Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kurios a écrit:Vâââcheeee! Le poids de Riri en charbon! tain si y bouffe comme ca le riri y va plombé le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 16 mars 2007 on est deux!! BUBU et STEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 alors: Sylvain plus le vieux: 2 Fifi plus Mlle (qui manges pas de viande): 1 Barbidul plus Barbotine (qui mange pour deux!: 2 Jeeper: 1 (tout seul aussi?) Youenn et Fabienne: 2 Bubu et Steph: 2 Nad' et moi: 2 Les autres? Nono, Sam, Xav'...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kurios a écrit:alors: Sylvain plus le vieux: 2 Fifi plus Mlle (qui manges pas de viande): 1 Barbidul plus Barbotine (qui mange pour deux!: 2 Jeeper: 1 (tout seul aussi?) Youenn et Fabienne: 2 Bubu et Steph: 2 Nad' et moi: 2 Les autres? Nono, Sam, Xav'...??? va pas etres assez grand ton resto!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 CHRISTOPHE..... de ton cervelet là! 47 hectares ça te suffit comme taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je te parle pas du terrain mais DU RESTOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben moi aussi! Les cotes de bestiaud c'est le soir au terrain! Au restau on sera que 6... Mais ils ont quand même une soissantaine de places! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kurios a écrit:Ca prends tournure Sylvain plus le vieux: 2 Fifi plus Mlle (qui manges pas de viande): 1 Barbidul plus Barbotine (qui mange pour deux!: 2 Jeeper: 1 (tout seul aussi?) Youenn et Fotie: 2 Bubu (tout seul?): 1 Nad' et moi: 2 Les autres? Nono, Sam, Xav'...??? Le Xav il est tout seul.. mais il faut nourrir 105kg de muscle.... et il adore la vrai viande... et il veut bien faire le cuistot sur le barbecue... le Xav il descend le whisky... par contre il ne vous propose pas le vin anglais par contre faut il descendre 1/2/3 packs de biere ??? (les boites de 450/500ml.. a la facon hooligan anglais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 HAAAAAAAAA non pas de vin anglais kel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kurios a écrit:Ben moi aussi! Les cotes de bestiaud c'est le soir au terrain! Au restau on sera que 6... Mais ils ont quand même une soissantaine de places! avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 16 mars 2007 barbidul a écrit:Kurios a écrit:Ben moi aussi! Les cotes de bestiaud c'est le soir au terrain! Au restau on sera que 6... Mais ils ont quand même une soissantaine de places! avais pas compris t'as prévu de passer à l'adsl pour le 31? parce que t'as beaucoup de délai entre la reception de l'information et le traitement par le cerveau.... a ce rythme la on va jamais te voir le 31, toujours une zone de retard....sacré barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 JEEPER je vais te pourrir graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sven a écrit: et 100Kg de charbon pour griller tout ça ! ! ! ! ! ! Ben on a paz les 6 stére que Kurios a débardé? Oui je suis déjà parti..............LOOOOOIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 mars 2007 barbidul a écrit:HAAAAAAAAA non pas de vin anglais kel horreur toi tu vas y avoir droit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Expat69 a écrit:Kurios a écrit:Ca prends tournure Sylvain plus le vieux: 2 Fifi plus Mlle (qui manges pas de viande): 1 Barbidul plus Barbotine (qui mange pour deux!: 2 Jeeper: 1 (tout seul aussi?) Youenn et Fotie: 2 Bubu (tout seul?): 1 Xavier: 1 Nad' et moi: 2 Les autres? Nono, Sam...??? Le Xav il est tout seul.. mais il faut nourrir 105kg de muscle.... et il adore la vrai viande... et il veut bien faire le cuistot sur le barbecue... le Xav il descend le whisky... par contre il ne vous propose pas le vin anglais par contre faut il descendre 1/2/3 packs de biere ??? (les boites de 450/500ml.. a la facon hooligan anglais ) Heuuu, préfèrerais que ce soit les belges qui s'occupent de la bière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 16 mars 2007 on sera deux le soir mister Kurios, mais on a pas une centaine de Kilos à nourrir. Enfin si mais à deux. C'est pas pour çà qu'il faut nous donner les os. PS : veux tu un chéque pour ne pas tout avancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Sylvain plus le vieux: 2 Fifi plus Mlle (qui manges pas de viande): 1 Barbidul plus Barbotine (qui mange pour deux!: 2 Jeeper: 1 (tout seul aussi?) Youenn et Fotie: 2 Bubu et Steph: 2 Xavier: 1 Damien: 2 Nad' et moi: 2 C'est plus simple de faire les comptes sur place, parce que si en plus faut que je gère des chèques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 16 mars 2007 damien27 a écrit:on sera deux le soir mister Kurios, mais on a pas