bmw old school 0 Posté(e) le 20 août 2013 Voila comment savoir si il fonctionne correctement ? Quel symptomes ? conso elevé ? ratés ? voyant diag allummé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 22 août 2013 avec se type de dbm souvent c est le ralentit qui n est pas stable (comme une prise d air) et aussi conso en haute et raté biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ceux sont mes symptomes , ratés( uniquement sur les 50 premiers metres ) , conso elevée par contre j ai pas de soucis de ralenti . Donc pas d allumage voyant ? Est ce visible a la valise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 26 août 2013 je suis incapable de te dire se qu on peut voir au diag sur se type d injection, si jamais je doit en avoir un ou deux de dbm pour m42, mais alors ou il sont??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 26 août 2013 J envisage un passage a la valise pour voir ... Un controle / reglage de co serai pas de trop non plus .Par contre si j avais la possibilité d essayer un debimetre qui fonctionne normalement ca serai beaucoup mieux .Si tu retrouve un DBM fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 27 août 2013 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwann's 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 bmw old school a écrit: J envisage un passage a la valise pour voir ... Un controle / reglage de co serai pas de trop non plus .Par contre si j avais la possibilité d essayer un debimetre qui fonctionne normalement ca serai beaucoup mieux .Si tu retrouve un DBM fait moi signe Tu es d'où ? je peux peut-être te préter le mien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ca m aiderai bien MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Tentative de passage a la valise chez euromaster Resultat il n on pas la bonne prise ( ronde ) dommage c etait 30e .Telephone a un pote qui bosse chez norauto : pareil .Chez bmw a coté de chez moi il me disent que c est possible mais ils me disent de prevoir 1 heure de main d oeuvre soit 110e . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Donc c était bien mon debimetre J en ai essayer un d occaz et mes problèmes de broutage ont disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Aparement j avais pas le bon debimetre : Celui qui merde Bosch 015 0280202203L actuel qui fonctionne 955 0280202134 17346559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 ah ouai pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 C était celui d un 318 i non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites