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bmw old school

Revision alternateur et demareur

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Comme j ai de la place sous le capot en ce moment ,
je voulais en profité pour revisé l alternateur et le demareur .
L alternateur a une petite cassette qui fait la regule de courant vers la baterie .
Le demareur doit avoir des charbons ( comme les perceuses )
Je m interoge sur le remplacement preventif des ses pieces .... Idea
Vous en pensez quoi ?

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J ai demonté la cassette de l alternateur et il y a bien 2 charbon mais il ont encore de la marge niveau usure .
Les silents blocs du support alternateur sont bien fatigué et la courroie n etait plus vraiment dans l axe .
J en ai vu en polyurethane sur ebay , a voir ...

Tant que j y suis je vais demonter le demareur et faire la meme verif .

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Recu , bah ca le fait pas !!! Crying or Very sad

Ils sont trop gros donc rentre pas dans le logement et le diametre d axe et trop grand aussi .
Bon 14 dollars c est pas un drame mais va falloir comandé chez bm ...

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Pour le demareur ; bah je l ai deposé chez un pro et ....
Quand il a ouvert tout est partit en morceaux et les pieces qui ont laché ne se vendent pas au details
Resultat : un echange standart ! pale
Donc surtout ne pas ouvrir un demareur qui marchait Wink
Sinon , silent blocs d alternateur recu ( BM ) et l axe ( tige filtée ) aussi
Y a plus qu a ....

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t'aurais du demander, j'en ai 3 à la maison!
par contre, s'il est parti en morceaux, c'est qu'il était mort!
j'en ai démonté un ce week end pour faire un mix avec la roue dentée d'un M20 et pas de soucis Wink

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supermaaneuh a écrit:
t'aurais du demander, j'en ai 3 à la maison!

C est pas faux ....

par contre, s'il est parti en morceaux, c'est qu'il était mort!

N avait pas montré de signe de faiblesse avant pourtant ....

j'en ai démonté un ce week end pour faire un mix avec la roue dentée d'un M20 et pas de soucis Wink


C est pour le montage d une boite e36 ? ou l adaptation d un volant moteur plus light ?

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tu ferais pas un poste pour la modif du demarreur, je suis sur que sa peut aider du monde

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