VictorTheKing13 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Dans cette première partie, un passage par une phase de test était la bienvenue.Après avoir récupéré une Jante de Ford Fiesta qui a bien morflé (La voiture n'a rien...) elle est maintenant ovale et le déport est de travers.Conclusion : Cette jante ne craint plus grand chose...Passage de la jante au produit CARTEC Jantes que l'on trouve facilement en BelgicieApplication d'un degoudronnantAFin de traiter les particules ferreuses de frein incrustées dans la peinture.Pulverisation de IRON X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Maintenant Passage en Mode Étoile.Donc après avoir décrasser et laver les jantes au CARTEC, le plus dur reste à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai plus de problème avec ca moi ...... la 140 c'est des jantes "pleines" ....... et la 206 c'est des enjolivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 5 mai 2013 McFly a écrit:J'ai plus de problème avec ca moi ...... la 140 c'est des jantes "pleines" ....... et la 206 c'est des enjolivers Disons que le problème est moins flagrant, non?Tant que tu roules, t'auras toujours des contaminants qui seront visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 5 mai 2013 PS, j'ai cru aussi un instant que tu allais me sortir, que tu ne ROULAIS PLUS, mais que tu VOLAIS...Un Mc-Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Caesard a écrit:PS, j'ai cru aussi un instant que tu allais me sortir, que tu ne ROULAIS PLUS, mais que tu VOLAIS...Un Mc-Fly La route ..... la ou on va on a pas besoin .... de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Caesard a écrit:McFly a écrit:J'ai plus de problème avec ca moi ...... la 140 c'est des jantes "pleines" ....... et la 206 c'est des enjolivers Disons que le problème est moins flagrant, non?Tant que tu roules, t'auras toujours des contaminants qui seront visibles. Ouais, c'est a l'interieur que ca doit pas etre beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 5 mai 2013 McFly a écrit:Caesard a écrit:McFly a écrit:J'ai plus de problème avec ca moi ...... la 140 c'est des jantes "pleines" ....... et la 206 c'est des enjolivers Disons que le problème est moins flagrant, non?Tant que tu roules, t'auras toujours des contaminants qui seront visibles. Ouais, c'est a l'interieur que ca doit pas etre beau a voir Et les petites ouvertures, les plus chiantes.C'est pour ça que j'aime bien les 5 tranches, y a de la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 9 mai 2013 tres interessantmais ou trouve tu le deuxieme produitet saurais tu me dire les prix de ses deux la merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Madmax a écrit:tres interessantmais ou trouve tu le deuxieme produitet saurais tu me dire les prix de ses deux la merci d avanceJe te trouve ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 mai 2013 nickel ce produit je vais en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Laurent133 a écrit: nickel ce produit je vais en prendre Pour LOLO (SHOP Belge vends aussi pour la France)http://www.shine-on-wheels.com/shop/lavage/173-cartec-jante.htmlethttp://www.shine-on-wheels.com/shop/les-roues/241-iron-x-500-ml.htmlAutrement d'autres SHOPShttp://francedetailing.fr/v3/index.php/default/carpro-iron-x-car-cleaner-500ml.htmlhttp://www.maniac-auto.com/iron-x-carpro,fr,4,CP002IX.cfm#.UY5xhcqtOVo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Alors vous avez acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Caesard a écrit:Alors vous avez acheté?je prévois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Madmax a écrit:Caesard a écrit:Alors vous avez acheté?je prévois çaOu alors faut passer @home pour faire une demo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Alors vous avez acheté?je prévois çaOu alors faut passer @home pour faire une demo...bonne idée depuis le temps que je dis que je vais passeren plus j ai déjà tout mes lundis du mois de juin et je dois encore prendre 35h lol donc 5 de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Alors vous avez acheté?je prévois çaOu alors faut passer @home pour faire une demo...bonne idée depuis le temps que je dis que je vais passeren plus j ai déjà tout mes lundis du mois de juin et je dois encore prendre 35h lol donc 5 de plus...Si tu dis que c'est une bonne idée, y a plus K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Alors vous avez acheté?je prévois çaOu alors faut passer @home pour faire une demo...bonne idée depuis le temps que je dis que je vais passeren plus j ai déjà tout mes lundis du mois de juin et je dois encore prendre 35h lol donc 5 de plus...Si tu dis que c'est une bonne idée, y a plus K je vois ça et je te dis quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 28 août 2013 merci bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 28 août 2013 marc40110 a écrit:merci bon produit En plus c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites