nous les Nono , Sami , Barbidul , Simland ,Francis ,Jeeper , Riri , Hervé , Expat nous allons êtres la pour relever le niveau de prépa ....

:light:




[color=darkblue]de la prépa chez RIRI le nono t'est devenu dingue lol!lol!lol!lol!
[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Le Nono a écrit:
alors les mongols Very Happy on est déja en retard ......les diesels ne sont pô prêts ???, heureusement que nous les Nono , Sami , Barbidul , Simland ,Francis ,Jeeper , Riri , Hervé , Expat nous allons êtres la pour relever le niveau de prépa ....

:light:




[color=darkblue]de la prépa chez RIRI le nono t'est devenu dingue lol!lol!lol!lol!
[/color]


la prépa Riri
si si Very Happy polish , lavage moteur , pneus passés á la bombe , brillant plastique tableau de bord , housses de sieges Auchan , sent bon feu vert et sapin de rétroviseur , le badge poussez pas on est pas préssé , enfants á bord ,galerie , rampe de phares non branchée , le St christophe collé ,
les réflecteurs norauto sur les portieres et bavettes .....etc :light:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
barbidul a écrit:
Le Nono a écrit:
alors les mongols Very Happy on est déja en retard ......les diesels ne sont pô prêts ???, heureusement que nous les Nono , Sami , Barbidul , Simland ,Francis ,Jeeper , Riri , Hervé , Expat nous allons êtres la pour relever le niveau de prépa ....

:light:




[color=darkblue]de la prépa chez RIRI le nono t'est devenu dingue lol!lol!lol!lol!
[/color]


la prépa Riri
si si Very Happy polish , lavage moteur , pneus passés á la bombe , brillant plastique tableau de bord , housses de sieges Auchan , sent bon feu vert et sapin de rétroviseur , le badge poussez pas on est pas préssé , enfants á bord ,galerie , rampe de phares non branchée , le St christophe collé ,
les réflecteurs norauto sur les portieres et bavettes .....etc :light:


en picardie, ya keke
en eure et loire, ya le riri

vasyriri.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
barbidul a écrit:
Le Nono a écrit:
alors les mongols Very Happy on est déja en retard ......les diesels ne sont pô prêts ???, heureusement que nous les Nono , Sami , Barbidul , Simland ,Francis ,Jeeper , Riri , Hervé , Expat nous allons êtres la pour relever le niveau de prépa ....

:light:




[color=darkblue]de la prépa chez RIRI le nono t'est devenu dingue lol!lol!lol!lol!
[/color]


la prépa Riri
si si Very Happy polish , lavage moteur , pneus passés á la bombe , brillant plastique tableau de bord , housses de sieges Auchan , sent bon feu vert et sapin de rétroviseur , le badge poussez pas on est pas préssé , enfants á bord ,galerie , rampe de phares non branchée , le St christophe collé ,
les réflecteurs norauto sur les portieres et bavettes .....etc :light:



heu le ST christophe c'est môa ha nan pas sur le tableau de bord du tunner fou affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Le Nono a écrit:
barbidul a écrit:
Le Nono a écrit:
alors les mongols Very Happy on est déja en retard ......les diesels ne sont pô prêts ???, heureusement que nous les Nono , Sami , Barbidul , Simland ,Francis ,Jeeper , Riri , Hervé , Expat nous allons êtres la pour relever le niveau de prépa ....

:light:




[color=darkblue]de la prépa chez RIRI le nono t'est devenu dingue lol!lol!lol!lol!
[/color]


la prépa Riri
si si Very Happy polish , lavage moteur , pneus passés á la bombe , brillant plastique tableau de bord , housses de sieges Auchan , sent bon feu vert et sapin de rétroviseur , le badge poussez pas on est pas préssé , enfants á bord ,galerie , rampe de phares non branchée , le St christophe collé ,
les réflecteurs norauto sur les portieres et bavettes .....etc :light:



heu le ST christophe c'est môa ha nan pas sur le tableau de bord du tunner fou affraidaffraid


Je cite
Tu cites
Il cite
Nous citons
Vous citez
Ils font sisite!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. . . . J - 18 . . . . . . . . J - 18 . . . . . . . . J - 18 . . . . . . . . J - 18 . . . . . . . . J - 18 . . . . . . . . J - 18 . . . . . . . . J - 18 . . . . . . . . J - 18 . . . . . . . . J - 18 . . . . . . . . J - 18 . . . . . . . . J - 18 . . . . . . . . J - 18 . . . . affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais mème plus ,




. . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very HappyaffraidVery Happy: Very Happy: Very Happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous détendre un peux ! ! ! !






et après pour finir de vous mettre dans le bain :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou vos engins tout ce qu'il y a à faire dessus? C'est pas un peu fragile un Land Twisted Evil

Il me reste un plein de GO à faire. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi il est stock ton 130, et pis c'est un véhicule familial, pas un jouet pour ado attardé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Je dirais mème plus ,




. . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very Happy . . . . J - 2 WE . . . .Very HappyaffraidVery Happy: Very Happy: Very Happy:


M'en fous moi je suis prêt, juste deux trois bricoles et si j'ai pas le temps de les faire ça m'empêchera pas de rouler...

Les freins séparés ça va attendre un peu... plus de sous! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Oui mais toi il est stock ton 130, et pis c'est un véhicule familial, pas un jouet pour ado attardé! lol!


dans 20 ans je serai peut être ado...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...