une centaine de Kilos à nourrir. Enfin si mais à deux. C'est pas pour çà qu'il faut nous donner les os. PS : veux tu un chéque pour ne pas tout avancer ? euuuuu, t'as eu une ablation ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 16 mars 2007 jeeper a écrit:damien27 a écrit:on sera deux le soir mister Kurios, mais on a pas une centaine de Kilos à nourrir. Enfin si mais à deux. C'est pas pour çà qu'il faut nous donner les os. PS : veux tu un chéque pour ne pas tout avancer ? euuuuu, t'as eu une ablation ou quoi? Non pourquoi, je t'ai semblé gras Ma moitié c'est vraiment une moitié, un p'ti modéle !!! A deux on doit faire 115 kgs ca y est la viande et le paté sont achetés pour demain (enfants compris) (j'ai pensé aux grands gabarits) un warrior ca doit manger je pense vers 8h30 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j'ai une petite course a faire à 8h30 mais tu pourras déja t'installer, retirer la roue et tout le tralala mais on se telephone demain matin....quand t'arrive, la maison sera comme d'habiture ouverte et tous les outils sont dans le vert... a demain ce soir je change les joints de cache culbu, la barre de direction, le ski, et la durite, je vais commencer mon tableau de bord....et ce sera pas mal... reste barre d'accouplement sangle anti débattement porte roue butées de pont arriere les vidanges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 16 mars 2007 damien27 a écrit:jeeper a écrit:damien27 a écrit:on sera deux le soir mister Kurios, mais on a pas une centaine de Kilos à nourrir. Enfin si mais à deux. C'est pas pour çà qu'il faut nous donner les os. PS : veux tu un chéque pour ne pas tout avancer ? euuuuu, t'as eu une ablation ou quoi? Non pourquoi, je t'ai semblé gras Ma moitié c'est vraiment une moitié, un p'ti modéle !!! A deux on doit faire 115 kgs ca y est la viande et le paté sont achetés pour demain (enfants compris) (j'ai pensé aux grands gabarits) un warrior ca doit manger je pense vers 8h30 a demain pour faire 100kg a deux faut faire 50 chacun, ou 60-40 mais vu que tu dois faire 80, elle doit pas peser 20 bon d'accord moi avec le chien ou le chat, on fait 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 16 mars 2007 115 à 2 avec la répartition suivante (on n'est pas à 5 kgs prés) un 72 / 43 a peu prés tu voulais me donner 80 mais la dernière fois que tu m'as vu , j'avais un peu froid, j'avais qq couches de vétements pourtant il était pas tard et il faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Nonooooooo!!!! Pas recu de mail? Normal? je t'ai donné mon adrsse en MP sur LM l'a tu bien eue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Nono ne lis jamais ses MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon, hier je suis passé à coté de neufchatel et pas trouvé de gros fromage. Vous me pardonnerez mais si je trouve pas j'en prendrai plusieurs petits et si vous me pardonnez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Kurios a écrit:Nono ne lis jamais ses MP! bin si mais on me change les trucs auquels j ' étais habitué ... ( comme dit ma secrétaire en se marrant ; Monsieur arrêtez de faire le vieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ze fifi a écrit:Nonooooooo!!!! Pas recu de mail? Normal? je t'ai donné mon adrsse en MP sur LM l'a tu bien eue? bin si , je t' envoie ça vers le 4 / 5 avril ..... :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 20 mars 2007 faut qu'on se mette d'accord sur qui fait quoi parce que si chacun ramene du vin pour tout le monde et l'apéro et le dijo, on va etre hospitalisé rapidement....ou revenir aussi chargé qu'au départ.... apero 1er soir entrée 1er soir donc kurios ramenne le boeuf pour le samedi soir.... qui emmene la patate a la braise. qui ramene de quoi faire la sauce pour les patates. fromage 1er soir dessert 1er soir vin 1er soir dijo 1er soir a partir du samedi matin c'est total autonomie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jeeper a écrit:faut qu'on se mette d'accord sur qui fait quoi parce que si chacun ramene du vin pour tout le monde et l'apéro et le dijo, on va etre hospitalisé rapidement....ou revenir aussi chargé qu'au départ.... apero 1er soir entrée 1er soir donc kurios ramenne le boeuf pour le samedi soir.... qui emmene la patate a la braise. qui ramene de quoi faire la sauce pour les patates. fromage 1er soir dessert 1er soir vin 1er soir dijo 1er soir a partir du samedi matin c'est total autonomie? je prend l'un des dijo ou apero : selection de whisky single malt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jeeper a écrit:faut qu'on se mette d'accord sur qui fait quoi parce que si chacun ramene du vin pour tout le monde et l'apéro et le dijo, on va etre hospitalisé