bmw old school 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Comme j ai de la place sous le capot en ce moment , je voulais en profité pour revisé l alternateur et le demareur .L alternateur a une petite cassette qui fait la regule de courant vers la baterie .Le demareur doit avoir des charbons ( comme les perceuses ) Je m interoge sur le remplacement preventif des ses pieces .... Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ça te coûte pas grand chose de les faire contrôler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 J ai demonté la cassette de l alternateur et il y a bien 2 charbon mais il ont encore de la marge niveau usure .Les silents blocs du support alternateur sont bien fatigué et la courroie n etait plus vraiment dans l axe .J en ai vu en polyurethane sur ebay , a voir ... Tant que j y suis je vais demonter le demareur et faire la meme verif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 fait tourner le lien pour les versions poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il faut taper " bmw alternator bushing set " sur ebay motors J ai comandé , jte dirai si ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Recu , bah ca le fait pas !!! Ils sont trop gros donc rentre pas dans le logement et le diametre d axe et trop grand aussi .Bon 14 dollars c est pas un drame mais va falloir comandé chez bm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Pour le demareur ; bah je l ai deposé chez un pro et ....Quand il a ouvert tout est partit en morceaux et les pieces qui ont laché ne se vendent pas au detailsResultat : un echange standart ! Donc surtout ne pas ouvrir un demareur qui marchait Sinon , silent blocs d alternateur recu ( BM ) et l axe ( tige filtée ) aussi Y a plus qu a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 t'aurais du demander, j'en ai 3 à la maison!par contre, s'il est parti en morceaux, c'est qu'il était mort!j'en ai démonté un ce week end pour faire un mix avec la roue dentée d'un M20 et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 6 mars 2013 il faudrais que je m occupe du mien aussi se serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 6 mars 2013 supermaaneuh a écrit:t'aurais du demander, j'en ai 3 à la maison!C est pas faux ....par contre, s'il est parti en morceaux, c'est qu'il était mort!N avait pas montré de signe de faiblesse avant pourtant ....j'en ai démonté un ce week end pour faire un mix avec la roue dentée d'un M20 et pas de soucis C est pour le montage d une boite e36 ? ou l adaptation d un volant moteur plus light ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 les 2 mon capitaine enfin surtout pour le montage du volant M20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tu ferais pas un poste pour la modif du demarreur, je suis sur que sa peut aider du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ah oui tiens, mais ça sera basé sur des vues éclatées vu que je n'ai pas fait de photos durant l'opération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teampolops 0 Posté(e) le 7 mars 2013 t abuse je suis sur que t avais polie le pignon ou des truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw old school 0 Posté(e) le 7 mars 2013 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites