Solero1 0 Posté(e) le 19 mars 2017 Hello à tous,Je suis arrivé Aujourd'hui donc je passe par la case présentation Donc je suis Vendéen près de Luçon, j ai 33 ans et jeune papa de jumeaux de 5mois et demi Côté bmw , bah oui cest ca qui vous intéresse LOL je suis un adepte de la marque à l hélice , au menu j ai eu en ma possession :- 2x E36 coupé 318is (m42)- 325i E36cab (que j ai encore )- 520d e60- 320d f30 (que j ai encore)Et celle qui vous intéressés le plus : 318is e30 de mars 1990.Je vous la présenterais plus en détail sous peu.Je connais tres bien la E36 (quasiment par cœur) je compte me mettre à la e30 aussi précisément que je connais ma e36 Je suis sur mon tel la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 20 mars 2017 Salut Soleroça a fonctionné cette fois, bienvenu sur le forum.A bientôtPierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solero1 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Oui Ca y est je pense que pour dynamiser le forum tu devrais annuler la validation par un admin de la création de compte.En effet ca freine les inscriptions. D ailleurs j avais déjà essayer. D'ouvrir un compte il y a quelques mois et je n'avais jamais eu la validation d admin du coup je ne suis pas éternisé ^^Mais ce n'est qu'un avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Oui tu sans doute raison, il faut que je vois ça, j'essaye de gérer ce forum que j'ai repris en cour de route, mais j'ai beaucoup de peine, car je n'y connais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solero1 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Yes j ai cru lire ça !Je suis modérateur sur un autre forum E36cab.com si besoin d aide n hésites pas (suis informaticien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
is-pierrot 0 Posté(e) le 22 mars 2017 C'est très sympa, je te remercie et je n'hésiterai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solero1 0 Posté(e) le 22 mars 2017 Avec plaisir si ca peut t aider à dinamiser le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites