Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MV 318 IS

Victor ou plutôt MV 318 IS

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me présente, Victor âgé de 22 ans étudiant actuellement dans l'humide ville de Lille et ayant déjà été possesseur d'une 318 IS.

En effet, j'ai acheté une 318 IS dans le sud de la France (La Seyne/mer dans le Var) lorsque j'étudiais à Lyon, mais la voiture n'était pas en excellent état (repeinte à la va-vite du rouge vers le noir...), mais elle semblait dans un état mécanique correct et avait un kilométrage en dessous des 200 000 kms.

Cela s'est révélé d'autant plus vrai lorsqu'au bout d'un an j'ai coulé une bielle avec sur l'autoroute... après l'avoir laissée chez Massot (spécialiste BMW à Balan dans l'Ain), j'ai appris que cela me couterait plus de 2000 € de réparations, soit la somme que j'avais investi au départ dans la voiture.

Malgré cette histoire qui s'est mal finie, je reste amoureux de cette voiture qui a su me distiller un plaisir que je n'ai sur retrouver nul part ailleurs.

Pourtant ce n'est pas par manque d'occasion de conduire des voitures sportives/plaisir, mais j'ai réellement accroché avec cette voiture.

Suffisamment puissante pour s'amuser et même se faire peur sur le mouillé, elle représente aujourd'hui un compromis extrêmement séduisant auquel j'aimerais de nouveau goûter.

Je viens ici avant tout pour en apprendre davantage au sujet de cette voiture mais également, je ne vous le cache pas, pour saisir des opportunités concernant de potentielles ventes de ce modèle.

En espérant avoir été complet dans ma présentation, j'espère trouver ici toutes les informations nécessaires pour revivre ces plaisants moments au volant de cette magnifique voiture.

Victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...