Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Livetolearn1

Salut à tous, Nouveau parmi vous!! Livetolearn.

Messages recommandés

Je me présente, Bastien!  mon pseudo étant "Livetolearn", je suis nouveau parmi vous et d'ici une bonne semaine possesseur d'une 318IS E30 Very Happy.
J'ai 23ans, j'habite Calais (62) et cela fait maintenant plusieurs années que je souhaite rouler en E30!!!!
Je souhaite partager prochainement avec vous ma future acquisition et cette passion  (depuis mon plus jeune age) .

"J'ai toujours voulu acquérir une voiture de mon age, notamment une E30 c'est chose faite Smile" j'en suis ravit , plus qu'à patienter... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'Accueil! Wink
Je viens au nouvelles d'ici la semaine prochaine avec des photos et un descriptif; je n'en est pas encore fait l'acquisition..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici le Calaisien!
je suis également Calaisien et également passionné de BMW...
au hasard de te croiser lors de mes virées dans la région... tu me croiseras par contre avec mon daily: une 318is e36 grise full origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme!! Smile  tu n'habites plus sur Calais?
J'ai fait la rencontre d'une 318is e30 et de son possesseur (via mon travail : Norauto Mi-voix);
J'avoue croiser pas mal de BMW (notamment une M3 e36 tout les matins) mais pas la tienne.
On se croisera surement oui, au plaisir! je retiens ton Daily Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis plus sur Calais mais j'y passe de temps en temps... j'y suis par exemple S23(3eme semaine d’août).
voilà à quoi ressemble ma e36:


ça n'est pas bien difficile de la reconnaître, il n'y a en a pas beaucoup des e36 en état d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...