Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Erwann's

[Carrossage avant réglable] : Avis sur réglage

Messages recommandés

Salut à tous,

sur ma pistarde (B8, rabaissées, pneus RSR, vidée), je vais installer des camber plate pour ajouter un peu de carrossage (pour être plus précis, en enlever un peu ... passer de -1° à encore plus négatif !).

Auriez vous un conseil de réglage pou run utilisation quasi unique pour la piste (pas drift, enfin, pas voulu lol! ), sacahnt que je me rends sur les circuit par la route avec ce bolide ..

Plutôt psser à -2° ou -3° ?

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Salut

Je ne mettrai pas trop de carrossage - 1° / - 1,5° mais de la chasse, ainsi dès que tu tournes ta roue extérieur se met en carrossage négatif, après faut voir le comportement que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cet avis Pierrot,

Carrossage, je vois bien ce que ça donne (je passe à à peu près -2°, en décalant les fixations de l'amortisseur vers le centre de la voiture), mais pour la chasse, pour l'augmenter dans le sens dont tu parles, il faut que je recule les fixations, c'est bien ça (j'imagine).

Les camberplate que j'ai achetées sont les mêmes que celles-là : http://www.cyl6.com/index.php?id_product=92&controller=product&id_lang=2
=> donc réglage aux petits oignons possible, ça va juste prendre du temps pour avoir un truc bien réglé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

Oui c'est bien, ça reculer ta fixation en haut de la jambe de force ou tirer vers l’extérieur le trapèze de suspension au niveau du silentbloc ( comme les M3 ) mais tu as peut être déjà ces silentblocs...

Belle pièces pour tes réglages Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis des caoutchoucs de bras M3 E36, mais des 3.2, pas excentrés comme les 3.0 (pleins aussi) ... Au prochain changement, peut-être Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...