rapidement....ou revenir aussi chargé qu'au départ.... apero 1er soir expat69 wiskey entrée 1er soir donc kurios ramenne le boeuf pour le samedi soir.... qui emmene la patate a la braise. qui ramene de quoi faire la sauce pour les patates. fromage 1er soir dessert 1er soir vin 1er soir dijo 1er soir jeeper poire william maison a partir du samedi matin c'est total autonomie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut a tous , Pour certaines raisons familliales (Nono est au courant) , je ne peux confirmer ma presence avec certitude le 31. Donc je ne reserve rien, et j'improviserai sur place le cas echeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pas de soucis on se démerdera si y'a besoin....j'ai de la tente dome de dispo si tu veux que je prévois mp la veille et c'est bonnard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Utilise la liste ci-dessous Kurios, le boeuf?? vendredi soir ou samedi soir? Vendredi soir Apero : Expat69 (Whisky) Entree principal fromage/dessert vin dijo: Jeeper (Poire) Samedi matin Baguette / croissants Samedi midi Apero casse-croute : autonome ?? boisson Samedi soir Apero: Expat96 (whisky) et ???? Entree principal fromage/dessert vin dijo Dimanche matin Baguette / croissants Dimanche midi Apero casse-croute : autonome ?? boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Donc on laisse tomber les plateaux repas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Vendredi soirApero : Expat69 (Whisky)Entreeprincipal: Côtes de boeuf: Kurios (attention je pourrais en prendre qu'une quinzaine, donc si y'a du monde en plus de ceux qui mon prévenu il mangeront des raviolis en boite!)fromage: Kurios aussi, époisses bien fait! dessert: vindijo: Jeeper (Poire)Samedi matinBaguette / croissantsSamedi midiAperocasse-croute : autonome ??boissonSamedi soirApero: Expat96 (whisky) et ????Entreeprincipalfromage/dessertvindijoDimanche matinBaguette / croissantsDimanche midiAperocasse-croute : autonome ??boisson Pour samedi et dimanche je propose que tout le monde amène de quoi être autonome et on mets tout ça en commun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Kurios a écrit:Vendredi soir Apero : Expat69 (Whisky) Entree principal: Côtes de boeuf: Kurios (attention je pourrais en prendre qu'une quinzaine, donc si y'a du monde en plus de ceux qui mon prévenu il mangeront des raviolis en boite!) fromage: Kurios aussi, époisses bien fait! dessert: vin dijo: Jeeper (Poire) Samedi matin Baguette / croissants Samedi midi Apero( barbidul) casse-croute : autonome ??vieux fromage(maroille) boisson Samedi soir Apero: Expat96 (whisky) et ???? Entree principal (pomme de terre a la braise) fromage/dessert vin barbidul dijo Dimanche matin Baguette / croissants Dimanche midi Apero casse-croute : autonome ?? boisson Pour samedi et dimanche je propose que tout le monde amène de quoi être autonome et on mets tout ça en commun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 20 mars 2007 barbidul a écrit:Kurios a écrit:Vendredi soir Apero : Expat69 (Whisky) Entree principal: Côtes de boeuf: Kurios (attention je pourrais en prendre qu'une quinzaine, donc si y'a du monde en plus de ceux qui mon prévenu il mangeront des raviolis en boite!) fromage: Kurios aussi, époisses bien fait! dessert: vin dijo: Jeeper (Poire) Samedi matin Baguette / croissants Samedi midi Apero( barbidul) casse-croute : autonome ??vieux fromage(maroille) boisson Samedi soir Apero: Expat96 (whisky) et ???? Entree principal (pomme de terre a la braise) fromage/dessert : neufchatel si je trouve ou camenbos damien vin barbidul dijo : damien (calva) Dimanche matin Baguette / croissants Dimanche midi Apero casse-croute : autonome ?? boisson Pour samedi et dimanche je propose que tout le monde amène de quoi être autonome et on mets tout ça en commun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Monsieur le président, Avez vous arrété les invitations pour connaitre le nb de personnes ? Et les accompagnants. Petite question les gars : toutes les personnes qui seront la le 31 ne sont pas forcément sur landV8. Donc est-ce qu'on est pas mieux à mettre çà sur landmania pour l'organisation de la bouffe, est-ce qu'on achete que pourlandv8 et je trouve ca plutot moyen (je me vois mal manger devant ceux qui ne sont pas sur landv8, pas mon esprit et pas l'esprit de landv8 à mon avis) komenkonfai ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 20 mars 2007 damien27 a écrit:barbidul a écrit:Kurios a écrit:Vendredi soir Apero : Expat69 (Whisky) Entree principal: Côtes de boeuf: Kurios (attention je pourrais en prendre qu'une quinzaine, donc si y'a du monde en plus de ceux qui mon prévenu il mangeront des raviolis en boite!) fromage: Kurios aussi, époisses bien fait! dessert: vin dijo: Jeeper (Poire)riri calva et alcool de citrons Samedi matin Baguette / croissants ,oeuf au plats Samedi midi Apero( barbidul) casse-croute : autonome ??vieux fromage(maroille)cotes de porcs riri boisson Samedi soir Apero: Expat96 (whisky) et ???? Entree principal (pomme de terre a la braise) saussices riri fromage/dessert : neufchatel si je trouve ou camenbos damien vin barbidul dijo : damien (calva) calva et alcool de citrons Dimanche matin Baguette / croissants Dimanche midi Aperochampagne riri (anniversaire!! ) casse-croute : autonome ??boisson Pour samedi et dimanche je propose que tout le monde amène de quoi être autonome et on mets tout ça en commun.... plus divers victuailles en plus a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 20 mars 2007 riri a écrit:damien27 a écrit:barbidul a écrit:Kurios a écrit:Vendredi soir Apero : Expat69 (Whisky) Entree principal: Côtes de boeuf: Kurios (attention je pourrais en prendre qu'une quinzaine, donc si y'a du monde en plus de ceux qui mon prévenu il mangeront des raviolis en boite!) fromage: Kurios aussi, époisses bien fait! dessert: vin dijo: Jeeper (Poire)riri calva et alcool de citrons Samedi matin Baguette / croissants ,oeuf au plats riri Samedi midi Apero( barbidul) casse-croute : autonome ??vieux fromage(maroille)cotes de porcs riri boisson Samedi soir Apero: Expat96 (whisky) et ???? Entree principal (pomme de terre a la braise) saussices riri fromage/dessert : neufchatel si je trouve ou camenbos damien vin barbidul dijo : damien (calva) calva et alcool de citrons riri Dimanche matin Baguette / croissants Dimanche midi Apero champagne riri (anniversaire!! ) casse-croute : autonome ??boisson Pour samedi et dimanche je propose que tout le monde amène de quoi être autonome et on mets tout ça en commun.... plus divers victuailles en plus a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 20 mars 2007 trois de plus c'est encore possible? herve,catherine(la new)et moi je peux meme ramener des cannellés pour le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 20 mars 2007 es-ce qu'il faut descendre quelque chose du plat pays, autre que les chopinnes ? si pas de problèmes, je prendrai mon fidèle copilote qui à grande expérience du déplantage de range(ca peux servir) es-ce qu'il est encore possible de prendre l'option côte de boeuf?x2 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon pour ceux qui sont pas ici, va y avoir un souci, ils sont pas non plus sur landmania (Zinzin, Michel, Guy (qui viendra pas), Jojo (pas souvent sur LM) Guy Robert et Vincent (ils viennent eux, c'est sur?))Donc je propose une bouffe tous en commun, pour samedi et dimanche, et pour vendredi soir cotes de boeuf pour ceux qui ont commandé, plus divers produits locaux qu'on aura tous amené, de toute façon, je sais comment ça se passe, y'en aura toujours de trop donc si les potes sont là (y z'arrivent quand d'ailleurs?) ben on partagera.JP, pas de souci pour toi, Hervé et Barbie (je les avais comptés)Quel boulet ce Hervé!Les autres on ferra avec ce qu'il y a. Je vais essayer d'amener une vingtaine de cotes de boeuf et 4 ou 5 époisses, plus ça va être difficile, (le place et $$$ )Valavala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon d'accord , je fais une commande de magrets juste avant , un vingtaine , au cas ou j'aime pas manquer ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai mis la liste sur LM aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Sans vouloir paraitre rabat joie mais pour kurios on doit peut etre envoyé un peu de tune car 20 cotes de boeufs c'est cher mon fils .. pareil pour les magrets de sven !!! qui paye ,qui participe ,qui mange ,qui boit bref qui fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 riri a écrit:Sans vouloir paraitre rabat joie mais pour kurios on doit peut etre envoyé un peu de tune car 20 cotes de boeufs c'est cher mon fils .. pareil pour les magrets de sven !!! qui paye ,qui participe ,qui mange ,qui boit bref qui fait quoi ? et a hauteur de combien ;;; voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour moi pas de PB , tu me dis koi et j ' envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour la music on prévoi quoi, je ne peux pas venir avec tou car y'en a pour 40go et 18000 morceaux alors quel genre musical acdc metallica telephone gary moore iron maiden led zepplin nirvana helloween noir desir queen sex pistols the pogues u2 désolé nono, j'ai pas trouvé michele torr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 21 mars 2007 j ' adore , "comme voiture j 'ai un coupé sport avec toutes les cassettes de Michelle Torr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites