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bmw old school

Debimetre et diagnostic

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avec se type de dbm souvent c est le ralentit qui n est pas stable (comme une prise d air) et aussi conso en haute et raté biensur

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Ceux sont mes symptomes , ratés( uniquement sur les 50 premiers metres ) , conso elevée par contre j ai pas de soucis de ralenti . Donc pas d allumage voyant ? Est ce visible a la valise ?

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je suis incapable de te dire se qu on peut voir au diag sur se type d injection, si jamais je doit en avoir un ou deux de dbm pour m42, mais alors ou il sont???

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J envisage un passage a la valise pour voir ...
Un controle / reglage de co serai pas de trop non plus .
Par contre si j avais la possibilité d essayer un debimetre qui fonctionne normalement
ca serai beaucoup mieux .
Si tu retrouve un DBM fait moi signe Smile 

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bmw old school a écrit:
J envisage un passage a la valise pour voir ...
Un controle / reglage de co serai pas de trop non plus .
Par contre si j avais la possibilité d essayer un debimetre qui fonctionne normalement
ca serai beaucoup mieux .
Si tu retrouve un DBM fait moi signe Smile 

Tu es d'où ? je peux peut-être te préter le mien ...

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Tentative de passage a la valise chez euromaster
Resultat il n on pas la bonne prise ( ronde ) dommage c etait 30e .
Telephone a un pote qui bosse chez norauto : pareil .
Chez bmw a coté de chez moi il me disent que c est possible mais ils me disent de prevoir
1 heure de main d oeuvre Evil or Very Mad  soit 110e .

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